CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de joueurs sur Guild Wars ?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:14:29

et 1 compte = 1 joueur

max613
max613
Niveau 6
13 mars 2007 à 11:16:07

Pas forcément >.<
je connais plusieurs joueurs ayant plusieurs comptes, datant d´avant l´achat de slots supplémentaires

froltom
froltom
Niveau 43
13 mars 2007 à 11:22:56

m_k :
La politique ne m´interesse pas et pourtant je vais voter
Les cours ne m´interessent pas et pourtant j´y vais
etc...etc....

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
13 mars 2007 à 11:36:44

froltom

ton argument :

La politique ne m´interesse pas et pourtant je vais voter
Les cours ne m´interessent pas et pourtant j´y vais

n´a pas de sens. le droit de vote est un privilège dont il faut jouir pleinement pour continuer a vivre en démocratie.
les cours sont indispensables pour essayer d´entrer prochainement dans la vie active.
cela est valable pour tout le monde. en revanche, si tu n´aimes pas le chocolat, n´en mange pas, si tu deteste les ours en peluche, n´en achète pas, et si tu n´aime pas les chiffre et les stats, ne vient pas là où en parle.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:14:57

Otaku :d) c´est pas pasque y´a eu 3 millions d´exemplaires vendus que tout le monde y jouent ! :sarcastic:

moi j´ai plein de pote qui l´ont acheté, joué 3 mois et arreté ! :(

T´ain les boulzors ! :(

Pour WoW c´est pareil, 8 millions vendus mais 6-7 millions de joueurs ! :(

le pire, c´est second life :rire2:

Il disent 2 millions de joueurs, alors que ca prend uniquement en compte les compte ouverts (gratos)

en gros, y´a plus d´un millions et demi de gens qu´on ouvert un compte sur second life mais qui ont joué 2 jours ! :saracstic: et une grande partie des gros joueurs ont ouverts plusieurs compte ...

ce qui nous fait pas plus de 20 000 a 30 000 connectés par jour :rire2:

froltom
froltom
Niveau 43
13 mars 2007 à 12:14:59

Si je suis ce que tu dit mauricegaston, la parole et la lecture de ce que disent les autres et un privelege de la nature sur nous, donc je doit en jouir pleinement pour continuer a vivre en democratie ?

Un droit n´est pas une obligation ne confond pas, le vote est necessaire mais pas obligatoire, a toi de decider si tu veut le combler ou pas
Les cours sont indispensable pour rentrer dans une vie active mais pas pour vivre, ne confond pas non plus.

PS : je n´aime pas le cassoulet et parfois il m´arrive d´en manger.

PS 2 : les chiffres et les sats sont des choses que j´apprecient, quand ils ont une utilité, ou quand ils sont interessants.

PS 3 : Mes exemples n´etait pas les mieux choisis pour montrer ce que je veut dire, mais ils etait bien choisis pour le dialogue et pour apporter sur ce topic quelque chose qui m´interesse, comme quoi ce n´est pas parsqu´une chose n´est pas interessante au debut qu´elle ne peut le devenir, voila en grande partie pourquoi je vais sur des topics qui ne m´interesse pas a premiere vue, car les topics derivent souvent, et c´est dans leurs derivations qu´ils deviennent parfois le plus interessant.

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
13 mars 2007 à 12:32:57

dérivations? :ouch:
C´est une barbarité grands dieux (euh, un barbarisme). Je rectifie: dérive :oui:

Sinon je pense qu´il n´y a vraiment pas plus d´un million de joueurs: au début un bon paquet de joueurs ont acheté deux comptes pour avoir plus de personnages. Depuis les slots et les campagnes supplémentaires, le nombre s´est étoffé. Mais les joueurs à posséder les 3 campagnes sont très nombreux (et donc autant de comptes de autonomes en moins), les joueurs ayant arrêté aussi.

Bienvenue dans le royaume de la spéculation!

