CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm UW El/Env - 100% Prophecies

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
24 mars 2007 à 14:23:28

Ah ok, parce-que j´ai déjà du en tuer une vingtaine et pas un seul ecto ...

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:02:52

:d) _8-6_ :nonnon:

Tu dis nimp´, on voit bien que n´y connait pas grand chose en farm UW.

Les nocturnes ne droppent pas d´ecto. Tant les crochus que les nocturnes de feu glacé...
Tu les butes uniquement car c´est en les tuant que tu remplis une des conditions de la quête qui ouvre les portes te permettant d´atteindre les vermines :oui:

Bahamut68
Bahamut68
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:14:01

Dsl mais moi j´arrive pas du tout a eviter les Aatxes ils restent tout le temps au meme endroit sans changer d´endroit! Donc impossibe d´isoler un groupe de nocturnes vous vez pas une solution?

ledha
ledha
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:12:36

:up: anti flood dsl du derangement mais la c´est un cas grave ....

ultimusaquarius
ultimusaquarius
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:26:11

:up: :up: anti flood

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:47:26

the_crawling:

1-j´ai jamais pretendu m´y connaitre en farm uw ou autre, heureusement je joue que depuis janvier.(mais si tu penses te sentir superieur parce que "tu t´y connais", c´est donné beaucoup trop d´importance à ta vie virtuelle).

2-je dis "les nocturnes", mais je dois bien avouer que les noms je m´en pete un peu, alors pour expliquer, en uw, des le debut il y a les axxtes (là je suis sûr du nom...), quand tu declenches la quete, il apparait des bestioles qui flottent avec des tentacules qui te prennent ta mana, c´est celle là dont je parlais en disant "nocturne"
et peut-etre que je me suis planté de nom, alors ok, mais les bestioles dont je parle peuvent droper des ectos, puisque le seul que j´ai dropé depuis vendredi soir c´etait sur ça, donc s´y connaitre ou pas n´est pas important, suffit juste de savoir ce qu´on dit, et je peux te dire que je sais ce que je dis, puisque c´etait le 1ere fois que j´allais en uw, pour info, ça se passait justement a l´endroit ou on debute en UW.

maintenant, vu ton air refractaire a mes propos, soit tu me crois et on est d´accord, soit tu me crois pas et alors je m´en fou honnetement, je vois pas pourquoi je mentirai, je veux pas faire celui qui "s´y connait" loin de là meme puisque je pose des questions sur ce forum, c´est pas pour me la peter, ça m´apportera rien dans la vie de me la peter sur un forum de jv.com...

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
25 mars 2007 à 01:45:13

Tu dis avoir dropé une ecto sur une pieuvre?
Je pense que tu dois confondre :oui:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:20:17

_8-6_ -1

Otaku +1

Il est tout simplement impossible de dropper un ecto sur un nocturne (espèce de pieuvre).

En effet, ce serait de notoriété publique que ce soit le cas et j´en ai déjà tué 3000 et j´ai jms vu un ecto tomber de leur tentacules juteux :-)

Ton flash sur l´expérience je m´en fou, je dis juste que tu racontes des trucs faux à de pauvres gens qui vont farmer les nocturnes pour rien :nonnon: De plus ma vie IRL, ainsi que IG est très bien gerée, ne t´en fait pas pour ca :-)

Donc voilà, ve te renseigner, un point c tout !

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:34:28

ta vie IRL, je m´en inquiete pas, ça m´interesse pas, mais je te dis que j´ai chopé une boule d´ectoplasme sur une "pieuvre", et comme dit précédement:

"soit tu me crois et on est d´accord, soit tu me crois pas et alors je m´en fou honnetement, je vois pas pourquoi je mentirai, je veux pas faire celui qui "s´y connait" loin de là meme puisque je pose des questions sur ce forum, c´est pas pour me la peter, ça m´apportera rien dans la vie de me la peter sur un forum de jv.com..."

