CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars ou DAOC?

nayati31
nayati31
Niveau 1
12 avril 2005 à 18:06:27

Salut,

je sais ce que vous allez dire :

oh le boulet, dehors.
mais bon, je voulais savoir les differences entre ces 2 jeux, car j´ai joué pendant 6 a 8 mois a Daoc, ma femme m´a acheté le coffret integral et tt et là, je tombe sur guild wars.

Putain, ( desole chui toulousain) pas d´abo a payer, graphismes ont l´air nikel, seulement,niveau vitesse, c + rapide?

je pense que l´interet sera meilleur, mais bon, je prefere me renseigner ( c pour convaincre ma femme car elle a un peu les boules d´avoir claqué 400 balles pour un truc qui va faire joli ds une vitrine)..
enfin merci a vous pour vos reponses.

@+

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:15:12

Salut le toulousain.
Je suis désoler de ne pas pouvoir repondre a ta question car je n´ai ni jouer a DAOC, ni jouer a GW mais je l´ai preco et j´ai plein de potes a moi qui l´ont preco aussi, nous allons crée une guilde qui sera composé exclusivement de toulousain au depart donc si tu compte le prendre et que ma future guilde t´interesse fais moi signe.

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:18:11

oh le boulet, dehors ^^

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
12 avril 2005 à 18:23:31

non pa du tou une bonne qestion o moin on conpare wow a guilde wars sa change un peu
bon pour repondre guilde wars est vraiment super pour moi ya pa mieu,par contre je peu rien te dire pour conparé lé deux car jé pa jouer a DAOC

jochs
jochs
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:43:17

que ce que tu veux dire par " niveau vitesse" dans les combats?sont´ils captivant?si c´est sa je peux te répondre oui sans hésiter

nayati31
nayati31
Niveau 1
12 avril 2005 à 19:51:20

Salut,

merci de vos reponses,
c´est bien ça, pour la vitesse, car ds Daoc, je trouvais que le temps de reponse etait un poil long.
Pour la guilde, ce sera avec joie de pouvoir jouer avec des toulousains, et si au cas ou y en a un qui aurait un pass pour la beta de ce week end pour voir, ce serait cool, comme ça j´irais chez micromania a portet ( pour ceux qui connaissent :) ) pour l´acheter le jour j.

merci et @+

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:18:11

hum j´ai jouer un peu a DAOC environ 1 heure ou 2 cher un coapin . .. j´ai pas trop accrocher et sa fait longtemps donc je préfaire rien dire car je ne serait pas vraiement objectif et précis . ..

mais je peux t´avancer une chose . .. c´est que DAOC ne ma pas intérresser directement ( c´était long et du pur lvl up . ..) GW la fait dans la toute premiere Bétha alors que beaucouops de choses manquaient a ce moment la . .. donc c´est déjà un plus . .. lol

mais evidemment tout le monde n´est pas censer aimer les même jeux . ..

pour ce qui est des clé je pense que tu n´en trouvera pas . .. elles se font très rare ou juste en contre partie de la pré-commande . ...

La vidéo du moment