the_crawling:
1-j´ai jamais pretendu m´y connaitre en farm uw ou autre, heureusement je joue que depuis janvier.(mais si tu penses te sentir superieur parce que "tu t´y connais", c´est donné beaucoup trop d´importance à ta vie virtuelle).
2-je dis "les nocturnes", mais je dois bien avouer que les noms je m´en pete un peu, alors pour expliquer, en uw, des le debut il y a les axxtes (là je suis sûr du nom...), quand tu declenches la quete, il apparait des bestioles qui flottent avec des tentacules qui te prennent ta mana, c´est celle là dont je parlais en disant "nocturne"
et peut-etre que je me suis planté de nom, alors ok, mais les bestioles dont je parle peuvent droper des ectos, puisque le seul que j´ai dropé depuis vendredi soir c´etait sur ça, donc s´y connaitre ou pas n´est pas important, suffit juste de savoir ce qu´on dit, et je peux te dire que je sais ce que je dis, puisque c´etait le 1ere fois que j´allais en uw, pour info, ça se passait justement a l´endroit ou on debute en UW.
maintenant, vu ton air refractaire a mes propos, soit tu me crois et on est d´accord, soit tu me crois pas et alors je m´en fou honnetement, je vois pas pourquoi je mentirai, je veux pas faire celui qui "s´y connait" loin de là meme puisque je pose des questions sur ce forum, c´est pas pour me la peter, ça m´apportera rien dans la vie de me la peter sur un forum de jv.com...