Bonjour a tous.
Je suis un fan de guild wars et je fréquente son forum depuis quelques mois maintenant. Une demande de modérateur a été faite, j´avoue qu´à ce moment là il n´était pas nécessaire d´élir un modérateur, mais depuis deux semaines, le flood et les topics font ravagent sur notre forum. La plupart des nouveaux qui arrivent sur le forum créé directement un topic pour reposer une questions dont on a deja répondu 20 fois dans la journée bien que tres souvent la réponse est sous leur yeux. Pour éviter cela nous avons déja créé 3 ou 4 topic mais cela nous apporté que des échecs. De plus des personnes prennent un malin plaisir a venir gacher notre forum en créant des topics insultants guild wars. Ce soir en quelques minutes seulement nous avons pu regrouper 50 personnes différentes qui ont laissé un message sur le forum, quelques uns d´entre eu on créé des topic et meme plusieurs fois.
C´est pourquoi je vous demande d´élir un modérateur avant le 28 avril car nous sommes inquiet a propos de l´état du forum lorsque le jeu sortira. Deja maintenant le forum commence a sombrer dans le nimoorte quoi alors que le jeu n´est meme pas sorti, imaginez apres.
Merci