Ben tu les tues ^^
Non franchement, je sais pas, c´est ptet ta composision d´équipe qui n´est pas bonne.
Ou bien les build de tes Héros, tes attaquants on t-ils de bon builds offensifs ? Prends tu bien un M heal et un protect, ou fais tu l´erreur de prendre deux M heal ?
Ton équipe est-elle complétée au niveau defensif par un P, un Ele terre ?
Comment te débrouilles-tu pour ton placement avant d´engager un combat ? Prends-tu petit gpe par petit gpe en "pullant", ou fonces tu sur un gpe sans prévoir qu´un autre va se rabattre ds ton dos ??
Bref, je dois avouer je sais pas exactement d´ou viens ton pb, pour moi ds cette zone faut surtout repérer le mvt des patrouilles, pas être préssé et se les faire séparement les unes des autres^^
Le niveau de porteurs de lumière n´a rien à voir la dedans...ça sert à que dalle ce truc; à part aller encore plus vite pour tuer, c´est pas la réduction de dégat subit qui sert, mais l´augmentation des dommages infligés).
perso qd je suis avec Héros et mercos, je sors en général avec par ex si je suis en G : Talhkora(prot), Sousuke(feu), Olias(mm), Herta, Khim, Solongo, devona.
Et ça marche tres bien...
Tu peux aussi faire des variantes en prenant un Héros R(interrupt) à la place de Olias, où Ondurra la merco Env à la place de Devona.
A mon avis le pb viens soit de tes builds, soit du fait que tu es trop préssé...
Si vraiment t´y arrive pas, ben il te reste qu´une solution, demander l´aide d´un Env