Bonjour tout le monde,j´espere que vous avez bien déjeuner car je recquiert votre aide.
Je voudrais vous faire part d´un petit probleme qui a été le mien c´est dernier temps :<
Ca fesait un moment que je n´étais pas allé m´égarer sur gwshop, et il y a 2 jours en voulant me loginner (
) seulement je recois un message d´erreur me disant :
"erreur: identifiant invalide"
Donc je crée ce topic, plutot que d´aller sur question expresse/reponse expresse pour que d´autre qui auraient le meme probleme puisse voir ceci.
Pour en revenir au sujet, quelqu´un pourrait m´aider a régler ce probleme d´"identifiant" ?
Tout ce que je sais c´est qu´il y avait 2 echanges qui ne se sont jamais faite pour les motifs suivant :
1) je contacte le joueur IG et lui : " veux tu ce que tu m´a commandé sur gwshop ?"
et il me répond "de quoi tu parle je t´ais rien acheté !"
l´échange ne s´est donc pas effectuer
2) le joueur qui m´avait demandé mon item ne s´est tout simplement jamais connecté IG
J´espere que c´est 2 échanges n´y sont pour rien car ça serait embetant de perdre ce compte ou il y avait déja pas mal de points
J´ai esayé de me faire un nouveau compte mais il me dit : " vous possedez deja un compte sur gwshop du nom de " nom de compte " "
Donc si quelqu´un saurait ce qui peut se passser sur mon gwshop je lui serai reconnaisant de m´éclairer ma lanterne .
Ah ui et au fait, j´ai essayé de me loginner (
j´aime pas ce mot ), j´ai essayé de me connecter sur i.explorer, ça me fait pareil que sur ce que j´utilise comme navigateur.
Sur ce bonne journée
Neo_de_matrix14