CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je laisse tomber WOW pour Guild Wars !

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
12 avril 2005 à 01:15:11

Moi aussi je Lache Wow pour guild Wars parce que je trouve que tout le monde qui joue a WOW sais juste le faite que sais Blizzard et que sais populaire je suis sure que meme si le jeux serais tres mal faite et sans aucun interet le monde jourais pareille a WOW juste pour la raison que sais Populaire mais il save pas tout que GW a eter concue par les maitre de Diablo 2 fac d´un coter ArenaNet sais une sous branche de Blizzard tk VIVE Guild wars sa vas defoncer ce jeux

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:17:24

exacte WoW a

cid-bmg
cid-bmg
Niveau 7
12 avril 2005 à 01:17:56

ET regarder moi sa http://www.sgdiffusion.fr/ ou bien http://www.sgdiffusion.fr/index.php?ID=&ThemeID=94&LangueID=1&RubID=158&InfoID=220

Tout les pedale qui disse que GW vas etre moyen ou poche et bien sais comme de dire que Diablo 2 et que blizzard son a chier :P

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:18:02

?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:24:47

sorry

WoW a juste été trop médiatisée et c´est fait exprès . ..
résultat tout le monede fonce dessus . ..
car ils croyent que c´est le mmorpg du siecle
hors ce n´est pas vraiment le cas . .
tu leurs dit ca ils te traitent de boulet etc . ..
mais ces jeunots du mmorpg c´est le premier auquels ils jouent et ils pensent avoir le droit de donner une opinion sur un bon mmorpg ?

il ne pense et ne jurent que par WoW ils n´ont meme pas essayer d´autres mmorpg et ils disent déjà c´est le meilleur et qu´ils ne l´échangerons pour rien au monde . .. comment peut-on être aussi faible d´esprit que ca ?

tout simplement la télé est en partie fautive . ..
il croiyent tout ce qu´on leur raconte résultat ils s´apuiyent sur l´opinion de quelq´un d´autre pour affirmer que c´est le meilleur mmorpg...
et ne prennet même pas le temps de vérifier eux même . ..

c´est triste a dire mais c´est vrai , parceque soit disant les critiques sont bonnes sur un mag ou sur un site : sa fait d´un jeu un mythe . .. ils ne savent pas encore que tout ca est médiatisée et controlée que que c´est du business pas les efants du coeur . ..

un jour peut être comprendron-t-ils . ..
attention je ne dit pas que parceque je pense que WoW n´est pas si extraordinaire que ca que des gens ne peuvent pas l´aimer . .. mais oser dire des aneries pareille,sans avoir son opinio propre ca me fait marrer mais au meme temps pitier . .. .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 avril 2005 à 01:33:02

la preuve comment peut t-on affirmer que c´est le meilleur mmorpg du monde alors qu´il nest même pas complet . ..
parceque moi un jeu bourrer de bugs avec des serveurs défaillants des quetes encore non traduites en fr etc ( d´apres ce que je lit sur le forum wow...) j´appelle pas ca un jeu complet mais plutot une béta . .. mais une béta payante qui plus est . . si c´est pas du foutage de geule ca . ..

les gens disent ouais mais c´est leur premier mmorpg qu´ils lancent dans le marchè . ..
et alors ? c´est une excuse ca ?
il y en a bien eut d´autres qui ont lancer des mmorpg ils ne savaient pas prendre exemple et profiter justement du fait qu´il y en ait eut dèjà avant pour eviter de faire les meme erreures ( meme si je doute qu´un mmorpg ait eut autant de problemes que WoW depuis le début . ..)

en plus de ca ils vous font payer pour leurs erreurs . .. c´est pas sympas de leur part ca ?

ps:n´éspérer pas a noel un mois gratos pour compenser... ils vous on donner déjà assez de bugs comme ca ces vos cadeaux . .. .

fyto
fyto
Niveau 5
12 avril 2005 à 01:33:51

Vous êtes fou :fou: depuis que WOW est sortie, je remercie le segneur tout puissant d´avoir bouté tout les Kevins de EQ2 hors du Royaume... désormais, il fait bon vivre sur storm :-d

- WOW ?
- Ouhey heuu t´en pense quoi ?
- Bha c´est d´la balle petit !
- Ouhey c´est trop cool !

:gni:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:37:08

tu comfirme juste ce que je dit au dessus . .
en plus j´en doute qu´l y ait moin de kevin sur WoW vu que c´est un jeu pour tous d´après wow . .. je ne peux pas te le certifier vu que moi j´avait essayer sur un serveur priver seulement . ..

