Voila je viens souvent sur les forums et je post pas très souvent, mais je prends plaisir à lire tout ce que tout le monde ecrit. Mais de plus en plus sur ce forum on voit des joueurs de Worls of warcraft affronter des joueurs de Guild Wars. Pourquoi faire???? Si c´est pour venir dire que WOW est mieux que guild wars ca vous sert à quoi? Vous avez peur de perdre des joueurs ou quoi? Si vous êtes si convaincu que WOW est mieux que GW pourquoi venir ici? Ce forum est pas fait pour des jeux aussi puérils, on est ici pour parler, s´amuser et rigoler tous ensemble. Je parle peut etre pour moi , mais moi, jamais je m´amuserais à aller sur un jeu pour en dire du mal surtout si je ne l´ai pas testé. Ici il y a beaucoup de fan de guild wars, on est une petite communauté trankil et on fait chier personne, alors si d´autres gosses de 14 ans ont encore envie de venir s´amuser à glorifier WOW en faisant leur morveux, permettez moi de vous dire que c´est pas comme ca que vous allez nous donnez envie de venir vous rejoindre sur WOW lol. Bon aller j´ai finis mon petit message et encore tout mes compliments aux personnes qui font vivre cette communauté dans la bonne humeur