CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

precommender:ça en sert a rien....

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:39:03

c vrai que pendant que t´essaye de survivre pendant les tournoi tu regarde pas trop le ciel. Sinon j´ai jamais fait de tournoi avec mon E/Mo j´ai fait qu´avec un W/Mo donc froltom si tu pouvais me donner quelques conseils ce serait sympa, je di pas que tu dois me devoiler ta botte secrète ^^

froltom
froltom
Niveau 43
13 avril 2005 à 19:43:34

Le plus important c de garder ces jambes en etat, faut bien les echauffer avant le combat pour pouvoir bien courir apres :lol:

Nan le truc a faire surtout c de te faire proteger par un warrior, des qu´il entre en combat tu lance :
pluie de meteor
tempete de feu

( lenemeie a deja 50% de vie en moins si ce n´est plus)
Tu enchaine avec une belle boule de feu et le warrior l´acheve ^^ ( en generale il a pas le temps de tatteindre ^^)

Par contre si tu tombe contre un mesmer fait tres tres tres gafe aux sorts qu´il te lance
Il suffit qu´il te lance retour de flame et que tu ten rende pas compte pour que tu soit mort en moins de 5seconde
Donc si tu vois que tu est touché par retour de flame la meilleur chose a faire c´est d´arreter de lancer des sorts et sois courir soit fritter le mesmer avec ton baton le temps que retour de flame s´arrete

froltom
froltom
Niveau 43
13 avril 2005 à 19:45:21

Arf sa a l´air terrible la zone avec les volcans ^^

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:46:11

ok merci de tes précieux conseils. Je sens que sa va être marrant avec moi dans le tournoi ^^. J´ai 3 jours pour m´entrainer se devrait aller.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:47:10

erf . . merci ca marche . . mais c´est bizzare cxe truc c´est pas les meme liens pour toutes les versions ? enfin soitl´essentiel c´est que ca a fonctionner merci

froltom
froltom
Niveau 43
13 avril 2005 à 19:48:13

:p) ^^
J´ai trop aimer le nouvo design de l´arene cotiere ( celle en dessous de lion arch) ( zone pvp deathmatch)

Par rapport a avant sa le fesait trop ^^
Malheureusement yavai pas bocoups de monde a cette beta ( normale le point avais disparu de la carte il falllait prendre le bato pour si rendre et pour que sa reaparraisse mais peu de monde le savait :-( )

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:51:30

froltom sa marche toujours pour m´aider a passer la porte de kryte ? yavai quelqu´un d´autre aussi.

froltom
froltom
Niveau 43
13 avril 2005 à 19:52:37

Waip sa marche toujours ^^

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:56:21

ok. aparament ils ont rendu la mission plus difficile parce que avant on passer sans trop de difficulté. C´était peut être sa le probleme si c´est facile partout c pas drole.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
14 avril 2005 à 00:53:19

alalala

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
14 avril 2005 à 08:53:46

Vous avez de la chance, vous en êtes loin dans le jeu alors que moi j´ai juste fini la quête où il faut surveiller si des charss arrivent à la muraille, mais c´est normal j´ai joué qu´a une seule beta.

hosta
hosta
Niveau 2
14 avril 2005 à 08:58:02

Bonjour,

au fait frotlom, tu cherchais des clé pour la beta non ? si oui va sur ce site peut etre que sa pourra t´aider
https://gamersloot.net/catalog/advanced_search_res
ult.php?search_in_description=1&=guild+war
s

moi je me suis fait avoir par grossbill, il ne m´enverront rien avant le 28 04 05. donc j´ai trouvé sur ce site une clé, il me l´ont envoyé ce matin par email

salutations

hosta
hosta
Niveau 2
14 avril 2005 à 09:03:03

y a plus personne ?

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 09:11:46

Si moi ^^
Sinon en faite wai je cherche pas de clée pour moi mais pour un ami a moi qui a pas encore pus tester la beta ^^
Je suis en train de regarder ton truc ^^

hosta
hosta
Niveau 2
14 avril 2005 à 09:13:58

moi je l´ai fait heir au soir et ce matin j´ai recu la clé, que j´ai enregistre et ca ma dit que c´été bon
:-)

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 09:17:21

Je l´ai fait jesper que je vais recevoir une clée sinon mon pote va pas pouvoir jouer :-(

hosta
hosta
Niveau 2
14 avril 2005 à 09:18:25

normalement c bon tu devrait le recevoir soit dans la journée ou peut etre ce soir par mail
Ben bonne journée @+

zolnascri
zolnascri
Niveau 5
14 avril 2005 à 09:20:33

moi perso je flipe j´ai precomandé sur alapage.com mais je me dis si a la derniere minute ils nous envoient pas de clé la je craquent :(((

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 09:24:16

La derniere fois ils ont envoyer avec 3h de retard cher alapage :-( ( sont pas doué faut dire)

zolnascri
zolnascri
Niveau 5
14 avril 2005 à 09:25:22

ah non dis pas ca si y me font ce coup la je les appelle et je GUEUUUUULE grave ca va chier :lol:

La vidéo du moment