CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW2 comme WoW ???

[O_komtroipom]
[O_komtroipom]
Niveau 3
21 mars 2007 à 20:59:39

GW2 paraitrai comme WoW :
Résumé des infos sur GW2

- il ne sera pas possible de transférer les personnages de GW1 sur GW2, mais les accomplissements des persos de GW1 pourront être amenés via un "Hall des Monuments", accessibles via GWEN.

- 4 nouvelles races jouables : les Sylvari, les Asuras, les Charr et les Norn.

- l´histoire se déroulera des centaines d´année après GW1.

- des zones non instanciées couplées à des zones instanciées pour certaines choses, des centaines de joueurs dans la même zone simultanément.

- limite de niveau supprimée ou très élevée.

- système similaire à City of Heroes, permettant à deux joueurs de niveau différent de jouer malgré tout ensemble.

- possibilité de nager, sauter et glisser.

- du PvP en grand nombre avec raids, GvG toujours présent.

- pas d´abonnement mensuel de prévu.

- sortie prévue en 2009 avec une bêta prévue en 2008.
Sa m´inquiette mais c´est gratuit ...

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
21 mars 2007 à 21:05:23

Moi aussi ça m´inquiète. J´ai vraiment pas envie que ça finisse comme WoW. Les zones avec joueurs me font peur, c´était tout le charisme de GW. Bref, attendons.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:06:31

Au pire on reste sur GW1 :ok:

[O_komtroipom]
[O_komtroipom]
Niveau 3
21 mars 2007 à 21:07:23

Moui... attendons...

M_K
M_K
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:11:02

un jeu reprenant les bons points de Wow sur un GW, gratuit ?
je dis oui
car Wow n´a pas que des défauts, le plus grand étant son aspect cartoon mais si on remet déjà avec ceux de Guild wars (amélioré car je crois qu´ils changent de moteur ), alors on obtiendrais sans doute un bon truc
mais bon, je jouerais plus beaucoup à GW en 2009-2010 je crois x)

guil2150
guil2150
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:11:18

Même inquiétude benji :(

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
21 mars 2007 à 21:24:33

Bah, franchement, vous dites que wow c´est des boulets, des méchants kévins etc...Mais, pour y avoir joué et y jouant encore, je peux vous assurer qu´au contraire la mentalité est largement plus élevée...De l´entraide spontanée, peu de kévins ( abonnement oblige ), les graphismes attachants ( Moi je les trouve amusant, après tout, c´est ceux de Warcraft III, c´est tout un univers, déjà ), un hôtel de ventes ( Gé-nial ! ) et pleins d´autres points positifs.

Malgré cela, quelques mauvais points :
- abonnement et serveur régulièrement down ( MaJ oblige )
- classes peu équilibrées
- poutrage de low level par les high level
- nécessite du temps pour jouer ( après tout, c´est un mmo...)
- pas de quêtes " principales ", c´est à dire qu´on vadrouille un peu à l´aveuglette.

Enfin, bref, WoW est un très bon mmo, sans être le meilleur. Et je trouve très " kévinien " de votre part de critiquer un si bon jeu ( comme je le pense des " woweux " qui critiquent sans réel argument ).

Enfin bref, on dit pas " c´est pourri ", on dit " Je n´aime pas ".

A bon entendeur les filles :-)))

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:31:11

WoW j´aime pas, c´est pourri :(

:hap:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:35:38

"poutrage de low level par les high level"

c´est ce qui risque d´arriver dans GW2 , et en pire. Imaginez un lvl 125 qui s´amène sur un lvl 2 .....:um:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:35:48

:hum:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:44:52

:D on a le temps de voir... Et en 2009-2010, j´aurais 19-20 ans, en plein en train de ramer dans mes études... Je sais pas si j´aurais le temps pour jouer...

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
21 mars 2007 à 21:47:15

Moi je compte pas faire d´études :D

Serbi, va mourir *__*

-Histugaya-
-Histugaya-
Niveau 2
21 mars 2007 à 21:48:44
  1. sithlord1O profil
  2. Posté le 21 mars 2007 à 21:24:33 avertir modérateur
  3. Bah, franchement, vous dites que wow c´est des boulets, des méchants kévins etc...Mais, pour y avoir joué et y jouant encore, je peux vous assurer qu´au contraire la mentalité est largement plus élevée...De l´entraide spontanée, peu de kévins ( abonnement oblige ),

-> donc, si t´as assez de thune pour payer Wow, c´est que t´es pas un kevin, et si t´en as pas assez, t´es un boulet ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:49:35

les graphismes attachants ( Moi je les trouve amusant, après tout, c´est ceux de Warcraft III, c´est tout un univers, déjà )

Non, ça n´a rien à voir avec wer 3 ^^´

* Ratchet567 profil
* Posté le 21 mars 2007 à 21:44:52 avertir modérateur
* :D on a le temps de voir... Et en 2009-2010, j´aurais 19-20 ans, en plein en train de ramer dans mes études... Je sais pas si j´aurais le temps pour jouer...