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
13 mars 2007 à 12:59:13

froltom

encore une fois tu te trompes, c´est une seconde nature apparement

déjà, evidemment que le vote n´est pas obligatoire et je ne l´ai pas dit qu´il l´était, les mots on un sens, et visiblement tu ne les comprend pas pour me faire dire ce que je n´ai pas dit. par l´example du vote je signifiait que c un truc chouette de la 5 ème république qu´il ne faut pas bouder.

ton histoire de lecture/nature/privilège n´est pas comprehensible et je me demande en quoi tu peux relier à ce que j´ai dit.

évidemment, encore une fois, les gens et moi compris, faisont des choses que n´ou n´aimons pas car cela peut être 1) une obligation 2) une nessecité 3) un choix.
ton erreur est d´avoir crus donner des argument de poid pour répliquer à m_k le fait que si tu n´aimes pas les chiffres tu vienne sur le topic.
le cas du vote et des cours n´est pas du même ordre que les chiffre ou le chocolat, c´est comme si je comparais la manière dont on tri les chiffons de celle où l´on tri les gravier a mettre dans une route

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
13 mars 2007 à 13:33:58

Pour savoir, il y a combien de joueurs je pense qu´Area net recense tout le monde :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:55:04

mister, j´ai mieux, un mec chez les castors a joué cinq minutes à guild wars et après il arrêté définitivement... :rire:

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
13 mars 2007 à 15:24:14

Je dirais 3-4 millions

froltom
froltom
Niveau 43
13 mars 2007 à 19:06:54

"dont il faut jouir" = Tu en parle comme une obligation, un devoir,ou du moins c´est ce que je lis d´ou ce que j´ai dit, au debut de mon deuxieme poste, les mots on certes un sens, mais si tu les emplois mal si l´autre ne percoit pas cela comme tu l´entend, est il responsable du fait de n´avoir pas compris ce que tu voulais dire ?
Le fait que des choses ne soit pas du meme ordre, on s´en fout un peu, ce n´est pas une comparaison mais des exemples de situation, ils n´on certe pas tous le meme poid ces exemples, ils peuvent etre enmplifier ou au contraires reduit par rapport a la situation du sujet, mais au final c´est le meme a partir du moment ou tu deplace l´argumentation de l´exemple a l´echelle d´origine.

Je l´ai dit met exemples ne sont pas les plus efficaces a la situation, encore que dans le cas qui me fait venir sur les topics ce n´est pas le cas, car ils sont au contraires tres enmployer a mon cas...
Quesqui te fait aller voter ? Tu le fait pour la memoire de ceux qui se sont battu pour sa avant ? Pour exprimer ton opinion ? etc...etc... tu est poussé moralement a le faire, et bien moi dans le cas de ce forum de ces topics c´est a peu pres identique, j´ai besoin de donner mon opinion sur les choses, dire ce que je pense, dialoguer avec les autres, et un forum c´est fait pour cela, depuis bientot 3ans que je suis sur ce forum je ne peut pratiquement pas m´enmpecher d´aller sur 80% des topics, meme si a premieres vue ils ne sont pas interessant.
Peut etre que dans ton optique mes exemples n´on aucun mais vraiment aucun rapport, mais dans mon optique ils sont liée, certe j´aurais peut etre du expliquer mon optique plus tot, mais j´y ai pas pensé.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:08:21

Voter est un devoir de citoyen, point final.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:09:40

Moi je choisis la poire à lavement, j´aime pas le sandwich au caca :p)

• n´est pas hors de propos :oui: *
Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:11:11

Ca me fait penser à quelque chose ça "sandwich au caca" et "poire à lavement". J´avais deux potes qui avaient respectivement ces pseudos quand ils jouaient en équipe sur Warcraft III :)

Ca vient d´où?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:12:43

Ah et s´il vous plait, froltom et mauricegaston, votre débat est intéressant mais par pitié, faites tous les deux un effort pour rendre votre propos lisible, parce que là ça fait saigner les yeux :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:13:53

South park, un épisode sur la nécessité et le devoir ou non de voter. :ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:14:16

Ah c´était donc ça :rire:

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:16:56

Kezako South Park?
Un groupe de musique?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:17:33

T´as vu les référence de malade? :cool: au fait, tant que je te tiens, toi t´es en fac d´histoire? tu pourrais pas me faire un résumé rapide des différents cursus, stp?

La vidéo du moment