just-raziel Posté le 04 avril 2007 à 13:36:23 il veut dire que l´on peut infuser son armure dans les Sources Minérales et pas seulement dans la coop " Mines de Fer de Moladune ".
Et on peut aussi l´infuser dans les coops des iles de Feu
ps: Infuser son armure revient a réduire considérablement les dégats faits par les Mursaats.
Mais juste comme ça, il y a une chose que je n´ai pas compris dans le scénario : les Dieux Invisibles du Blanc-Manteau sont les Mursaats c´est ça
Oui les mursaats sont les dieux invisibles que le Blanc-Manteau vénèrent
Pour les îles j´ai pas mis car je crois que ça on connait plus ou moins mais certainement pas les Sources
Pour cela : Aller en direction des sources minérales en partant de la cita
Je conseille :
- Un Nécro MM
- Moine heal
- Moine protect
- Rodeur interrupt
- Guerrier tank / dégats
- Un élémentaire Feu
- ?
- ?
Dans les sources éliminez les avicaras sans rien craindre et aller vers les cavernes des lutins ( avec de la chance vous pourrez drop l´épée de glace
), dans les cavernes nettoyez le tout et prenez le chemin vers la rampe montante à coté de Lyssa ^^, puis prenez le sentier qui s´offre à vous. Tuez la bête de glace un peu plus loin ( Eidolon pour ceux qui le reconnaissent
) et récupérez l´essence qui laisse tomber. Plus loin recontrez le Prophète et demandez lui à ce qu´ils infusent son armure
PS : je précise que Eidolon possède Forme de Brume [E] nécessaire à beaucoup de farm en El
Bonne infusion