CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage et déconnexion gérés comment ?

loki9481
loki9481
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:31:39

C´est peut-être une bête question mais je la trouve vitale : que se passe-t´il si on se fait déconnecter lorsque qu´on fait une mission avec d´autres joueurs ? Par exemple, j´ai lu qu´on savait se faire téléporter directement à l´endroit ou commence la mission : si on se fait déconnecter ou que notre ordi plante, que se passe-t´il ? La mission est arrêtée ? Pour le groupe ou uniquement pour le joueur ? Ou peut-on toujours reprendre la mission là où on en était ?

Pis d´autres questions tant qu´à faire :-) :
- Ce jeu se joue uniquement en guilde ? On peut soloter ? On peut faire une mission avec des guildes différentes ? Il n´y a que des missions à faire ou on peut se balader aussi comme on veut ?
- J´ai vu qu´il y a un système de job et subjob un peu à la FFXI. Est-ce vraiment le même principe, donc que le subjob est la moitié du job principal et qu´on a seulement une partie des skills du subjob ?
- On parle qu´il n´y a pas de course à l´XP... Mais faut bien faire évoluer son perso. Je ne comprend pas très bien ce qu´ils veulent dire par là. Par exemple, est-ce qu´en party les level des joueurs sont adaptés pour faire une moyenne ?
- Il n´y a qu´un seul monde... Je me demande bien comment ils vont gérer tous les joueurs dans un seul monde. Enfin d´un côté c´est mieux, pas de prise de tête à savoir sur quel serveur est tel pote :-)

Voila c´est à peu prêt tout pour l´instant lol
GW a l´air d´un jeu bien sympa et pas prise de tête où faut pas rester des heures pour faire des trucs intéressants, enfin d´après ce que j´ai compris... Si je me trompe dans ma conclusion dites le moi hein :ok:

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:40:58

jvai repondre a ta premiere question vu que sa mé deja arrivé ^^.
Si tu est déco ou que ton ordi plante, la mission que tu fai est annulé pour toi mais pas pour les autres, eux ils continuent la mission sans toi ou alors si ils sont sympa ils la recommencent avec toi. Ta partie est sauvegardé automatiquement meme si ton ordi plante c´est a dire que tu poura recommencer la mission tout de suite après.
Jvai lire la suite de ton post ^^

barnabeus
barnabeus
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:41:21

tous se que je sais c que tu peux faire les mission en solo mais tu gagne -d´exp et c moins ammusent
et ta premiere questio est interessante car ma freebox plante toute les48 h environt

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:42:22

2 eme question.
On peut faire du solo mais c´est vivement déconseillé. Tu peux faire les missions et les quetes avec n´importe qui tu n´es pas obliger d´etre avec ta guilde. Et il n´y a pas que des missions dans le pve il y a aussi l´exploration.

froltom
froltom
Niveau 43
13 avril 2005 à 13:42:43

Bon vais essayer de repondre aux autres question ^^
Laisse moi juste un ptit peu de temps :p)

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:44:13

pour ce qui est des job tu peux en avoir deux. Le nombre de skills ne change pas c´est a dire que tu aura 75 skills par jobs. Par contre ton perso prend les caracteriste du premier job seulement donc il faut faire le bon choix

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:44:44

héhé jlaisse la suite a froltom alors ^^

loki9481
loki9481
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:45:50

Merci pour premières réponses, pcq justement j´ai un pc qui plante un peu quand il veut, je crois que c´est la carte graphique qui chauffe trop.

Donc comme je le pensais: tu plantes, ta mission est annulée snif snif :´(

froltom
froltom
Niveau 43
13 avril 2005 à 13:46:52

Bon il me reste la question sur les jobs.

-La premiere classe ( job) va determiner l´apparence de ton personnage, ses attributs, et ses competences ( sorts)
Tu aura tous les sorts de cette classe et tous les attributs de cette classe ( pv, pm, resistance et autre)

-La deuxieme classe te donne tous les sorts de cette classe ( tous simplement) et te permet de porter les armes de cette classe.

