CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte de la folie

supermariooo
supermariooo
Niveau 4
02 avril 2007 à 14:02:14

bonjour,
je sais que cette coop est sur nf mais personne ne repond, alors je tente sur ce forume, je pay 5k et u nmini pet kirin celeste a celui qui me fait la coop port de la folie aevc heros merco et moi je ne joue pas je reste au debut de la coop, cette coop me sort par les yeux! je n´en peut plus! merci de votre aide je l´espere!

Brade
Brade
Niveau 9
02 avril 2007 à 14:20:28

Dire que quand j´avais NF cette coop est vraiment trop trop simple..

Réfléchie et tu verras qu´elle est vraiment trop simple..

latzu
latzu
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:25:54

salut.

Alors dejà si tu reste au début tu vas pas faciliter le travail de celui qui te feras la coop ^^

Ensuite cette coop, n´est pas la plus facile c´est vrai, mais elle est tt à fait faisable seul avec les héros/mercos.
Pour ce faire il te faut : un bon build pour toi ^^.
Ensuite prend koss et met lui coup sauvage pour qu´il fasse perdre sa pose de combat à Shiro (cicatrices de guerre).
Prend également un héros N (magie du sang) à qui tu mettras l´elite ´vainqueur dépouillé" (ainsi c´est lui qui tueras Shiro.
En troisième héros tu peux prendre un bon Ele feu, un autre G "coup sauvage", un M, un Env domination "empathie" (ça aussi Shiro aime pas trop).
Apres les mercos : je te conseille Herta, Solongo, et deux M.

Si tu as pris un Ele feu en troisième Héros, essaye d´avoir coup sauvage avec toi si tu es G, ou D/G ou Assa/G, ou bien lancer sauvage si tu es P. bref des "coups sauvages" c´est pas mal d´en avoir deux.

Ensuite : Ne sois pas préssé ! pense à bien puller chaque groupe et ne fonce pas ds le tas !
A l´apparition des Shiroken fait attention a ne pas te faire prendre entre deux gpes ! Il vaut se coller à la porte et la passer, c´est le plus simple !
Ensuite, ne fonce pas ds le tas, essayes de puller !! (je sais je me repète)
Lorsque tu as aggro les spectres du portail, tue les avant tte autre chose !! Sinon les mobs continueront d´apparaitre et en plus les spectres font mal ! Les tuer provoquera la fermeture des breches, dc moins de monbs et une augmentation de moral pour toi !

Quand ttes les breches sont refermées descend au centre pour faire dans cet ordre : La liche, puis les Temples, puis en dernier Shiro !
Il faut descendre au centre pour tuer la liche car tes héros/mercos auront plus de place pour échapper à Shiro
Lorsque que tu actives les temples, tu peux (apres avoir tuer les mobs qui les gardent) te refugier derrière (Shiro a alors tendance à redescendre au centre).
Si tu vois qu´un de tes heros est en train de se faire descendre par Shiro, n´hesites pas à le mettre en mode "eviter le combat" (la colombe).
Ah oui, veilles à ce que tes héros ne soient JAMAIS en mode aggressif !! (auquel cas ils sont ingérables !) .
Enfin redescend au centre pour affronter Shiro, tu auras plus de place !

Voilà, sache qu´avec methode et patience cette coop est tt à fait possible à faire seul, pas besoin de payer pour ça !

Bon courage et bon jeu !

supermariooo
supermariooo
Niveau 4
02 avril 2007 à 14:30:53

merci de vos reponse mais cte coop je laideja reussi avec un autre perso et la je vais peter un cable donc joffre de l´argent et un mini pet a celuiqui me la fait sans que je bouge car ca me soule trop cette coop donc si quelqun veut je susi preneur!

supermariooo
supermariooo
Niveau 4
02 avril 2007 à 14:33:25

desoler du double post, mais latzu pourrai tu essayer de me la fair tu sera recompencer en consequent!jespere que tu y arriveras!merci de ta reponse!

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:52:24

GG Latzu ^^

Toujours aussi motiv :p

supermariooo
supermariooo
Niveau 4
02 avril 2007 à 17:11:15

je n´en peut plus je l ´ai essayer avec des vrais gens des merco des heros tout, et rien a fair donc la j´offre 20k et le mini pet kirin celeste pour celui qui me la fait ! meric davance je commence a peter un cable!-_-

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:15:13

tu vas dans l´avant poste
tu prends tes jambes à ton cou (en gardant les mains libre sinon tu sert à rien)
tu te dis "c´est le hoh ici !"

tu commence à faire le gros dur
tu tappes :
xxx xxx (toi donc): Forme groupe self invite : 1 P , G , M (tous rang 15 ou rang 8 glad ou rang 20 porteur) un N avec vainqueur dépouillé (rang 62 le N) , TS : ON / VENT : ON / MIC : ON

et là ça devrait aller

:d) pour les plus lents : P,G,M :hap:

supermariooo
supermariooo
Niveau 4
02 avril 2007 à 17:21:34

serieusement svp, la je deprime!

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:24:15

ben monte un groupe sérieux , demande les builds de chacun , tu corriges

tu prends pas de gens qui n´ont pas les runes adaptées etc...

si t´as de la chance , tu trouves un "groupe-guilde" qui aide un débutant et tu demandes gentiment si tu peut venir avec eux...

supermariooo
supermariooo
Niveau 4
02 avril 2007 à 17:27:05

oui mais la jai plus le morala force de fair cette coop 15 fois par jour!-_- donc je cherche un pro gameur qui me la ferais gentillement contr quelque k

M_K
M_K
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:37:42

les pro gameur comme tu les désignes, vont pas perdre autant de temps pour le quart de ce qu´ils gagneraient pendant ce temps la x)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:46:24

Oublie pas le coup sauvage, pour virer la pose de combat de merde de Shiro, d´où provient une grande partie des dégâts qu´il inflige et qui lui sert à se healer :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:51:55

Ah merde je viens de lire le post de latzu :hum: , il l´avait déjà dit :rouge:

Brade
Brade
Niveau 9
03 avril 2007 à 13:34:05

Tu déprimes pour sa, bas dis donc..

Pfrre 100k + ton pet et tes sur de voir quelqu´un arriver :-)))

supermariooo
supermariooo
Niveau 4
03 avril 2007 à 14:13:54

non mais c´est bon hier jai trouver un groupe avec des joueurs (et oui sa existe encore) et du coup on la fait a 8 sans probleme, jai meme mfini le jeu et eu mon armure donc voila il faut quand meme attendre 2 jour pour avoir un bon groupe!
topic clos

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:28:40

Un truc bien pratique: se servir des pilliers pour bloquer shiro :ok:
http://img404.imageshack.ck.us/my.php?image=pownbb1.jpg

La vidéo du moment