CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aura divine

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:48:49

Voila pour ce qui acheterons le version collector de Guild War ils auront un objet que personne d´autre poura avoir... L´AURA DIVINE
Mais a quoi cela vas servir j´ai pas compri

froltom
froltom
Niveau 43
11 avril 2005 à 22:50:25

A rien
Mais c´est pas un objet

Ce sera un aura sur ton perso mais qui ne servira absolument a rien si ce n´est la frime :p) ^^

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:52:11

oki alors ca serat juste une petite couleur au tpur du perso...mais c´est nul alors...jusqua 20€ plus chère pour ca...lol

Merci

froltom
froltom
Niveau 43
11 avril 2005 à 22:53:50

Bas avec ta quand meme :
-un casque avec micro ( je sais pus quelle marque)
-un serveur teamspeak avec 3 mois offerts
-un objets speciale ( en dehors de l´aura)
-une carte du monde imprimé sur tissus
-l´acces au jeu 1 jours a l´avance ( bon tous ce qui ont pré-commander et qui ont u des clée aussi ont sa mais bon ^^)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:57:39

c´est un casque logitech . . ils auront aussi la musique du jeu sur cd et des artwork si j´avait bien lut . .. .

froltom
froltom
Niveau 43
11 avril 2005 à 22:58:33

Wai mais la music et tous sa tu la avec la boite du pre-order aussi

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 avril 2005 à 23:03:27

bha moi je croit qsue ja vais prendre la collector tout de meme . . parceque mon casque a claquer et ca sera utile dans le jeu donc 20 € de plus ca compense et comme y a aussi un objet avec c´est tant mieux . . enfin si la " pré-commande balge" le permet vu que c´est un systhème asser louche . .. .

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:54:01

ptdr le cask kils done c le meme ke jai chez moi! il vaut kan meme 40$(25euros je croi)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:16:01

non déja c´est le prix du jeux normale 49.99 € et la version collector 69.99 € donc 20.00 € de différence . .. on bon casque ca coute bien ce prix la . . mnt je ne connait pas le casque et je ne sais pas combien tu la pyaer si tu pouvait p´éclaircir ca serait bien . .. mais tu as égallement un abonnement a teamspeak pours 3 mois ( je te l´accorde tout le monde peut faire un serveur donner son IP et se conncter dessus . .) mais il y a auqqi quelques petits avantages . . pour 20.00 € en plus . .. donc je pense qu´au total ca les vaut . ..
parceque rien que le casque je ne croit pas qu´il coute 10 . 00 € pas vrai ?

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
12 avril 2005 à 02:04:23

ya la B.O. de gw aussi si je me rappel
et lobjet en plus ceux ki ont precommander le jeu lauront aussi ^^ ( pour chak1 des persos creer donc jvous conseille den faire 2 3 histoire davoir kk objet :)

sinon la collector m´a pas attiré jai pas trouvé que pour 20€ ca valait ce qu´ils proposaient mais bn apres ca depend des gouts et des couleurs . ..

camus17
camus17
Niveau 7
12 avril 2005 à 08:22:44

salut les gas je suis degs car hier jai etait voir ultima pour me reserver le collector de guild wars il ma dit qui nallait avoir que la version a 45€ donc il a telephoner a son fournisseur si il allait resevoir le collector et il lui a dit non car pas assez de personne na reserver le collector en france donc il ne le sortirez pas.dite si votre magasin de jeu video en resevra pour sa voir sinon ses con si il ne sort pas le collector.

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2005 à 09:36:23

Pas assez demander la collector ?
:lol: guild wars est #1 dans les pré-commandes donc sa mettonnerai que yai pas assez de collector vendus.

camus17
camus17
Niveau 7
12 avril 2005 à 09:44:54

bein oui il ma dit sa le gas d´ultima quil en aurai pas je suis degouter car je le veut le collector.ta pas une idée ou je pourrai me le procurer a sa sorti.et la precomande sa marche comment la precomande il faut payer par carte bleu.(vous aurai pas des site a me proposer pour guilde war a part)
fr.guildwars.com
gw.mondespersistants.com
www.guildwars.fr

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2005 à 09:48:21

Pour pre-co la collector ?
Bé sa passe par internet donc soit par virement bancaire, par cheque ou encore par carte bleu.
Comme fan site ya aussi :
http://gw.jeuxonline.info

Sinon pour pré-co passe par des classiques comme alapage

camus17
camus17
Niveau 7
12 avril 2005 à 09:52:03

merci et on le recoit des sa sorti ou plus tard

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2005 à 09:54:12

Il me semble que cher alapage tu le recois le jour de la sorti ( mais vus qya souvent du retard conte un ou 2 jours apres)

Moi par exemple je l´ai dans le baba jai commander le jeu a l´etranger ( quand je lai commander a l´etranger je pouvai pas le faire en france) et du coups moi je vais devoir attendre environ 1semaine :-(

camus17
camus17
Niveau 7
12 avril 2005 à 10:35:30

ta pas de chance mais ce qui compte ses de lavoir

jochs
jochs
Niveau 7
12 avril 2005 à 11:00:08

sinon pour tout ceux qui précommande le jeu(même version simple) ils offres un objet , c´est le Chimeric Prism,c´est une sorte de parchemin que tu sa dès le début avec les persos de ton compte,il a peu près le niveau d´un parchemin pour un lvl 15,donc sa aide au début,mais après on est plus avantagé

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
12 avril 2005 à 11:19:16

froltom , pour le recevoir sous 24heures, fallé rajouter 5€ ou 7€ je sais plus, la la livraison c´est 48H + le retard etc... je pesne 2 ou 3 jours

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2005 à 11:23:09

JE dit ce que j´ai vus sur le site officiel ^^
Apres je sais pas sa varie en fonctions des distributeurs et la je peu rien dire vus que j´ai pas commander en france