-permier argument: gw n´est pas totalement un mmorpg car tu voit que ton groupe en dehors des villes.
Normal ce n´est pas un Massive Multiplayer Online, mais un Competitive Online.
_2eme: dans wow tu peut tout escalader(ou meme nager),dans guid wars,tu fais que suivre les chemin (quand ta commencé par wow cest chiant ca)
Franchement, je ne vois vraiment pas l´intérêt. Mais bon, si vraiment ca te dérange tant que cela ...
_3eme:dans gw il y a une bousole avec les ennemis qui y sont,pour le pve c´est cool mais pour le pvp je pense que la plupart prefererai(comme dans wow)se cachai et prendre les ennemis apr surpise meme si c´est dans des grand ou petit arenes.
Bah même sans boussole, il suffit d´appuyer sur C et tu vises directement l´ennemi le plus proche. Mieux encore : CTRL + ATL = Tous les ennemis et alliés visibles à l´écran.
_4eme :il faut avouer que wow est plus "complet" (exemple: metier,hoberge,sauter,duel...)
Pas d´accord. Déja, parler de Duel me fait bien rire quand tu cherches à montrer qu´un jeu est moins bien en PvP alors qu´il est considéré comme le meilleur de sa catégorie dans le domaine. Ensuite, il y´a t-il, dans WoW, la possibilité de faire évoluer des héros qui te suivent et qui t´aident tout le long de ton aventure et que tu peux customiser à souhait ? Nan !
_5eme:(mon avis:)je trouve que choisir deux classe c´est beaucoup moins coool et pensée que de choisir une classe + une race
Ouais et bien cela reste le tien, surtout que cela ne sera bientôt plus le cas.
Autre chose ?