CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souhaits ?

froltom
froltom
Niveau 43
10 avril 2005 à 22:00:20

Et pourquoi cela ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:54:09

pouvoir jouer un Charr

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:19:35

ce serait cool que les guild vs guild ne soient plus limiter a 8 contre 8 . .. vous me direz alors sa deviendrait un mmorpg . . ben en quelque sorte oui mais juste pour les guild vs guild car ca sera surement plus marrant que d´avoir 8 joueurs de la guild qui se battent et les autres ne fassent rien . .. .

froltom
froltom
Niveau 43
11 avril 2005 à 20:21:58

klr ils ont prevus des attaques massives entre plusieurs guildes il me semble mais rien n´est sur car l´un des devs ( celui qui repond aux interviews) trouve que sa devient trop bourrin et que l´on y perd l´aspect tactique et donc que sa ne lui plaisait pas trop
Mais on sais jammais

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:28:53

ouais c´est claire qu´avec 200 jouers adieu la tactique . . mais si on fait du 40 max vs 40 ou un truc du genre ou la limite de chaque guild je pense que tous les monde serait content de pouvoir participer au " siège" et non pas d´attendre des nouvelles du front . ..

froltom
froltom
Niveau 43
11 avril 2005 à 20:32:15

deja a 40 je trouve sa trops yaura pus de tactique et sa partirai en live et ce serait ingerable car pendant que toi tu consentre toutes forces au milieu du combats tu verra qu´un autre groupe ennemie arrive d´un autre coté rentre dans ton chatos et defonce le guild master ( 4 gars sufise pour le buter si ya pas de joueurs pour le defendre) et toi tu eput rien faire car tu est au milieu du combats.
Les moines serait en train de gallerer les morts serait de tous les coté etc etc bref un vrai carnage ( pas pour me depalire :p) )

Mais bon voila la le jeu requierrerait 3x plus de puissance aussi :p)
T´immagine si des pluis de meteores tombes de tous les cotés ? quesqui restera ? deja tu verra rien tellement yaura de fumée :p)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:42:28

ce qui rajoutera pas mal de réalisme au jeu . ..
parceque des guerres a huit ca c´est jamais vu ^^
et pour ce qui est la protection du chef . .. la stratégie c´est a ce moment la précis qu´elle entre en compte . ..
de plus tu:
verra qu´un autre groupe ennemie arrive d´un autre coté rentre dans ton chatos et defonce le guild master ==> il me semble bien que se soit de la stratégie pas vrai?? ^^

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:43:39

a toi et ta guild d´organiser une retraite et un post qui défends ^^

et au fait une question . . ils sont limiter a combien les membres d´une guilde svp ? ??

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:44:06

Ado machin, laisses-moi rire ? Toi écrire en abreviation ? quand les grenouille auront des poils peut-etre...Nan mais avous, ton écriture était de style SMS, quand au message du gars que tu as éssayé de casser, bah je te conseillerais d´arreter les degat là, car bien que son message soit mal orthographié, ça restais lisible on peux pas en dire autant de ton cas étant donné que j´ai meme pas lu le mess en entier tellement c´était illisible.
Quand à mon souhaits, et bien, je persiste a croire que Guild Wars aurait ete un jeu plus que parfait si il n´y avais pas eu ce systeme de zone. Et je sais tres bien que c´est ce qui fais sa particuliarité, et je trouve ça un peu beaucoup dommages, sur ça bonne soirée..

froltom
froltom
Niveau 43
11 avril 2005 à 20:44:41

Waip c´est une strategie ^^ mais sa fout les boules :p)

Les guildes c´est limmiter a 100

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:49:18

sa fout les boules comme tu dit mais imagine les combats intense que ca serait et le réalisme que ca apporterait . .. ^^

merci pour la réponse a la question ^^

froltom
froltom
Niveau 43
11 avril 2005 à 20:51:24

Wai c´est klr bas ptet que se sera implanter ^^

On verra bien ^^ et si sa y est pas avec un certains nombre de joueurs qui font une petition pour bé je pense qu´il l´implanteront ( vus leur attentions aux joueurs ^^)

jochs
jochs
Niveau 7
11 avril 2005 à 21:18:01

ba moi je pense qu´on pourrait faire du 16vs16

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
12 avril 2005 à 02:19:07

Ado machin, laisses-moi rire ? Toi écrire en abreviation ? quand les grenouille auront des poils peut-etre...Nan mais avous, ton écriture était de style SMS, quand au message du gars que tu as éssayé de casser, bah je te conseillerais d´arreter les degat là, car bien que son message soit mal orthographié, ça restais lisible on peux pas en dire autant de ton cas étant donné que j´ai meme pas lu le mess en entier tellement c´était illisible.
Quand à mon souhaits, et bien, je persiste a croire que Guild Wars aurait ete un jeu plus que parfait si il n´y avais pas eu ce systeme de zone. Et je sais tres bien que c´est ce qui fais sa particuliarité, et je trouve ça un peu beaucoup dommages, sur ça bonne soirée..

tu blagues la ou quoi ?

les grenouille
avous
éssayé
les degat
ça restais
on peux
mon souhaits
il n´y avais
c´est ce qui fais

quand on fait de telles fautes et que le pire on s´en rend pas compte le minimum c´est de faire profil bas...
j´adore les gens qui veulent donner des conseils
mais balayes devant ta porte avant de critiquer.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
12 avril 2005 à 02:24:39

:rire:

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
12 avril 2005 à 02:31:07

Un de mes plus grand souhait c´est que le jeu se trouve devant ma face a ce moment même.
Dommage qu´il n´y est pas de smiley qui bavent sinon j´en aurai mi une infinité.

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
12 avril 2005 à 18:26:20

Mes fautes sont peut-être flagrantes, mais mon message reste lisible...

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
12 avril 2005 à 18:28:11

( désolé le mess s´est envoyer un peu trop tôt)
Et pour argumenter mon précédent mess, pour que tu aie compris ça devais quand même etre lisible . .. ( qui à dis que je sous-entendais que tu était blond ? ^^)

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:46:27

J´adorerais qu´il y ai un championnat où tous les joueurs de Guild Wars se retrouvent dans une arène et se battent et les 50 derniers à survivre gagnent des objets vachement balèze et le 1er l´accès à un Addon avant tous les autres.

Je sais que je rêve parce que pour faire connecter tous les joueurs de Guild Wars en même temps dans la même arène ça serait impossible vu le nombre de joueurs de Guild Warsest immense alors faudrait avoir un modem plus que puissant.

zolnascri3
zolnascri3
Niveau 3
13 avril 2005 à 11:58:53

pas bete :)

La vidéo du moment