Bonjours a tout les joueurs de Guild Wars, je me permet de créé ce topic afin de pouvoir exprimer la nécéssité de votre aide.
Je possede actuellement Guid wars Prophetie ainsi que Faction, cela fait maintenant un ans que je joue a Gw, j´ai alors a peu pres tout essayé, pvp pve et gvg ce qui a fait de moi un fan de GW.
La raison de la création de ce topic et que comme tout simple fan de pve je désirerais finir tout les quetes de Gw "Prophetie" avant de finir completement "Faction" vue que je suis proche de la fin de faction pres de la coop de Shiro, depuis plusieurs semaine je me suis acharné a finir tout les quetes de "Prophetie" mais une me tien tête, vous l´aurez surement devinez c´est: "La Source des Titans", la derniere quete de la vision de Brill.
J´ai fait appel a des joueur Ig mais sans aucune réponses, J´ai tenter avec ma guilde deux fois mais en vain, et vue qu´il ne sont pas souvent connecté ...
Si un jouer lit ce message cela me fera le plus grand plaisir d´avoir tout simplement du soutien moral , ou directement Ig... De la part d´un fan de Guild Wars en détresse.