"Dracosaure Posté le 22 mars 2007 à 17:09:13
Alors déjà j’aimerais dire qu’il y a deux GW et non pas un seul, et vous verrez une facette du jeu ou l’autre suivant votre talent. D’un côté il y a un pve merdique et limité par rapport au titre de blizzard, de l’autre un mode très élitiste, le PvP, qui demande un très haut niveau de jeu pour aller loin dedans. Tous ceux qui critiquent GW sur ce forum sans exception ont soit tout simplement abandonné dès les premières heures, soit arrêté une fois niveau 20 où après avoir fini la quête principale. Je ne cite pas les quelques spécimens attardés qui critiquent sans avoir jamais touché au jeu, ceux-là sont irrécupérables et bornés, et s’adresser à eux est par conséquent inutile. Pour les autres, vous auriez une toute autre opinion du jeu si au lieu de cliquer partout à la souris pour lancer tous les skills en même temps et faire du pve en mode autiste vous aviez décidé de montrer que vous aussi valiez quelque chose et étiez capable de devenir quelqu’un. Dans GW, la réputation d’un joueur ne passe pas par sa capacité à tuer des mobs lvl 60, à avoir l’armure du kévin PGM roxxorZ ou l’épée de la mort qui tue. En gros vous nous sortez des remarques argumentés et pertinentes du genre « GW c’est de la merde, vive WoW !! ! », mais j’ai quand même une question à vous poser. QUI êtes-vous pour juger un jeu qui se réserve avant tout à une élite de joueurs PvP dont vous ne faites évidemment pas partie de la sorte ? Des minables joueurs PvE à peine bons à farmer ? Vous râlez et insultez mais que valez-vous au final ? Remettez-vous un peu en cause, je ne connais personne de notre forum qui pourtant est peuplé d’un troupeau de gosses immatures qui dit ouvertement et sans se justifier « wow c dla merd !! ! », mais vous ne vous gênez pas pour faire l’inverse. En conclusion, reste t-il des joueurs mentalement dans la norme et capable d’essayer avant de juger ou bien tous les kévins de 13 ans et moins se sont-ils réunis ici pour se sentir plus forts en groupe ?
A mon tour de faire le kévin, vu que ça semble être à la mode :
WOW C TRO DLA MERD LOL SPOUR LES NULS QUI VALE RIEN EN PVP GW CA MWN TOU WOOT
Voilà, pour les arguments faudra repasser par contre, mais peu importe j’ai résumé l’essentiel en une phrase et dans votre langage."
------------------------------------------
Aidez-moi à repousser l´invasion n00b !