CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divinitées

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
12 avril 2005 à 22:55:59

Salut a tous voila j´aurais une question a vous poser!
Les divinitées sont des invocations au juste des fresques pour nous montrer les différentes race?

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2005 à 22:57:39

Des fresques
En tous cas je les ai jammais vus dans le jeu :p)

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:02:00

c´est tous on ne pourra pas les utilisées pour combattre ce ne sont pas de invocation pour la bagard?

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2005 à 23:05:13

Tu parle bien des dieux ?
guerrier
moine
elem
rodeur
. ...etc....

? ??
Bé non ils ne taideront pas dans les combats tu ne pourra pas les invoqué bien que ils taident deja en te fesant grace des pouvoirs qui te sont consacré :p)

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:12:05

ah zut lol je m´y croyais de trop mais c´est vrais que déjà nous sommes plus puissant qu´une invoc avec 150 techniques ^^

je me croyais au club med dsl ^^

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
13 avril 2005 à 01:07:15

Presque toutes les divinités existent en fresque et statues.
Si vous vous agenouillez au pied d´une statue, la divinité apparait alors, vous donnant droit à quelques bonus après offrande ( 50 et 100 pièces d´or).
Nous avons fait un guide de ces divinités.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 avril 2005 à 01:11:42

quels genres de bonus ? le genre définitif ?

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
13 avril 2005 à 07:25:03

s´agenouillé pour qu´elles apparaisse et nous donne un truc? c´est quoi donc c´ette info vaseuse la??

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
13 avril 2005 à 09:15:43

Ça me parait pas mal qu´on puisse gagner des bonus en s´agenouillant devant la statue d´une divinitée. Quand elle apparait, y aurait pas un moyen de la buter ^^.

jochs
jochs
Niveau 7
13 avril 2005 à 09:53:46

sa m´étonnerais que cette info sois vaseuse,parce que proteus,c´est psa le genre a raconter des conneries

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
13 avril 2005 à 11:15:31

Etant alpha-tester, en effet, j´évite de raconter n´importe quoi, et surtout que cette option est valable depuis quelques betas! Pour vous agenouiller devant une statue en zone d´exploration ( uniquement!) utilisez la commande / kneel
La divinité apparaîtra à côté de la statue. Elle vous donnera après offrande ( 50 ou 100 pièces d´or) un moral boost conséquent ainsi qu´un buff de regen qui dure très longtemps!
Pour ceux qui ne connaissent pas les divinités, c´est ici: http://www.france-guildwars.com/content-131.html

Proteus - Admin France Guild Wars

froltom
froltom
Niveau 43
13 avril 2005 à 11:27:36

Merci proteus ^^
Je ne savait pas sa ^^
Je testerais des le prochain beta week end ^^
Au faite a ce qu´il parait le chat a changer esque tu pourrai nous metre un ptit screen par hasard ? ?

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
13 avril 2005 à 11:31:08

Pas avant la beta, on va pas gacher la surprise :rire:

On ajoutera pas mal de guides après la beta, dont les images des divinités qui apparaissent ( il nous en manque une, et la statue est super bien planquée, donc...), les PNJ ( même si c´est commencé sur notre site, le reste est fait mais on attend la beta, voir un peu plus tard), les missions seront complétées et les villes aussi.
PS: la liste des skills est désormais à jour, avec les derniers changements en date.

Proteus - Admin France Guild Wars

froltom
froltom
Niveau 43
13 avril 2005 à 11:35:26

Erf ^^ dommage jaurai essayé ^^ :p)

Sinon tu peut quand meme nous dire si ya eu de belles evolutions depuis le dernier beta weekend

steplait ^^ chui en manque de ma dose de GW :p) :rouge:

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
13 avril 2005 à 11:41:13

Je ne peux malheureusement pas répondre directement, mais la plupart des remarques et suggestions des joueurs sur les différents forums ont été pris en considération, mais tout n´est pas encore implémenté. Visuellement, quelques changements... quelques zones mieux " balancées", et quelques extras que je vous laisserai découvrir pour la beta qui approche à grands pas. Pour ceux qui lisent les fansite friday, vous avez entendu parler des voix dans le jeu, c´est en cours de réalisation pour des voix françaises, mais je doute que ce soit opérationnel à cette beta. Tout du moins, vous devriez avoir déjà les voix anglaises. Peut être que de nouvelles régions seront disponibles, mais alors là ce n´est que pure spéculation, Arena Net a toujours fait en sorte de nous surprendre au dernier moment!

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
13 avril 2005 à 12:34:49

désolé d´avoir supposé que ton info était vaseuse mais tellement de rumeur et fausse info circule sur ce jeu merveilleux. de plus je ne savais pas qui tu était et donc par conséquent une personne sérieuse pour les info! bah faudra que j´essaye ca dès que possible alors. merci et encore désolé.

jochs
jochs
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:19:25

proteus,tu ne vroudrais pas que je prenne ta place d´alpha testeur? :coeur:

Gorkh
Gorkh
Niveau 2
30 mai 2005 à 18:53:53

Ou y a t il des statues en dehors des villes pour les necroments et les guerrier ( apres la destruction d´ascalon)?

monsterflav
monsterflav
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:55:00

Vous etes betes ou qyuoi, avez vous au moins lu les livres quetait dans votre boite?!

La vidéo du moment