Bonjour, je me presente, Kam maitre de guilde des [AnC] ma guilde est fondé depuit bien longtemp, le soucie c´est que dans guild-wars meme trouver des joueurs sans guilde n´est pas si facile! donc je vien cherche ici quelque joueur voulant fair partie d´une guilde s´etandant a tout les add-on personnelement je possede les 3episode de GW, et je cherche 2 Officier pour prophecie, faction, et nightfall! je voudrait remettre la guilde a zero et tout recommencé a l´aide de c´est 6 personne.. seulement 2membre avec moi resteront se qui ferait que nous commenceron a 8 si je trouve ici le necéssaire! Nous avont aussi besoin d´un nouveau forum (ancienement nous avions un site web au complet mais pas le temp de le geré antierement, donc contenu faible et dc inutile) Pour tous interessé veuillé me contacté ici je reviendrait tout les jour! laissé moi vos pseudo de Gw, et le continent d´ou vous voulez etre officier, une fois cela fait! vous serez mis en periode d´essaie! encor merci d´avoir etait attentif a tout ceci, et veuillez excusé mon francais qui n´est pas des meilleur (j´ai tros pris l´habitude de msn ^^)