CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm UW El/Env - 100% Prophecies

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:37:17

mon combo hache totem + artefact 20/20 marche bien...mais sinon

ces foireux de nocturnes commence à me saouler, parfois ils reculent bien loin lors de la pluie, et ils reviennent pas tous en mm temps ! trop pénible, de se faire buter par le dernier nocturne qui te bouffe ton mana et interrup tous tes trucs !

Et sinon le run, ouarf, un cauchemar qui apparait dans le dos et tu te fais poutré direct, c un peu pénible, y´a tjrs un truc qui foire, je suis arrivé que 3 fois entier aux vermines, et je commence à en avoir marre j´ai du dépenser une vingtaine de k, chaque fois y´a un truc qui foire :x

danewgod
danewgod
Niveau 6
11 mars 2007 à 17:21:03

vite une video! :)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:31:16

Avec rago sa devrais surement passer, il a tout les bonus^^

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:31:04

En attendant...pour payer mes entrées, j´ai remanié le build avec quelques skills pour faire un build de farm bief, qui marche aussi bien que le build avec skills de factions..

Mais prophecies only !! !

au moins avec ca je me ruine pas trop pour les entrées en UW :-)

déjà 4 golds de droppés au bief :content:

http://img409.imageshack.k.us/my.php?image=gw529qv2.jpg

bigbross
bigbross
Niveau 6
12 mars 2007 à 10:48:43

Voilà la vidéo que vous avez réclamée...

http://www.youtube.com/watch?v=EOtdC8UrppM

Si vous avez des commentaires, faites les ici, je préfère que directement sur YouTube.

Je sais qu´elle n´est pas de super bonne qualité, mais ca devrait vous permettre de voir le timing des combos.

Crawling, pour le run, ce que je fais, c´est que je lance illusion de hate + glyphe de concentration, de sorte que si un cauchemar apparait dans mon dos, et qu´il me vire l´illusion, j´ai le temps de lancer forme de brume ET l´illusion de hâte sans que les aatxes ne puissent mes les interrompre.

Enfin... regarde la vidéo ! :ok:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:42:30

yep c ce que j´ai fini par faire !

Je réussis svt mais je drop pas grand chose aux vermines :triste:

Pas de bol...

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:47:16

très bon choix pour la musique, je les ai vu en concert en juin dernier, excellent :content:

sinon voilà, gg pour la vidéo car svt gamecam fait un peu lagger donc pour le run bravo :-)

bigbross
bigbross
Niveau 6
12 mars 2007 à 17:07:11

En tout cas je susi content d´avoir pu t´aider ...

Nous ne sommes plus très nombreux à n´avoir que "prophécies". ´Faut se serrer les coudes :-)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:02:40

bah pour tout dire c´était plutot pour le sport de faire l´uw solo et pas pour gagner de la thune que je l´ai fait...j´ai tellement joué et farmé en PVE que j´ai atteint le point de non retour :rouge:

et mes persos sont biens comme ils sont donc voilà à part quelques petits défis de temps à autre, j´ai plus grand chose à faire en PVE, comme tu dis il faut se serrer les coudes...

Mais en PvP c un peu la mort...les bons builds nécessitent au moins 1 ou 2 skills factions ou NF... :snif2:

enfin bon...comme ca ca m´empeche de devenir un no-life :-p

jackal_95
jackal_95
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:07:06

gg!
mais tu peux mettre les point de caractéristique du build stp?
et comment tu fait si un cauchemar se pointe?
merci^^

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:15:05

je cite l´auteur :

Pour les points :
feu 16 ; eau 10 ; illusion 7 ; conservation d´énergie ´le reste´.

guil2150
guil2150
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:25:18

C´est vrai que si y a un cauchemard qui se pointe, t´es mal :(

Mais GG sinon :)
7 ectos en 13 runs :cool:

bigbross
bigbross
Niveau 6
12 mars 2007 à 20:34:26

Les cauchemars ne sont pas un probleme. Ils peuvent spawner à 3 moments

1/ Au début, sur le pourtour du point de départ.

