salut.
Alors dejà si tu reste au début tu vas pas faciliter le travail de celui qui te feras la coop ^^
Ensuite cette coop, n´est pas la plus facile c´est vrai, mais elle est tt à fait faisable seul avec les héros/mercos.
Pour ce faire il te faut : un bon build pour toi ^^.
Ensuite prend koss et met lui coup sauvage pour qu´il fasse perdre sa pose de combat à Shiro (cicatrices de guerre).
Prend également un héros N (magie du sang) à qui tu mettras l´elite ´vainqueur dépouillé" (ainsi c´est lui qui tueras Shiro.
En troisième héros tu peux prendre un bon Ele feu, un autre G "coup sauvage", un M, un Env domination "empathie" (ça aussi Shiro aime pas trop).
Apres les mercos : je te conseille Herta, Solongo, et deux M.
Si tu as pris un Ele feu en troisième Héros, essaye d´avoir coup sauvage avec toi si tu es G, ou D/G ou Assa/G, ou bien lancer sauvage si tu es P. bref des "coups sauvages" c´est pas mal d´en avoir deux.
Ensuite : Ne sois pas préssé ! pense à bien puller chaque groupe et ne fonce pas ds le tas !
A l´apparition des Shiroken fait attention a ne pas te faire prendre entre deux gpes ! Il vaut se coller à la porte et la passer, c´est le plus simple !
Ensuite, ne fonce pas ds le tas, essayes de puller !! (je sais je me repète)
Lorsque tu as aggro les spectres du portail, tue les avant tte autre chose !! Sinon les mobs continueront d´apparaitre et en plus les spectres font mal ! Les tuer provoquera la fermeture des breches, dc moins de monbs et une augmentation de moral pour toi !
Quand ttes les breches sont refermées descend au centre pour faire dans cet ordre : La liche, puis les Temples, puis en dernier Shiro !
Il faut descendre au centre pour tuer la liche car tes héros/mercos auront plus de place pour échapper à Shiro
Lorsque que tu actives les temples, tu peux (apres avoir tuer les mobs qui les gardent) te refugier derrière (Shiro a alors tendance à redescendre au centre).
Si tu vois qu´un de tes heros est en train de se faire descendre par Shiro, n´hesites pas à le mettre en mode "eviter le combat" (la colombe).
Ah oui, veilles à ce que tes héros ne soient JAMAIS en mode aggressif !! (auquel cas ils sont ingérables !) .
Enfin redescend au centre pour affronter Shiro, tu auras plus de place !
Voilà, sache qu´avec methode et patience cette coop est tt à fait possible à faire seul, pas besoin de payer pour ça !
Bon courage et bon jeu !