CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW vs GW Ici avant de poster

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
12 avril 2005 à 22:06:20

Voila les joueur de WOW vous nous faite chier a venir ici pour poster des topic du style wow mieu que gw... mais on en a rien a foutre de ca... Chacun ses gout les gout et les couleur sa ce discute pas...

Pour certain WoW et peut etre mieu sur certain points...
Et pour d´autre comme moi GW et mieu....

Mais bon on sen fout d´aacord ici c´est le forum de GUILD WAR

ET SVP UN modérateur serait la bienvenue je pense...

Voila si vous pouvez completer ce topic par vos commentaire pour eviter ca...

aZ9
aZ9
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:14:32

On a un peu la même chose sur WoW et vous aurez bien besoin d´un modo ( et moi j´aurais besoin d´un peu de vacances lol)

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
12 avril 2005 à 22:20:44

_o___
/ \
/ \
/ \
| | ben voila jai essayé de construire
| | une maison donc je peu dire que
| _ | c´est une reponse constructive !
| | | |
|_|_|______|

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
12 avril 2005 à 22:21:50

haaaaaaaaa chui degouté jai fai une maison ! !!!!!!!!!
mai sai nul ! !!!

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
12 avril 2005 à 22:23:14

on ce passe des rep debile d´aacord... si ovus aimez tellement WOW pourquoi venir nous faire chier ici

aZ9
aZ9
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:26:24

Avant la sortie d´un jeu un forum est assez plaisant, y a bcp de monde, on tolère le HS, ca déonnce, bcp de monde le prend bien, le modo à pas grand chose à faire alors il tiens des FAQ à jour il fait des règles, il instaure le codage ( regreté :snif: ) et il se prépare à la sortie, là ca afflue de HS, de questions ( tjs les même), de nouveaux, de boulets, de floodeur, d´emmerdeur, puis les anciens se cassent peu à peu et voila comment la bonne embiance du forum WoW est morte, bonne chance à vous mouhahahhahahahahhahahaha :diable:

Et puis arrive une période où y a moins de questions connes et qu´on commence à revoir des anciens ( les nouveaux le deviennent) et la ca va mieux mais y a tjs une dose de connerie surtout dans le fond mais qu´on arrive pas à décanter au maximum mais faut vivre avec ( où acheter une meilleure carafe mais ca marchera suremant pas) et là et bien je peux vous dire que... Ben vous allez y arriver vous inquiètez pas :p)

aZ9
aZ9
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:31:46

Ai-je causé un seul ennui sur votre forum depuis que j´y traine ? J´ai p-e laché un truc à la con une fois mais ca hein... Alors si certains, et la je vise tout particulièrment guerredeguilde qui vient déclencher des engeulades par un simple poste chaque fois qu´un inconnu ( qui la plupart du temps n´est jamais venu sur le forum WoW) vient poster ici, désolé mais nous on en peu rien, au début c´étais p-e de vrai fan qui l´ont fait mais mnt rien ne prouve qu´y a pas de petits enc... enf... de petits plaisantins ( des merdeux quoi lol) qui s´ammusent à faire de la provoc sur le forum avec pour seul but d´emmerder le plus de mondes possible, si ca tombe ils font ca sur plusieurs forums avec chaque fois un nouveau pseudo. Je dis ca en partie car ca me donne un peu plus de boulot justement quand les vacs sont finies... Euh... Sinon ben :bye:

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
12 avril 2005 à 22:35:23

tes mélancolique des bo jour de wow az9 ?
ouai bon dsl pour se message de boulet,flooder et autre mai je sui sur le forum de gw depui 1 momen et je trouve ke les sujet sépuise vite meme si de bonne idé eclose parfoi !

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:20:31

Moi je ne voi pas linteret de venir faire chier les autre sur des forum....

moi j´aime GW mais je v pas sur le forum de WOW pour dir que GW et mieu...non je reste sur le forum de GW pour dir que c´est un bon jeu...

Par contre quand quelqu´un vien poster unsujet comme WOW mieu que GW sur ce forum bas la pas content...

wolf2000
wolf2000
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:49:05

Attendez la sortie officiel du jeu et vous verez l´afflu de boulet bien lourd sur GW.Et je dirais que ca sera encore pire que sur wow vu qu´un nombre important de gens de joue pas un mmorpg a cause de l´abonnement.En tout cas j´espere que GW va marché meme si je reste pour l´instant que WOW

kind1
kind1
Niveau 10
14 avril 2005 à 00:20:32

c pas possible on dirait l´OM vs Paris sérieux.......GW vs WoW...nimporte quoi

c pareille que DooM3 vs myst 4.....lol rien a voir pourtant yen a qui préfaire Doom 3 a myst et l´inversse et se genre de topic sert a rien du tt....

La vidéo du moment