Dionysos456 :
Bon je vais essayer de faire court.
Si les forumeurs s´enervent c´est parce que tu n´as pas pris la peine de faire la moindre recherche. Auquel cas tu aurais eu toutes tes réponses soit dit en passant.
Pour ce qui est du jeu en lui même, et bien sache qu´il est excellent. Cependant au vu de tes questions et de tes réactions sache que ce jeu ne te plaira pas.
Tu fais parti de ces nombreux joueurs qui ont découverts les MMO avec WoW et qui s´imaginent que Blizzard a tout inventé... 
Pour toi 20 niveaux ce n´est pas suffisant, car tu ne comprends pas qu´un jeu puisse être basé sur autre chose que le lvl-up.
Pour toi l´essence d´un jeu ne peut se décrire avec des termes tels que "stratégie", "scénario", mais uniquement avec des "Y´a combien de niveaux ?? "
Si ça ne provoquait pas chez moi le rire, et bien j´aurais de la peine pour toi...
Tu penses sans doute que GW est une copie plus ou moins bien de WoW, et bien tu saurais là aussi, si tu n´etais pas un mouton qui a plongé la tête la première dans le marketing de WoW, que ce n´est pas le cas.
Le système de GW est totalement à part et tu ne trouveras dans GW rien, mais alors absolument rien qui ressemble à WoW (et heureusement).
Ici les niveaux sont limités car le but n´est pas le lvl-up, la plupart des joueurs sont même emmerdés quand ils créent un nouveau perso de "perdre du temps" à le monter au niveau 20.
Bien sûr je ne m´attend pas à ce que tu comprennes ce concept, puisque dans WoW que tu adores le lvl-up est le seul intêret
.
Bref ce que tu voudrais c´est continuer à jouer à WoW sans payer d´abonnement 
Ce n´est donc pas en jouant à GW que tu seras satisfait.
GW est un jeu à part, et il faut venir dessus quand on en a saisi et accepté les concepts, qui sont (marre de le redire tout le temps) différents d´un MMORPG, car GW n´est PAS un MMORPG.
Personnellemnt je te conseille donc de te diriger vers un jeu comme Archlord si tu n´as pas les moyens de payer l´abonnement de WoW. Dans ce jeu comme dans WoW, tu pourras te satisfaire en passant des niveaux puisque pour toi c´est apparement ce qui fait la qualité et l´interet d´un jeu
Arf, dsl j´ai pas réussi à faire court ^^