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:46:09

fyto -> Vive Storm :)

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:46:46

bien la japonaise, tu quitte le coté obscur ^^

kind1
kind1
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:27:08

non cpas vrai,depuis warcraft 2 je l´ai é tts fini et tt eu,je suis fan de warcraft jador cette univer c tt!!c pas parseque c " blizzar" quille a fait que c forcément bien!

et puis je ne dit pas le contraire que GW a laire bien ou pas k=je l´ai pas ésseyé mais bon je préfere WoW c tt^^

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:36:07

attention ne me fait pa dire ce que je n´ai pas dit je n´ai pas comparer WoW a GW . . parceque de toute facon ce ne sotn pas vraiement des jeux du même style donc ils sont incomparables . ..
je fait juste une critique générale sur les boulets qui les boulets et les infos qui circulent sur tous les topics en générale . ..
toi tu est peut être fan de warcraft et tu aime cet environnement, mais que des joueurs vienent me dire c´est le meilleur mmorpg au monde c´est abusée ont-ilns jouer a tous les mmorpg existant au monde déjà . .. on-ils aumoin essayer un ou deux d´entre eux pour faire des comparasison . .. NON alors comment peuvent-ils dire des anneries pareille ? parceque tout simplement on leur dit c´est le meilleur mmorpg eux ils suivent sans meme savoir si c´est vrai ou pas . .. .

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:05:25

Je suis entiérement d´accord avec toi et j´espere sincerement que le fait que guild wars soit gratuit n´aura pas un effet d´attirance sur les boulet et cie.

Leur dedain pour un jeu qu´ils n´ont pour la plupart pas testé me saoule enormément, alors svp arreter les commentaires bidons et les remarques sans fondements.

Sinon vive storms et VIVE GUILD WARS.

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:17:54

clandestinos04

les gens disent ouais mais c´est leur premier mmorpg qu´ils lancent dans le marchè . . .
et alors ? c´est une excuse ca ?

T´es beau toi, il en ont déjà fait un avec des voitures armées et où la plupars des décors sont destructibles. Qui d´ailleurs a le même système que Guild Wars pour les zones de combats. Mais malheureusemen, ce jeu a un abonnement.

wesley76
wesley76
Niveau 4
12 avril 2005 à 18:22:28

j aurai une petite question car je compte m acheter GW.
Actuellement je suis sur final fantasy XI qui et comme GW un jeux ou on ne peu pas joue en solo mais qui et aussi comme WOW un peu la course au level car c´est à haut level que le jeu devien interressan.

Le probleme c´est que wow ma presque interresser pour son mode solo, car FFXI ( que je trouve vraiment bien personnellement ) commence un peu a me gaver de devoir attendre 2heure avant de trouver 5 personne pour XP ou 10 personne Pour une quest ou plus de personne ect...

Je c´est que ce genre de jeux et beaucoup plus sympa a jouer à plusieur.
Mais prenom exemple que j ai 2 petite heure a jouer et que je mais 1.30 à trouver X personne pour m aider?
Personnellement je ne pense pas qu il faille critiquer WoW le concept reste tres bien ( meme si je deteste les graphismes )

Tous ca pour poser la question a ce qui on jouer à la Beta de GW!
penser vous que ce jeux peu être fun meme pour les personnes qui peuvent accorder que 2 a 3 heure par jours.

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:33:15

C´est fun du moins que t´y joue environ 1 heure par jour minimum.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:25:12

" T´es beau toi, il en ont déjà fait un avec des voitures armées et où la plupars des décors sont destructibles. Qui d´ailleurs a le même système que Guild Wars pour les zones de combats. Mais malheureusemen, ce jeu a un abonnement.^"

2 choses je ne fait que répéter ce que j´ai lut dans des topics concernant WoW . .. donc je n´ai rien inventer . ..
et aussi je ne connait pas le jeu auquel tu fait allusion mas si c´est un jeu de bagnolle et de guerre ce n´est pas un mmorpg . ..
donc ce n´est pas la même chose . .. .

Wesley76

ne t´inquiete pas pour trouver du monde pour aller faire tes mission . ..
tout simplement parceque les jouers qui partent en missions sont dans une zone en dehors des villes et donc ne sont pas mélanger avec ceux qui sell/Buy/trade . .. ils sont tous la pour partir en mission donc ce n´est pas difficile de trouver des joueurs pour partir en mission ( en dehors de ta guilde..)
de plus si il n´y a personnes dans la zone ce qui m´étonnerait vraiement beaucoups . .. tu peux prendre des NPC pour combler le manque qui ont chacun une spécialitée différente a ton choix . .. ^^

froltom
froltom
Niveau 43
12 avril 2005 à 20:31:35

" qui et comme GW un jeux ou on ne peu pas joue en solo mais qui et aussi comme WOW un peu la course au level car c´est à haut level que le jeu devien interressan."
Deja tu t mal renseigner guild wars n´est pas un jeu ou tu cours apres les lvl vus que c limmitter au lvl 20 pour favoriser la tactique et d´autres aventages.

D´autres part tu peu jouer en solo a guild wars c´est juste bocoups plu dure

wesley76
wesley76
Niveau 4
13 avril 2005 à 01:32:04

Tu na pas du bien lir mon post je parler de FFXI pour la course au level.
mais je te t en veu pas tu a l air de t´occuper de pas mal des post tu a du le lire rapidement

baniman
baniman
Niveau 4
13 avril 2005 à 11:59:17

guild wars sera le meilleur RPG jamais conçu ! !!

c´est mon opinion :)

La vidéo du moment