L´âge c´est comme toi je m´en branle
Je ne pars pas ni ne m´échappe, je reste au contraire pour lacher ce que j´ai sur le coeur et je ne partirai pas sans avoir baissé ton froque ou que tu me l´ai baissé, je ne joue pas ma racaille ( je situe les racailles dans le language SMS moi
), je ne vais affirmer que je suis fier ( la preuve : Vivel Dop n´a toujours pas d´effet sur mes cheveux xD ), mais quand on a un minimum de logique on se dit bien que le téléchargement de clef CD pour un jeux en ligne ne va pas être gratuit ni autorisé d´ailleurs
Si ça serait ça, pense que chacun irait télécharger Guild Wars puis leur clef CD le tout gratuit. Où irait le monde ?
L´insulte : " tu sais même pas compter jusqu´à dix " est complètement idiote car dans ton cas tu ne sais même pas écrire " 1 mots sans 3 fautes "
Des merdeux comme toi, j´en fracasse ...
Qu´entend tu par ça ? Tu crois qu´en me disant ça je vais avoir peur ? Réfléchis et ça ira mieux
En me disant cela, tu crois me faire peur et me faire partir rien que pour que tu puisses éviter une cinfrontation où tu sais où tu es à 1 contre 100