CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque...

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
03 avril 2007 à 22:00:24

En meme temps cette arnaque est archi connue, c´est pas le premier à la faire ça sera pas le dernier.
L´utilité du topic ,y en a til une?
Tu donne un pseudo super, tu crois qd meme pas que je vais m´amuser a retenir le pseudo du gars -_-´. Des arnaqueurs t´en as par millier s´il fallait retenir leur nom a chacun on en aurait pour un moment.

Bref, je comprend ceux qui t´envoient chier et je comprends aussi ton point de vue, mais vu du mien ben le topic au final ne sert casi a rien, j´imagine pas si tout le monde crée un topic en disant attention un tel m´a arnaqué noté son pseudo ;) .

Enfin, t´as raison d´avoir posté qd meme ceux qui aiment pas ton post ont qu´a l´éviter et puis voilà ^^

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:02:43

je demande à personne de retenir le nom du gars, mais le fait que je l´ai cité aura peut-etre son importance un jour...
et oui, peut-etre allez vous entrer dans un groupe, puis en voyant le nom sans forcement le reconnaitre formellement, ça va vous jeter un doute, et là, vous préfererez quitter, voila Terrible_Magic , ce topic est là pour ça...

et au risque de me répéter, ne critiquez pas un topic quand vous ne dites rien pour les hs et autres necroposts

enfin, quand je vois l´ambiance ici, je trouve que c´est représentatif de GW, beaucoup de gars (pas gamin car je n´use pas d´air supèrieur...) ininterressant, jeunes moralement, et trés peu de gars avec qui jouer est un réel plaisir, c´est bien dommage.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:13:42

Serieux, je trouve que tu as bien fait de créer ce ´pic.

D´après ce que je vois, certains n´arrivent pas sortir des consèptions matèrialistes de leur esprit étriqué et se sentent obligés de lâcher un "lol 125po c rien t un boulet lol"... :honte:

´Fin bon, un p´tit coup de gueule de temps en teps pour dire cequi ne e plait pas dans GW, ca fait toujours du bien et quoiqu´en dirons certains, c´est utile :oui:

D´ailleurs, je suis complètement d´accors avec toi, c´est ce genre d´arnaques minables qui plombent le jeu.

Tous ça pour dire que ce n´est pas parce que certains qui ont postés ici te désaprouvent que tout le monde est d´accords avec eux :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:22:34

ne t´inquietes pas, je ne mets pas tout le monde dans le même sac, ceux qui sont visés par mes propos se sauront concernés

je vais juste rajouter que pour partir en guilde, c´est pas toujours facile, ma guilde est composée de 6 membres, 2 quasi jamais connectés, et on est que 2 à pouvoir aller en fissure ou UW
si on est que 6, c´est parce que notre but est pas de pouvoir dire "on est nombreux donc on est une guilde qui roxx...", non, on prend des gars qui savent jouer en coop, qui aiment pas le flood le sms et les comportements de kevin, pour l´instant il n´y a pas un gars qui entre dans la guilde sans en connaitre un deja present qu´il connait dans la vraie vie, ça evite aussi les prises de tete, le but est pas de fonder un groupe en appellant le chef de guilde "chef" ou autre tendance à la hiérarchisation, on est entre gens de bonne volonté, un coup de main est jamais refusé, et même plutot proposé, quand je vois les annonces de recrutement en floodant et en maj disant "bon embience et entrède" ça me fait bien marrer, et je suis content d´etre dans ma guilde

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:27:50

Ok .

Mais il existe des guildes axées PvE qui sont sympa. Perso dans la mienne on est une trentaine de membres dont 8 sont vraiment actifs. C´est suffisant pour aller se marrer en Fissure ou autre :ok:

ps: J´espère que tu ne me jette pas dans le même sac que les autres aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 23:59:15

pop-corn_sale Posté le 03 avril 2007 à 21:25:59 Ah vi je n´avais pas tout lu, au temps pour moi
@ ghaladriel J´ai pas écrit HS pour rien " "

ah ben autant pour moi alors^^ :p parce que pour un hs il etait vachement dans le ton des precedents posts^^

chab62
chab62
Niveau 26
04 avril 2007 à 10:52:46

Comme la dit donuts20, ca change pas l´ambiamce ici :D

Toujours aussi atrophie du bulbe les gens qui repondent a coté de la plaque ^^

PS: Kikou Raz,kikou donuts :)
Donuts passe le bonjour de ma part et de la part d´amelie a Shardar et ca famille :)
Bisous tout plein les guildwarsiens, (apres un passage eclait sur wow, suis revenu a mes premiers amours, Lineage 2 :coeur: )

Faite l´amour, pas la war :coeur:

Si les topics vous soulent les kikou, ou OSEF comme vous le dites si bien, passez votre chemin, soyez plus "intelligent" que les gens qui cree des topics inutiles a vos yeux :ok:
Parce que repondre sans cesse a des topics inutiles ne fait que prouver que vous n´etes pas plus malin :gni:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:06:29

Salut Squid ^^

ça fait un bail... :cool:

le bonjour de notre part à vous deux aussi...

puis à Raziel aussi qui je ne sais pourquoi pense que je lui en veux :ok:

une nouvelle Guilde dans l´Alliance ? Oui pourquoi pas... à l´heure actuelle on s´entend bien et la bonne humeur règne toujours :ange:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:06:44

ça fait plaisir de voir des anciens s´exprimer sur ce fofo, malheureusement ça fait un bout de temps que tout le monde se fait rembarrer ici juste pour le plaisir :´(

Enfin bon, de toute manière c´est GW, me manque le temps ou tout le monde galèrai en fissure et ou personne ne se la racontait et ou l´armure de Droknar ou prenais à temps fou pour avoir les 5 parties :(

vivement GW2 que tout cela revienne ^^

La vidéo du moment