Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
De quoi?
abues_latinus
Niveau 6
09 mars 2007 à 11:19:34
Mais euh.....le farm au bief n´étais pas aboli? enfin les mob se cassent nan?
nicos_delamoria
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:34:47
Clair, tu fais une fissure avec un groupe et hop en deux heures tu te fais 5K et des golds + des frags et voilà ton armure fini, maintenant si tu as pas fait l´ascension Oo, perso tu ne mérites pas l´armure 15K :p
arnaud401
Niveau 8
09 mars 2007 à 12:10:34
Bas mi au nouvel an canthien je me suis fait 34k alors je me suis dit a tiens pk pas m´acheter l´armure de la caverne de Marhan!Et voila alors j´ai vendu des vert et qq qui me faisait chier parce que il se la peter avec son armure fissure parce que moi j´avai l´armure plate de drok je lui dit il me manque 20k pour mon armure et il me els donner^^ j´ai de la chance dites moi^^ de plus j´ai acheter la hache de combat de victo et une egide exalté!! voila j´ai le Guerrier parfait^^
etres_maudits
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:51:41
oO j´avoue que j´ai rien compris, je suis le seul? ou bin j´ai mal aux yeux
liuwqf
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:57:35
7k...un élé lvl 10 à la pente des brigands peut les récupérer en environ une heure... faut vraiment être une feignasse pour /beg comme ça -_-