d´autant que je suis pas allé beaucoup en UW, (j´ai fais surtout de la fissure), et toujours avec des groupes ou il y avait aucune collaboration, donc des vermines j´en ai pas vu une seule, je suis désolé, mais je me suis pas trompé, j´ai même ramassé l´ecto là ou je l´ai dit precedement, sur la place ou on apparait au debut de l´UW.
Alors peut-etre que c´est extremement rare, ça je veux bien le croire, mais ne dites pas que c´est impossible, pour ceux qui me connaissent du forum materiel informatique, ils savent que c´est vraiment pas mon style d´induire les gens en erreur, donc ça sert a rien de mettre en doute mes propos, c´est pas parce que ça vous est jamais arrivé que ça ne peut pas arriver.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
25 mars 2007 à 11:53:08

Ok merci des infos mais arrêtez de vous embrouiller pour ça :-)

J´ai (encore) une autre question : Où se trouve la porte qui s´ouvre sur les vermines ?

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:59:22
  • Chamomc profil

* Posté le 25 mars 2007 à 11:53:08 avertir modérateur
* J´ai (encore) une autre question : Où se trouve la porte qui s´ouvre sur les vermines ?

Regarde cette vidéo, il y a un moment où il montre le run :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=EOtdC8UrppM

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:14:28

On en doute pas parce que ça ne nous est jamais arrivé , on en doute parce que ça n´est jamais arrivé a personne de dropé une ecto sur une pieuvre :ok:

bigbross
bigbross
Niveau 6
25 mars 2007 à 12:46:27

Eeeeeh !

Arrêtez de polluer mon premier topic qui marche avec vos querelles futiles :-)

@_8-6_
Comme l´on dit les autres précédemment, personne avant toi n´a jamais évoqué un drop d´ecto sur un crochu... Maintenant, si ça t´es tarrivé, c´est soit qu´il y a eu une MAJ, soit qu´il s´agit d´un bug/gros coup de fion. Dans tous les cas tant mieux pour toi... Mais à la longue, je te conseille tout de même d´essayer d´aller jusqu´aux vermines, sans quoi tu risques de ramer pour dropper ton deuxieme ecto :ok:

Sinon, pour les autres (les nouveaux) qui consultent ce topic, ils peuvent éventuellement me contacter IG pour que je leur montre comment je fais (IG = Vaniya Daragorn)... Mais si c´est vraiment nécessaire ^^

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:26:38

desolé d´avoir polluer ton topic, ce n´etait pas mon intention en postant ici, peut-etre que personne n´a jamais dit avoir dropé un ecto sur ce monstre, maintenant c´est fait, desolé encore a+

ps: je compte bien aller jusqu´aux vermines ^^.

danewgod
danewgod
Niveau 6
25 mars 2007 à 15:54:52

j´te contact aujourd´hui big bross!
J´ai grand besoin d´aide

danewgod
danewgod
Niveau 6
25 mars 2007 à 18:38:28

jui decouragé, j´me fait toujours interompre mes sort de feu :-(

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:13:31
  • danewgod profil

* Posté le 25 mars 2007 à 18:38:28 avertir modérateur
* jui decouragé, j´me fait toujours interompre mes sort de feu :-(

Glyphe de Concentration :ok:

shermy
shermy
Niveau 4
05 mai 2007 à 15:33:12

Salute,
Bigbross j´ai regardé ta video sur youtube et je n´arrive pas a voir lex AAXTES. Est ce que tu pourrais me montré ingame comment tu procèdes (je me suicide je t´observe)je te paie l´entrée à l´UW.
Parceque à ce que je vois tu agros les mobs mais les axtes ne viennent po, et la qualité de la video et trop faible pour observer le radar.

Merci

bigbross
bigbross
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:43:41

pas de prob !

Pour rappel, mon IG c´est "Vaniya Daragorn".

Mais juste pour préciser : si tu vas au pied des escaliers, que tu lances illusion de hate, que tu rentres dans le tas et que tu fais demi tour... les Aatxes ne devraient pas te suivre :-)

:ok:

La vidéo du moment