Je m´excuse de ce deuxieme poste mais je fais appel a votre gentillesse parceque tout les avis que j´ai eu par mail ou autre sont contradictoires....
Je veux juste resumé l´ensemble de mon probleme parceque c´est pas tres tres simple a expliquer....
J´ai un compte Gw ( Proph´ et Factions) enregistré sur mon mail principal.Un ami a moi me propose de me donner son compte ( Factions et Nightfall).J´ai donc reflechi a comment faire pour mettre le compte de mon ami sur mon mail principale.Comme je sais qu´il n´est pas possible de fusionner les deux comptes , ni de les mettre sous le meme mail , j´ai eu une idée et du coup je ne sais pas si ca va marcher.
Mon vieu compte (celui qui etait sur mon mail) je l´ai mis sur une addresse mail lambda , liberant ainsi mon mail principal.
En le liberant , j´espere pouvoir utiliser mon mail principal pour le compte de mon ami.
Ma question est simple...Le fait de changer mon compte de mail me l´a t´il "liberé "??? Et si oui pourrais je y mettre le compte de mon ami pour que je puisse jouer dessus ou suis je condamné a avoir son mail en login?
Merci d´avance...