CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Hospitaliers d'Ascalon!!

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
05 mai 2007 à 12:24:30

un petit up, et pr vous dire que ce soir, on organise un rdv coop pr les nouveaux venu apres l´eden!alors c´est le moment de nous rejoindre, en plus pr les rodeurs, j´ai pas mal d´arc violet pour eux!

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
10 mai 2007 à 21:08:34

hop un petit up a nouveau, juste pr vous dire que maintenant on a un serveur ts digne de ce nom!alors on vous attends!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 21:26:29

Je prends ça comme une insulte personnelle !

"Ness, des gens en blanc vont venir te chercher, hein... n´aie pas peur d´eux... ils vont te mettre un joli manteau avec des manches dans le dos tout mignon... t´inquiète pas, ça va aller :hap: "

"[Ness les gentils monsieurs blancs ne sont pas encore venus ? :) "

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
16 mai 2007 à 13:31:50

hop un petit up, je rappelle pr ceux qui prendrait en cours de route, nous sommes pour l´instant une petite guilde full PVE (mais on peut se mettre au PvP dès qu´on aura un hall), nous nous entraidons beaucoup, partageons nos drops, et nos pièces d´or si besoin (l´ideal serait d´avoir un coffre commun, gerer par un trésorier)
Bref, nous aimerions nous développer pourquoi pas faire une organisation avec des officiers un secrétaire un trésoriers etc, vous pouvez nous rejoindre in game (voir Yarn Halcyon moi ^^) ou venez postuler sur
http://leshospitaliers.easyforum.fr/index.htm

Voili voilou

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
29 mai 2007 à 13:13:03

Un petit up, pr vous dire, qu´on aura bientot un hall, et qu´on va se mettre au GvG, voir AvA, a voir, donc si ca vous interesse, nous sommes 8 pr l´instant, y a quasiment toujours quelqu´un de connecté, mais je vous rappelle notre but principal, c´est d´aider les nouveaux joueurs, voila je redonne le lien du forum pr vous inscrire, ou in game voir Yarn Halcyon

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:22:32

J´espère pour toi que ton MSN n´est pas le même que pour ton adresse GW. Sinon tu risquerais de ne plus le voir.

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
29 mai 2007 à 21:12:04

j´suis pas bete non plus, faut etre con pr mettre une adresse msn en compte guild wars, non mais lol

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
29 mai 2007 à 22:29:25

et bientot, lorsque la guild se mettera au pvp on les nommera:
Les Hospitalisés d´Ascalon :hap:

nan mais sans déconner: GL pour ta guild :-)
:coeur:

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
03 juin 2007 à 22:05:48

voila un petit up pour dire que maintenant, on a un hall, donc allez vous inscrire sur notre forum et rejoignez nous!Nous somme 8 membres et souvent connecté, l´ambiance est vachement sympa, on utilise un peu le server ts, mais tout le monde ne l´a pas, et ce n´est pas une obligation, même si c´est mieux je trouve
Allez faire un tour sur notre forum!

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
28 juin 2007 à 09:27:05

oula ca fait longtemps, mais on est encore en vie, un peu calme en ce moment, mais on recrute encore ^^

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
28 juin 2007 à 09:30:15

gl :ok:

:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
06 juillet 2007 à 14:48:29

Je m´autorise un petit up pour vous dire que nous avons conclu une alliance avec une autre petite guilde, nous sommes passés à 12 membres, l´ambiance est toujours aussi bonne, on se contente de beaucoup de pve mais aussi un peu de GvG, par la suite de l´AvA donc si ca vous dis, IG= Arthus Yoansen
Pour info, nous recrutons tout level, toute profession, pas d´age miniumm, faut juste être serrieux et participer un peu a la vie de la guilde!
Que Dwayna vous protège

kantoman
kantoman
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:35:10

Et que ton prof de Français t´aide :o))

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
09 juillet 2007 à 09:22:33

Mouais, bon, c´est vrai il y a quelques fautes, mais est ce pour autant incompréhensible comme certains qui poste en language SMS, cette critique est un peu mal placée je trouve, mais bon, qu´a cela ne tienne, nous sommes toujours ouvert au recrutement

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:10:05
  1. yanhorn profil
  2. Posté le 09 juillet 2007 à 09:22:33 avertir modérateur
  3. Mouais, bon, c´est vrai il y a quelques fautes, mais est ce pour autant incompréhensible comme certains qui poste en language SMS,

lanGAGE ROGNTUDJU >_<

love_you_Nayru
love_you_Nayru
Niveau 7
09 juillet 2007 à 10:15:45

:o))

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
19 juillet 2007 à 13:03:41

Petit up, nous recherchons des nouveaux joueurs, qui débutent ou qui ont une faible experience, afin de les aider un max et de les former, peut être pour devenir officier par la suite, vous savez ou me trouver^^

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:47:14

Hop la, un petit rappel, comme les piqures, mais si ca ne fait pas mal vous verrez, contactez Arthus Yoansen pr nous rejoindre in game ou via Yarnhalcyon@hotmail.fr

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
11 décembre 2007 à 08:29:06

Salut à tous, non non, les hospitaliers ne sont pas encore à l´hôpital ^_^ bref, juste pour vous dire que je recrute 5 officiers , mais avec des exigences quand même, serrieux, mature (enfin pas un kikoolol roxor ki tue) je recrute aussi des nouveaux joueurs, afin de prodiguer un peu d´aide sur les 3 campagnes de base (soit prophecie, faction et nightfall), voila, le lien et ici
http://leshospitaliers.easyforum.fr/index.htm passer faire un petit tour (bon un peu vide mais a vous de le faire vivre aussi si vous nous rejoignez!)
a bienôt peut être, votre futur maître devoué, Arthus

yanhorn
yanhorn
Niveau 5
08 janvier 2008 à 12:22:51

hey!ca fait longtemps que j´suis pas passé par ici ^^ alors venez nous rejoindre autour d´une choppine , vous verrez, ensemble l´ambiance sera vachement plus sympa, vous avez les infos, alors ne dites pas ´je savais pas´

La vidéo du moment