CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On pourrait pas arrêter cette guerre?

zell611
zell611
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:16:08

Voila je viens souvent sur les forums et je post pas très souvent, mais je prends plaisir à lire tout ce que tout le monde ecrit. Mais de plus en plus sur ce forum on voit des joueurs de Worls of warcraft affronter des joueurs de Guild Wars. Pourquoi faire???? Si c´est pour venir dire que WOW est mieux que guild wars ca vous sert à quoi? Vous avez peur de perdre des joueurs ou quoi? Si vous êtes si convaincu que WOW est mieux que GW pourquoi venir ici? Ce forum est pas fait pour des jeux aussi puérils, on est ici pour parler, s´amuser et rigoler tous ensemble. Je parle peut etre pour moi , mais moi, jamais je m´amuserais à aller sur un jeu pour en dire du mal surtout si je ne l´ai pas testé. Ici il y a beaucoup de fan de guild wars, on est une petite communauté trankil et on fait chier personne, alors si d´autres gosses de 14 ans ont encore envie de venir s´amuser à glorifier WOW en faisant leur morveux, permettez moi de vous dire que c´est pas comme ca que vous allez nous donnez envie de venir vous rejoindre sur WOW lol. Bon aller j´ai finis mon petit message et encore tout mes compliments aux personnes qui font vivre cette communauté dans la bonne humeur :)

froltom
froltom
Niveau 43
10 avril 2005 à 21:19:35

La guerre officiel est fini ^^ depusi quelques jours si tu passe sur le forum de wow tu verra que quelqun a creer un topic pour parler de guild wars et que dessu tous se passe dans le calme ^^

Sauf un boulet du pseudo de boudin qui na aucune ouverture lui a voulu relancer une guerre ( mais sa a pas marché ^^)

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:19:43

Tu veux que je te disse. Je n´ai rien contre arrêter la guerre WoW vs GW. Mais malheuresement pour nous, il y aura toujours au moins personne attardé pour mettre un topic du genre, VIVE . ...
Il faudrait tout simplement ignoré ces topics et ne surtout pas y répondre sinon celui qui a créé celui ci prend du plaisir a faire sa.

Poison-toxique
Poison-toxique
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:22:29

les guerres entre jeux ont toujours existé, d´ailleur ca peut se passé dans le calme(comme le topic de cid-bmg sur wow) ou alors ou tout le monde dit que l´un est meilleurs que l´autre , insulte , etc
-comme boudin-

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:24:17

laise un mesage sur prouvez qu´il y a du monde stp ! !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:44:02

une trêve s´impose

La vidéo du moment