en mem temps j´ai dis depuis le debut que 142po je m´en fou, mais combien de gens tombent dans le panneau de cet arnaqueur chaque jour?
ça doit faire pas mal de victimes, et pas mal de tunes au final pour lui
puis si vous avez marre de ces topics sur les arnaques, plaignez vous au modérateur, aux admins, et s´ils font rien contre ces topics, c´est peut-etre parce qu´ils sont plus importants que tout vos HS, sans parler des necroposts inutiles, pourtant j´ai pas posté sur ces topics pour dire osef ou quelquechose d´autre, quand ça m´interesse pas, je poste pas
et si vraiment vous en avez marre, pourquoi vous etes ici?
joli mentalité d´accepter que ce qui vous interesse, et de venir pourrir ce qui vous interesse pas, pour ceux qui agissent comme ça, vous avez encore pas mal a apprendre sur la vie en société et l´acceptation de l´autre, mais je me fais pas d´illusion, il y aura toujours des kevin pour venir faire de la dérision puérile niveau mental 15 ans max
Certains sont victimes du phénomène de groupe, ayant tendance a croire que ce forum leur appartient, c´est assez répandu sur jv.com, ça en est même une desprincipales caractéristiques comparé à d´autres forums, allez, ça doit etre du à la moyenne d´age des membres.