CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions de novice

fourire
fourire
Niveau 6
21 mars 2007 à 13:46:41

bonjour tout le monde, voila je debute totalement dans se style de jeu, ayant essyait rapidement le jeu Oblivion je me lance dans guild war mais 2 questions:
Comment bien indiqué que nous sommes débutant aux autres joueurs???? car lors de ma premiere mission face aux corsaires un autre joueur a insisté pour que je rejoigne sont groupe mais par la suite n´a pas arreter de me traiter de noob!!! pourtant je n´arreter pas de lui dire que j´été a la rue total alors si en plus il me rajouter la pression... je vous explique pas.... :)
Comment évité ce genre de probleme??? je voudrais pas que l´on pense que je snoobe un groupe mais si je rejoins un groupe qu´ils sache qure je suis débutant....
2eme question:
peut-on combattre facon oblivion?? je m´explique durant mes premier combat je ne sélectionner que mon advaisre les combat ensuite été automatique...
peut on désactivé cette option pour combattre manuellement style parer un coup puis donner un coup d´épée... et ainsi de suite???
Merci de vous réponses..

guil2150
guil2150
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:55:34

On ne peut ps comparer Obli et GW, l´un étant COORPG et l´autre RPG, mias pour répondre à tes questions :

Comment bien indiqué que nous sommes débutant aux autres joueurs ?

Pas de commande spéciale mais indique en début de partie que t´es new sur GW, mais comprend qu´il y a une grosse majorité de boulets sur GW :) ( moins que sur WoW quand même :nah: ), alors préfère les mercos qui eux ne te gueleront pas Sale noobs dès que tu loupes un sceau de rez :ok:

Peut-on combattre facon oblivion ?

Raouter un type de combat genre Prince of Persia, n´aurait pas été possible, le combat est automatique mis à part que c´est à toi de lancer des comp pour poutrer l´adversaires :ok:

Voilà ...

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:59:49

Dans le cas extrême qu´est le tiens :lol: je peux aussi te conseiller de lire un peu le manuel du jeu qui est très bien fait :ok:
Après trouver des gens sympas avec qui jouer et parfois difficile, trouve une guilde pve qui veut bien t´aider.

fourire
fourire
Niveau 6
21 mars 2007 à 14:02:39

ok merci guil2150,
Pour le combat avec le temps je m´habituerai, en revanche pour les raleurs je pense que je vais encore en prendre plein les oreilles avec noob a tout bout de champs, car pour les subtilité du jeu faudra du temps pour m´y habitué... :p)

fourire
fourire
Niveau 6
21 mars 2007 à 14:04:51

j´ai lu le manuel, matchoupitchou, et je n´est pas tout compris. je penser que jouer un peu et lire le manuel en meme temps me permettrai de mieux comprendre le jeu

bone_days
bone_days
Niveau 18
21 mars 2007 à 14:07:43

Je débute moi aussi dans le jeu et je te conseille ce site qui donne pas mal de renseignements :

http://www.france-guildwars.com/index.html

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:46:30

Fourire tu jouai à quoi comme jeux avant :question:

fourire
fourire
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:42:22

merci pour le site bone_days, je l´ai mis dans mes favoris, je pense qu´a premiere vu il me seras plutot utile :-)
Je jouais a Battlefield 2 et je compte encore y jouer.
J´ai entendu plusieurs personne parler de guild war en bien, et cela ma donner envie de l´essayer.
Mais bon entre mon boulot et ma copine ainsi que battlefield 2 l´apprentissage va s´effectuer, je pense, tout en douceur. :hum:

La vidéo du moment