T´inquiète pas :-d ... Tu n´auras pas le temps :/

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:50:46

Boarf, en même temps si va dans une fac de droit il aura tout son temps :rire2:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
22 mars 2007 à 09:37:40
  1. Ratchet567 profil
  2. Posté le 21 mars 2007 à 21:44:52 avertir modérateur
  3. :D on a le temps de voir... Et en 2009-2010, j´aurais 19-20 ans, en plein en train de ramer dans mes études... Je sais pas si j´aurais le temps pour jouer..

:d) ça, sa dépendra de toi mdr, si tu passes ton temps chez toi aprés les cours, t´auras largement le temps de jouer xD

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:40:07
  • _shadoko_ profil

* Posté le 21 mars 2007 à 21:50:46 avertir modérateur
* Boarf, en même temps si va dans une fac de droit il aura tout son temps :rire2:

Ouais, tu auras le temps de bosser. A moins que tu ne veuilles foirer ton année. Je sais de quoi je parle en disant ça ^^´

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
22 mars 2007 à 09:43:08
  • -Histugaya- profil

* Posté le 21 mars 2007 à 21:48:44 avertir modérateur
* # sithlord1O profil
# Posté le 21 mars 2007 à 21:24:33 avertir modérateur
# Bah, franchement, vous dites que wow c´est des boulets, des méchants kévins etc...Mais, pour y avoir joué et y jouant encore, je peux vous assurer qu´au contraire la mentalité est largement plus élevée...De l´entraide spontanée, peu de kévins ( abonnement oblige ),

-> donc, si t´as assez de thune pour payer Wow, c´est que t´es pas un kevin, et si t´en as pas assez, t´es un boulet ?

:d) Ce n´est pas ce que j´ai voulu dire. Ca marche dans un sens, pas dans l´autre. Rare sont les k"vins pouvant se payer un abonnement, ce qui fait que sur les jeux à abonnements, il y a moins de kévins. Sur les jeux gratuits comme guild wars, on trouve de tout : de très bons joueurs, sympas etc, comme on trouve de gros boulets de 12 ans qui on rien de mieux à glander que de faire chier un pauvre moine au bief ( :snif2: )

* Krapoutchniek profil
* Posté le 21 mars 2007 à 21:49:35 avertir modérateur
* les graphismes attachants ( Moi je les trouve amusant, après tout, c´est ceux de Warcraft III, c´est tout un univers, déjà )

Non, ça n´a rien à voir avec wer 3 ^^´

:d) Si, c´est juste que là, c´est en gros plan :-d

ruth12
ruth12
Niveau 7
22 mars 2007 à 10:05:30

Rare sont les k"vins pouvant se payer un abonnement, ce qui fait que sur les jeux à abonnements, il y a moins de kévins.
=> faux, il y autant de boulets sur Wow que sur GW, c´est pas un abonnement à 12€ qui en empêche beaucoup de jouer

comme on trouve de gros boulets de 12 ans qui on rien de mieux à glander que de faire chier un pauvre moine au bief
=> lol, et les boulets de 16 ans j´en trouve aussi beaucoup :), chacun est le boulet de quelqu´un d´autre.
Ce n´est pas l´age mais surtout la maturité, notre guilde sur GW à 25 ans en moyenne mais il y a des jeunes de 14 ans sont meilleurs que le plupart des joueurs

Pour revenir à GW2, malgré les infos, on ne peut qu´attender de voir ce que çà donnera. Tout peut évoluer d´ici 2009. J´espère qu´ils conserveront l´esprit coopération de GW1, après on verra

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
22 mars 2007 à 10:31:24

comme on trouve de gros boulets de 12 ans qui on rien de mieux à glander que de faire chier un pauvre moine au bief
=> lol, et les boulets de 16 ans j´en trouve aussi beaucoup :), chacun est le boulet de quelqu´un d´autre.
Ce n´est pas l´âge mais surtout la maturité, notre guilde sur GW à 25 ans en moyenne mais il y a des jeunes de 14 ans sont meilleurs que le plupart des joueurs

:d) Il y a tout de même largement plus de chance qu´un joueur de 16 ans soit moins boulet qu´un joueur de 12 ans :-)))

Pis c´est pas moi qui irais me faire un ra, je sais que je gênerai...Alors que le gamin de 12 ans, lui, il s´en branle, du moment que son gérrié roxoOoOoOr level 12 peut lancer ses boul 2 fe sure lé méchan OOLLOLOLO, le reste a peu d´importance....

Rare sont les k"vins pouvant se payer un abonnement, ce qui fait que sur les jeux à abonnements, il y a moins de kévins.
=> faux, il y autant de boulets sur Wow que sur GW, c´est pas un abonnement à 12€ qui en empêche beaucoup de jouer

:d) Sur WoW, y´a juste un truc en plus, que j´ai oublié de mentionner : Les Mj :-)))
flood sur le canal commerce, insultes, etc : avertissement. Au bout de deux : adieu :-)))

Et c´est pas parce que t´as l´âge de Jésus quand il est mort que tu m´fais peu, hun :sournois:

La vidéo du moment