CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la beta fai - de 10Mo??????

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
12 avril 2005 à 22:16:34

bon voila j´ai eu guild war dans un cd de pcjeux(novembre 2004) et il n´y a qu´un seul fichier qui fai - de1Mo. il telecharge quelques fichiers qui doivent faire 10Mo, pas plus. et quand je vai pour y jouer ( je sais que je ne peu y jouer que ce w-e mais c´etai pour verifier si tout etait pret :d) et bien il me demande mon nom d´utilisateur et mdp. je m´enregistre et quand je veut me logger, il me dit qu´il fau attendre une beta w-e. mais il n´a toujours pas telechargé quoi que ce soit a par ces petits 10Mo........
c´est normal?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:20:58

as-tu remarquer que dans ton coin droit supérieur de l´ecran un petit éclair apparait tant que tu est connecter . . et qui dl pendant tout le temps que tu laisse cette page . ... ^^
effectivement le béta se télécharge au meme moment que tu y joue sans faire lagguer . . grace au direct streaming . . et donc ne téléchargera que les zones que tu explorera . .. ^^

earth
earth
Niveau 7
12 avril 2005 à 22:48:22

c´est pour ca c´est vachement bien fait

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:50:42

la magie du streaming..... LoL

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
13 avril 2005 à 07:12:44

ouaw mais c´est trop bien!!!! ( ps : j´ai regardé en fait ca fais quand meme 170Mo mais c´est pas enorme pour un jeu) mais dites mois : je pourai commencer a jouer directement ce w-e ou bien il faudra que je reste sur cette page pendant tout le temps qu´il telecharge??? si je dois rester, le dl il fais combien de Mo??

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
13 avril 2005 à 07:23:00

de plus tu télécharge en fait un client car ce jeu fonctionne en fait avec un serveur. en gros si tu préfère les developpeurs ont le serveur avec le jeu complet dessus ( qui je pense doit etre bien lourd en fait) et nous, nous nous connectons a l´aide de ce client. le jeu n´est pas sur ton disque dur ( du moins le gros du jeu je parle). toi tu a juste le fichier exe et quelque mise a jour.

barnabeus
barnabeus
Niveau 7
13 avril 2005 à 09:39:01

j´invite tous les beta testeur a faire des sreenshoot et des videos pour les impatienté please

jochs
jochs
Niveau 7
13 avril 2005 à 09:56:53

" le jeu n´est pas sur ton disque dur "
ba moi en une béta,j´ai comme même téléchargé plus de 650mo de donné du jeu,alors c´est comme même pas mal

froltom
froltom
Niveau 43
13 avril 2005 à 09:59:15

En faite temps que les serveurs non pas ouvert on a que le jeu ( moteur et codage)
Le reste ( carte, monstres, textes, textures, et autre) se telechargera a chaque chargement de zone.
Ainsi l´on gagne de l´espace sur le disc durs car l´on a dessus que les endroits ou l´on est allé ^^

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:19:04

mais moi pour le momen j´ai pas été ailleur que la page d´accueil et il me telecharge des trucs!!!!!! zabri comem..... mais en tous cas le concept de jouer tout en telechargant le jeu c´est d´enfer!

froltom
froltom
Niveau 43
13 avril 2005 à 13:20:24

Bas la sa te telecharge les mises a jours via le streaming ^^.
Le dl des cartes se feront pendant les chargements ^^

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:24:00

merci froltom de me montré que tu as compris ce que je voulais dire. j´ai cru mettre mal exprimé pendant un moment. j´avais bien dit " en gros" le jeu on ne l´a po! bien entendu qu´on a quelque donné mais statique et inchangé! a chaque chargement on charge de nouvelle données en mémoire tampon seulement pour la plupar

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:42:39

aaaaa ok! mais juste une question : donc a chaque fois qu´on va jouer a gw ca telechargera....
mais ca telecharge comme un fichier normal? ( parce que je ne peut dl que 10Go par mois et quand je dépasse cette limite mon adsl se retrouve aussi rapide qu´un 56Ko pour telecharger mais pour jouer sur internet j´ai aucun lag. donc jme demandait si ca dl comme un fichier normal ou bien ca pompe autrement?)

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:47:48

ca se télécharge en meme temp que tu jou en arrière plan!

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:49:17

ha je voit que tu vit en Belgique tout comme moi de là la restriction ( mais j´ai trouver la parade ^^) . ..
ne ti´nquiete pas il n´epuisera pas tes 10 gigas
quands tu vas sur GW il ne télécharge que pendant que tu joue sans te déconnecter ni rien grace au direct streaming et ton jeu ne cale pas et tu ne doit pas redemmarer . ..
ca ne télécharge que les données 1 foix et elles s´installe sur ton pc . .. donc ca ne télécharge que les zones que tu parcours égallement ( 1 foix pour toujours . ..!) donc ne t´inquiete pas pour tes 10 gigas mensuels ^^

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
13 avril 2005 à 15:34:45

hééé c´est quoi la parade???? pasque la jsui deja a 9Go et j´ai encore 8 Go a dl lol

La vidéo du moment