Question gestion du monde :
Le jeu est partager en district ( zone exactement identiques que l´original mais avec d´autres joueurs).
En gros dans les villes tu sera avec 200 joueurs par districts il me semble ( a peu pres 200 je sais pas le nombre exacte)
Les districts de villes et d´avants postes, tu peut en changer quand bon te semble en 2 click sans quitter le jeu

En exterieurs des villes avant poste et autres, il ny aura que ton groupe dans un district privée ( une sorte d´instance).

loki9481
loki9481
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:47:13

redbullenforce Posté le 13 avril 2005 à 13:44:13
pour ce qui est des job tu peux en avoir deux. Le nombre de skills ne change pas c´est a dire que tu aura 75 skills par jobs. Par contre ton perso prend les caracteriste du premier job seulement donc il faut faire le bon choix

Donc un guerrier/moine ca va être une vraie machine à tuer alors, c´est ca ? :lol:

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:48:54

ouai!

froltom
froltom
Niveau 43
13 avril 2005 à 13:48:54

Question XP :

Tous simplement le jeu se limmite au lvl 20 pour favoriser la tactique de groupe et autres

Attention passé le lvl 20 sa ne veut pas dire que le jeu est fini ou que le perso n´evolue pus, non au contraire tu aura toujours un meilleur equipement a chercher et d´autres sorts, sans parler des missions a faire et des pvp

loki9481
loki9481
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:51:25

froltom Posté le 13 avril 2005 à 13:48:54
Question XP :

Tous simplement le jeu se limmite au lvl 20 pour favoriser la tactique de groupe et autres

Attention passé le lvl 20 sa ne veut pas dire que le jeu est fini ou que le perso n´evolue pus, non au contraire tu aura toujours un meilleur equipement a chercher et d´autres sorts, sans parler des missions a faire et des pvp

Attend là je comprend pas trop... Tu es capé au lvl20 en mission, mais tu peux continuer à évoluer quand même, c´est ca ? Ton choix d´équipement est limité suivant quoi alors : lvl, job ou autre ?

froltom
froltom
Niveau 43
13 avril 2005 à 13:54:29

Non tu est bloqué lvl 20 tous cour

L´equipement bas faut le trouver ou l´acheter et apres sa depend comment tu te debrouille avec l´arme selon ton perso et comme il est evolué.

Les armures faut un certains lvl pour les porter et de meme pour les creer faux aller en avant dans le jeu.

Sinon l´equipement a par les armures ne sont pas limité par rapports au lvl ( quoaque il me semble que certains objets ont besoin de certaines caracteristiques mais sa fonctionné pas lors de la derniere beta donc je peu pas trop te dire)

loki9481
loki9481
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:00:53

Ok mais alors qu´est-ce qui évolue passé le level 20 ? Les caractéristiques de ton perso ? Mais elles continuent à monter comment alors si ton level reste à 20 ? Bizarre comme principe lol
Et on y arrive rapidement au lvl20 ?

Et donc il n´y a pas d´abonnement à payer ? Tu achètes le jeu et hop, tu y joues tout de suite c´est ça ? Et si tu veux continuer à jouer tu dois racheter une clé tous les x temps ou un truc du genre ?

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:02:55

tu gagne des points pour acheter des skills.

zolnascri
zolnascri
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:07:44

non ta clé se sera la premiere et la seule pas d´autre clé a acheter le jeu est gratuit :) apres il y aura des addon qui sortiront tous les sis a neuf mois 30 euros environ

loki9481
loki9481
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:29:02

C´est cool, merci bcp pour ces réponses :-)

Juste un dernier truc que je voudrais savoir, ça n´a rien à voir avec le jeu. Etes-vous bcp à quitter un autre MMORPG ( bien qu´ici ce soit un CORPG) pour GW ? Moi je suis sur FFXI pour l´instant, ca fait qq semaines que je n´y joue plus car ça commence à me fatiguer d´attendre des heures pour former une party et commencer vraiment à jouer. Je préfère pouvoir jouer ´presque´ tout de suite quand je me connecter ; -)

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:48:54

Moi je vais pas quitter de MMORPG ( quoique je ne jouerais plus à Slayers Online une fois par mois ^^) mais je ne jouerais plus qu´a ce jeu là, dehors les autres, surtout les jeux qui ne se jouent qu´en solo et quand on a fini ces jeux-ci c´est pas la peine de recommencer puisque ça sera la même chose.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:59:24

moi je jouait sur linéage ( sur un serveur priver avec 4000 personnes ^^)
mais j´arrete pas vraiment vu que j´avait arreter depuis presque un mois . . le lvl up commencait a m´ennuyer j´était lvl 52 et les skills se ressemble tous ( chronicles 1 mais parrait que ca change a la 3 . ..) quelque soit le nouveau sorts que tu apprends, sa devenait lourds et l´xp en party était " mal" répartit ( sythème implanter dans le jeux) ce qui fait que tout le monde joue dans son coin . . sauf pour les sièges qui je doit l´avouer étaient phénoménales ^^