CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars : Eye Of The North

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:45:27

Comme vous l´avez certainement déjà vu, jeuxvideo.com a changé le nom de code de Guild Wars : Chapitre 4.

Intitulé "Eye Of The North", il serait (normalement) prévu pour Octobre 2007.

Ce topic a pour but de réunir les informations que vous aurez recueillis un peu partout afin de tenir au courant la communauté du forum et/ou de pourvoir donner son opinion, ses idées, poser des questions etc ...

Personnellement, lorsque j´ai vu cet intitulé, j´ai de suite pensé que le jeu se passerait dans les Cimefroides, au Nord de la Tyrie.

Et vous, qu´en pensez vous ?

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
10 mars 2007 à 07:45:19

Je pense pas que cela ce passera dans les cimefroides, pour la bonne raison qu´Anet specifie qu´il faudra une (une seule minimum) des campagnes existantes:
Si quelqu´un ne possède que factions, ce serait bete de l´envoyer dans les cimefroides...
De plus anet parle de Tyrie au sens global du therme (Tyrie+Cantha+Elona)

Je pense soit qu´ils completeront chacune des campagnes ou créeront une zone nouvelle (pas un continent juste une zone, a peu près grand comme Istan ou l´archipel des iles de feu)

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
10 mars 2007 à 07:59:21

euh...

Je sais pas si tu as remarqué, mais les paysages Faction et Nightfall, sont tout deux tirés de P (faction : la kryte/maguuma) et Nightfall (le désert)...

C´est que mon impression, après...

Sinon, j´aime bien les cimefroides moi...

Ces beaux territoires enneigé...

kantoman
kantoman
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:02:06

Y a deja un topic sur ça :honte:

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
10 mars 2007 à 08:51:51

peu etre mais la cest un topic formel qui va je lespere empecher la creation de centaine de topic a se sujet.

donc esperon que tous vont venir ici plutot que de cree chacun un topic avec des question sur se 4ieme volet.

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
10 mars 2007 à 09:08:53

Ce que j´ai lu, je ne sais plus où, c´était que ce nouvel opus va être destiné au personnage de level 20, enfin de très haut niveau ( donc je pense à quelquechose comme 18-20, voire 20+ ? ). Il y aura 18 nouveaux donjons ( Des coopérations ou zones élites, car il n´y a pas de donjon à proprement parler dans Guild Wars ), 40 nouvelles armures, et 150 compétences. Bref, une extension à peu près normale, quoiqu´elle sera destinée à des personnages de level élevés. Pas de nouveaux continents où l´on pourra créer un personnage mais des zones de ci de là à explorer et découvrir ?

Ca me parait possible, puisque c´est le dernier volet de Guild Wars avant sa suite.

Yepman
Yepman
Niveau 8
10 mars 2007 à 09:15:59

ué enfin de "tres" haut niveau faut pas exagerer nn plus, yia que 20 lvl ds GW ...

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
10 mars 2007 à 09:27:45

je pense pas qu´il y ait un rapport avec le lvl mais le niveau de difficulté (des coops style abime par exemple)

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
10 mars 2007 à 09:32:13

Pour résumer, une extension pve :snif: J´espère peut être l´apparition d´un nouveau mode pvp un peu mieux que les batailles de héros qui m´ont laissé sur ma faim (c´est peu de le dire).
J´ai du mal à imaginer qu´ils arrivent à implémanter une ou deux nouvelles classes tout de suite, sachant que les 10 classes actuelles remplissent déjà assez leurs rôles...
Concernant le pve, je trouvais nightfall assez difficile, du moins pour la première fois que la campagne était jouée. J´espère qu´ils ne mettront pas la barre au niveau du l´angoisse, où la puissance des monstres est clairement exagérée (cela reste tout à fait faisable, mais tue tout plaisir de jeu, c´est un peu bête quand même)...

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
10 mars 2007 à 10:20:45

Chipatam apporte ses informations personnels ...

• j´ai la tête dans le cul, donc l´ortographe hein *fuck* :merci: )

Je pense que le mystere de gouaine sera enfin résolu (oui, ENFIIIIN)
L´intrigue portera surement sur ...
Un joyau qui permet de faire des trucs pas bien, et qui se situe dans le nord (si on situe toutes les cartes, pour le moment, le plus au nord, sa reste proph ;)
´fin voila :)

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:37:10

A mon avis ca continuera au dessus de la tyrie, avec un passage qui pourra s´ouvrir au rocher de l´enclume

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:50:55

Non, les points de départ ne sont que dans les villes importantes...
Peu être que ca partira d´Ascalon, un nouveau groupe de refugiés pour la Kryte qui se perdent dans les cimefroides et découvrent un nouvelle civilization... :)

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
10 mars 2007 à 11:22:39

Bon partons d´un principe simple,y a quoi au nord ?
Nains ?
non, le somet c´est pris une trempe, m´étonnerait qu´ils continuent à faire les malins.
Blanc-manteau ?
Pas mieux.
Qu´est-ce qui reste ?
BOULE DE POIL!!!
Et oui, moi je verrai bien une campagne de libération d´Ascalon, et en remontant, on découvrirait très très loin derrière les remparts... ben en fait je sais pas ce qu´on découvrirait... un grand oeil, comme celui de Sauron ? (eye of the north?)
bon ben wait and see en fait...

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:26:31

si ce jeux se passe dans des paysages enneigé ce sera le réve!!!

j´adore ces paysages :p)

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
10 mars 2007 à 11:29:45

pareil :coeur:
mais j´aime pas quand ya des points rouge sur ma boussole alors j´aime pas les cimefroides du sud :nah:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:06:51

Pourquoi pas une campagne ou on s´enfonce dans les terres des Charrs pour les démonter ?

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:12:27

Les Charrs ne vivent pas dans les Cimefroides, à moins qu´ils n´aient migrés...

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:14:45

Les charrs ils sont tous morts...
Et d´ailleurs ils feront partie des races jouables..alors sauf si on fait du PvPvE (comme Aion) les charrs seront les alliés des humains

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:16:35

Tu parles bien de GWEN ( :peur: ) ou alors de GW 2 ?
J´ai pas entendu parlé des Charrs pour le prochain chapitre, mais bon, c´est vrai que j´ai pas vraiment entendu grand chose à son sujet :-p

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:23:11

Faut pas tout confondre :peur:

La vidéo du moment