CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peaaceee

zolyn_jhaan
zolyn_jhaan
Niveau 6
11 avril 2005 à 21:13:05

Bon dacord , jhe vai en prendre plein la geul , bon dacord , tout le monde va me traiter de blaireau :

Je jou a WoW et je respecte les joueru de gW , Jia des potes qui jou a gW et qui me respect , alors svp arreter votre ping-pong de gamin et laisser les autres jouer avec leur jeux ( les jeu a la base , cest un truk qui detent , c pas fait pour etre maleureu ) docn c pour ca que arreter vo chamailleri de gamin ! !

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:16:03

Je suis tout a fait d´accords avec toi ^^

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:31:36

je suis tout a fait d´accord avec toi même si j´aurais préféré un style calligraphié un peu mieux orthographié ( ouhlalala :lol: ) mmais bon +1 quand même ^^

Sinon A MORT WoW ! !!!!!!! ( je déconne hein :rire: )

zolyn_jhaan
zolyn_jhaan
Niveau 6
11 avril 2005 à 21:38:29

Bon dacord , je vais me faire cier dessus , bon dacord , les gens vont me traiter d´idiot :

Je jou à World Of Warcraft et je respecte les personnes qui jouent à Guild Wars , de plus , j´ai des amis jouant à Guild Wars et qui me respectent .
Je vous implore d´arrêter vos remarques stupides les un envers les autre . Je vous implore aussi de laisser jouer les autres comme il le leur convient .
Je rappelle que le jeu est fait pour détendre , non pas pour éloigner les gens ( surtout si l´on parle de jeux tel WoW et gW) .
Donc , arreter vos chamailleris de personnes de bas âges ! !

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:48:28

:lol:

froltom
froltom
Niveau 43
11 avril 2005 à 22:28:55

Si tu regarde mes autres sur le forum de wow tu verra que se ne sont pas chamailliris mais argumentation, si tu regarde le poste sur lequel on parle de guild wars tu verra qu´il est tout a fais dans le calme et on y parle sans se chammailler ^^ donc dans ces conditions je vois pas le probleme ^^

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
12 avril 2005 à 02:38:23

ya eu un traité de non aggression entre le forum GW et le forum WoW. ( yaura tjs un bonhomme de wow qui viendra foutre la merde )

barnabeus
barnabeus
Niveau 7
12 avril 2005 à 10:03:28

:lol: zolyn_jhaan

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
12 avril 2005 à 10:10:38

C´est bien le traité de non agression entre le forum de WoW et celui de Guild Wars mais il y aura toujours des boulets de WoW qui viendront foutre la merde.

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:36:08

pour repondre a redbull
:d)

achetez GUILD WARS c´est etre sur Achetez WOW c´est etre un gamin ( gros boulet)

WOW=BOULET
GW=ADULTE

bien que je sois un boulet héhé mais bon je fais comme vous les boulet de WOW je vous himite ahahahahaaaaaaah

bon y a pas que les joueurs de wow qui viennent foutre la merde

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:37:44

alors si chacun continue comme ca c´est pas pres de s´arreter , faut pas oublier qu´un jeu a la base c´est fait pour s´amuser.
alors si des personnes s´amuse a allez foutre la merde sur un autre forum, il devrait consulter un psy

jochs
jochs
Niveau 7
12 avril 2005 à 11:05:02

ba sa me rappel aussi sur le forum ut2004,t´avais des gars du forum de doom3 qui disé que c´est de la merde,alors qu´en faite c´est pas le même type de jeu

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2005 à 11:08:02

Pour poison-toxique

Bah oui mais si tu regarde le post du c** qui est vnus sur votre forum ( celui que tu cite) il est venu en reponse a ce post ( sa n´explique pas son geste pour autant)
Nous on avait decider de pus vous enmerder en disant des trucs comme sa mais l´un dentre vous est revenu avec un topic exactement parreille pleignez vous a lui

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:03:04

non je m´en plaidnrais pas a lui , mais plutot au premier a avoir commencé ( ca doit dater de longtemps)
parce que la on rentre dans un cercle vicieux
les gens de gw viennent faire les abrutis sur le forum wow, et vice-versa,... et chacun fait sa pour repondre aux provocation des autres

La vidéo du moment