Salut à tous et à toutes !
Petite presentation de ma guilde, donc nous sommes deux actuellement un ami Irl et moi
, vous me direz sa fait pas beaucoup quand même mais justement nous cherchons à recruter 10 joueurs très actif.
Notre guilde est quasiment exclusivement orientée sur le GvG j´aimerais donc après avoir terminer le recutement, pouvoir GvG tous les jours pour obtenir un ladder a notre envergure
Pour cela nous cherchons des joueurs très experimenté en GvG avec minimum 800 K de Baltha, parcontre aucun rank n´est demandé puisque l´HoH n´est pas l´objectif principale de la guilde, mais on ne crache pas dessus non plus
Les players recruter devront parcontre avoir une connexion assez reguliere, une fois tous les trois jours minimum pour ainsi pouvoir gvg plus souvent et s´habituer a joué ensemble .
TS est obligatoire et le micro facultatif mais toute fois recommander
et oui la communication c´est important .
Nous cherchons vraiment a crée un groupe guilde d´une douzaine de joueurs pour vraiment apprendre a se connaitre et faire un bout de chemin ensemble [Emouvant n´est ce pas ?] !
Je tiens a preciser que mon ami et moi sommes très Xp en GvG top 250 pour être precis ainsi qu´en Hoh, plus mon ami que moi parcontre
Voila si cette petite presentation vous interesse vous pouvez me contacter IG :
Vik Plays Electrik
Sur ce bon jeu !