Tout d´abord, désolé pour le petit necro post.
Mardi j´ai été voir le film "300" et j´aimeraios faire une petite critique..^^.
J´ai vraiment apprécie ce film pour de nombreuses raison. La première est le son : Magnifique, il nous met parfaitement dans l´ambiance et parfois procure quelques petits frissons.Je pense que voir ce fim à la télé doit être completement différent par rapport a la qualité du sons ( C´est ce qui m´a poussé à aller au cine plutôt que le télécharger).
Ensuite la beauté des images, en tant qu´ adorateur de Sin city, j´ai vraiment apprecié la façon dont cela a été tourné. En plus cela change un peu des films à l´affiche. Pour le spuristes de l´anttiquité, le film ne respecte pas à la lettre l´hostoire et il y a la présence de certaines "créatures" mais cela ne doit pas les rebutter à aller voir ce film! Je sais plus qui à dit ça sur ce toopic mais je confirme: On ne voit vraiment pas le temps passé quand on regarde ce film, le temùps passe a toute allure, on est tellement à fond qu´on reste un peu sur ça fin après^^. Enfin, un petit bémol: j´ai aps eu tout le temps l´impression que les 300 Spartites était à l´écran durant le film.
Voilà ma petite critique, j´epsère qu´elle va inflencer les personnes qui hésitent encore, je ne dit pas quie c´est le chef d´oeuvre que le cinéma ait jamais proté mais ca reste vraiment un très très bon film.
Voilà ùerci d´avoir lu mon post et bonne aprem
P.S: Pour les gens un peu sensible façe au sang, n´alle pas le voir car il est un peu gore!