CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp] Texte d'une guilde qui n'éxiste pas

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:06:53

Voilà, aujourd´hui m´enbêtant toute la journée car je n´ai plus la volonté de play Gw, et car je devait rester a la maison car des gens changeait mes fenêtres je me suis dit :"Tient si je me faisait un petit Texte Rp?!".

Voila ce que sa donne, Texte d´une guide qui n´existe.xD

La fondation de l´Ordre du Temple d’Ascalon est postérieure à la création en 272 de la première Guilde Ascaloniène.

En 1070, la champenoise Sheelba San, Kaylan de Rin et sept compagnons d´arme proposaient au Prince Rurik d’ascalon la mise en place d´une troupe permanente qui, sous la forme d´un ordre militaire garantirait la défense de la ville sainte ; ils assureraient également la liberté des routes aux Marchands et Colons.

Ils firent voeux devant le Duc de Barradin, Patriarche des tes terres annexes a Ascalon de se consacrer à la protection des Marchand et Colon en Terre Sainte, et ils obtinrent du Prince le droit de demeurer dans l´aile du plus beau hall de Guilde jamais construit qui était resté intact de l’invasion des Charrs qui jouxte l´ancien Temple de Dwayna ; d´où leur nom de Templiers ou de Pauvres Soldats d’Ascalon et du Temple de Dwayna .
Ayant été admis près du Profète Brill, l’Ordre eut pour ordre de s’étendre, non pas a Ascalon mais a toutes la Tyrie.

1071. Après avoir passez leur ascension l’Ordre du Temple d’Ascalon deveint l’Ordre du Temple de Kryte, s’engageant à protéger non pas le royaume d’Ascalon mais la Kryte toute entière.
Mort du Prince Rurik en 1071. A partir de cette époque, l´Ordre du Temple de Kryte ne relève plus que du Prince Rurik et de la ville d’Ascalon et devient en fait indépendant.

Finit pour aujourd’hui.

Petite indication sur l’Ordre :

Puissance temporelle indépendante, non soumise aux autorités locales, le Temple jouit de la protection du Prince Rurik sans en accepter la tutelle.

Il traite directement avec les Sultants et les Emirs sans en référer au Roi ni au Patriarche de Jérusalem.

L´ordre, purement militaire, compte 15 membres, tous revêtus du fameux manteau blanc frappé de la croix rouge sang, chargés de la défense des places fortes. Mais à plusieurs reprises, les templiers sont dénoncés pour avoir pactisé avec les Morts, et accusés des défaites faces au Charrs ou aux Kournans.

Les Templiers se révélèrent rapidement en avance sur leur temps.

Au plan financier notamment. En ces époques troublées, les routes étaient peu sûres. Quiconque s´aventurait avec son or n´était pas assuré d´arriver à destination sans être dévalisé.

Les Templiers révolutionnèrent leur époque en instituant la lettre de change. Dans les régions où ils étaient implantés, il suffisait au voyageur de se rendre dans un avant poste, d´y déposer son argent contre un reçu. Au passage un pourcentage était prélevé. Mais les conséquences d´une mauvaise rencontre considérablement atténuées.

Les Templiers jouent un rôle important dans les campagnes où ils financent les réparations d’Ascalon, de la Désolation d’Elona, des troubles faits par Shiro…

Je sait que la plupart n´auront pas lue ou n´auront pas lu jusqu´au bout^^, mais j´aimerais savoir se qu´en pense les amateurs de Rp^^.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:30:13

C´est pas pour être méchant, mais word, sa existe^^ (comme correcteur d´orthographe)

Sinon, le début est un peu ampoulé, mais j´aime bien^^

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:33:46

Je ne cherche pas a caché mon Ortho^^, Puis j´avait surtout la flemme de me relire ^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:40:43

-_- j´ai pas envie de me taper a chaque fois majuscule + 4 pour pouvoir faire le ç...

Vu que c´est un texte, il pourrait prendre la peine de l´écrire correctement. Mon post, je m´en contrefiche de savoir si il y a des erreurs dedans, je lui donne juste un conseil pour s´améliorer.
Ce que toi tu n´as pas fait.

"T´as une grande gueule, mais tu pisses pas loin. Alors, prends tes cliques et tes claques avant que je m´énerve !"

Je te retourne ta citation dans ta face.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:47:33

Arguments en carton ratchet :hum:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:50:17

Pour reprendre tes "arguments" ratchet,
vu que tu lui parle d´orthographe , tu te dois d´être impeccable dans ton post.
héhéhéhéhéhéhé arguments de merde powa

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:51:16

Euh le but de mon topic, est pas de faire un débat sur l´ortho donc svp :D

Sinon Ratchet And Clank sa Clack :P^^

Sinon je veut juste dire que cette une sorte de brouillon donc si vous pouviez évité ce débat vous serriez gentils xD.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:59:36

J´ai lu les 5 premeires lignes, pour quelqun comme moi qui s´y ocnnait un peu en Templiers, je peux dire que tu as fait un bon gros C/C de l´Histoire des Pauvres Chevaliers du Christ ou Templiers et que tu as changé les noms.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:17:28

Ils firent voeux devant le Duc de Barradin, Patriarche des tes terres annexes a Ascalon de se consacrer à la protection des Marchand et Colon en Terre Sainte, et ils obtinrent du Prince le droit de demeurer dans l´aile du plus beau hall de Guilde jamais construit qui était resté intact de l’invasion des Charrs qui jouxte l´ancien Temple de Dwayna ; d´où leur nom de Templiers ou de Pauvres Soldats d’Ascalon et du Temple de Dwayna .
Ayant été admis près du Profète Brill, l’Ordre eut pour ordre de s’étendre, non pas a Ascalon mais a toutes la Tyrie.

Essaie d´alléger ceci... Sa fait vraiment trop gros une phrase comme ça (oui je me suis appliqué pour le "ç"... Content? :content).
Coupe entre "Terre Sainte" et "obtinrent"

Enfin c´est qu´un avis personnel en même temps...

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
05 avril 2007 à 21:27:31

jacen_tyger : je me suis inspiré de l´"histoire de L´ordre du Temple mais si tu vois sa comme un C/C c´est qu tu as un problèmes de C/C.
J´ai étudié ces textes en cours, je m´en suis inspiré et ce n´est carrément pas un C/C, a vraie dire je prend limite sa pour une insulte vue comme je me suis cassez le f***...

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:44:19

bah écoute, moi j´ai carrément eu l´impression d´avoir déja lu ton texte avec des noms différents.....Prends ca comme une insulte si tu veux, c´est vrai que adapter les Templiers a Guild wars c´est bien, mais si tu les avais installé dans NF ca aurait été mieux...

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
05 avril 2007 à 22:27:09

Juste comment veut-tu qu´un, on vas dire "organisation" s´appelle "Ordre du Temple", sans avoir des thèmes communs? soit Une appartenence puis une indépendence, un système religieux(celui de Dwayna).

La vidéo du moment