Là, aucun problème normalement. Soit ils spawnent quand vous allez prendre la quête et, puisque vous avez déjà lancé illusion de hâte, ils vous l´enlèvent. Dans ce cas là il ne reste plus qu´à relancer illusion de hâte et à semer le/les aatxe(s) qui auront été attirés par le spawn du cauchemar. A noter que ce cauchemar-là peut parfois vous suivre seul jusqu´à la dalle du centre... Abattez le sans scrupule, avec un "phoenix" ou au baton. Soit ils spawnent quand vous allez puller les crochus. Dans ce cas, c´est encore plus simple : ignorez les. Vous allez trop vite pour eux et vous aurez fait demi-tour avant qu´ils n´aient entamer l´incantatino de l´"abolition des enchantements".

Toutefois, il faut faire attention qu´une fois spawné, ils ne se retrouvent pas dans votre zone d´aggro lorsque vous allez puller les autres groupes de crochus ou lorsque vous commencez votre run... Question de bon sens.

2/ Pendant le run.

Je n´ai que très rarement des soucis à ce niveau là. Ils spawnent souvent entre le groupe de deux aatxes au dessus de l´escalier de droite (par rapport au point de départ) et le petit "couloir" qui mène à la deuxieme salle (avec 2 groupes de deux aatxes, et une patrouille de 3 crochus accompagnés de temps à autres d´un cauchemars). Comme sur la vidéo, avant d´entamer le run, lancez illusion + la glyphe. Si en cours de route un cauchemar spawn, attendez qu´il vous enlève l´illusion de hâte. A ce moment, avisez. Si les aatxes qui vous poursuivaient sont trop proche, lancez forme de brume et à nouveau illusion de hâte ; et fuyez. S´ils sont déjà semés, vous pouvez vous arrêter et tuer le cauchemar à voter aise...

Une petite remarque qui m´est venue avec l´expérience : avant d´entamer le run, vérifiez la position des ennemis dans la "deuxieme salle", pour ne pas vous retrouver coincés dans le couloir entre 2 groupes d´aatxes, et avec un cauchemar aux fesses (je suis sûr que ceux qui ont déjà essayé voient de quoi je veux parler).

3/ Dans le secteur des vermines.

Là, aucun problème. Il suffit d´être bien prudent et de ne pas aller puller les vermines dans une zone qu´on a pas encore prospectée. Avec l´expérience, on sait où peuvent apparaître les cauchemar... Il suffit d´aller "inspecter" ces zones en douceur en évitant d´attirer l´attention des vermines, pour s´assurer qu´il n y aura pas de cauchemar pendant que vous vous occuperez d´elles.

Si vous avez un couac, et qu´un cauchemar apparait, faites illusion de hâte puis forme de brume, et fuyez... Attendez entre les deux sorts si vous savez que le cauchemar n´a pas encore lancé "abolition...", et relancez l´illusion de hâte après la forme de brume (i.e. si vous n´aviez pas l´affinité ignée active).

J´espère que c´est clair :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:55:39

...
je débloque une fortune en compétences, runes, pièces d´armure...et je me rends compte que j´ai pas le temple des âges... :hum:

bigbross
bigbross
Niveau 6
12 mars 2007 à 22:46:50

Mouahah :rire:

C´est pas très grave : c´est l´affaire de 20 minutes tout au plus d´arriver jusque là...

bigbross
bigbross
Niveau 6
21 mars 2007 à 11:51:09

Pour ceux que ca intéresse, j´ai laaaargement amélioré le timing contre les vermines.

Comme avant, regroupez les (1 ou plusieurs groupes - mon record étant 3) et lancez forme de brume.

Enchainez directement avec visage avenant et pluie de météors.

Ensuite, lancez l´incantation de la fontaine de lave AU MOMENT OU LE DEUXIEME METEOR TOUCHE LE SOL.

Et enchainez directement avec Phénix.

De cette façon, pendant l´incantation du phénix, les vermines seront assomées et ne s´enfuiront pas.

Carnage assuré.

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:43:19

en fait la technique de lancer fontaine de lave au moment de la deuxieme météore marche contre les nocturnes aussi :-)

J´ai déjà drop 6 ectos et 5 golds avec ce farm...très sympa :content:

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
22 mars 2007 à 08:22:47

Erf... moi j´en suis a 58 runs et aucun gold ni ecto :snif: je suis maudite!!!! :snif:

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:00:47

Alors moi euh... j´ai rien à dire !

Sauf, franchement gg pour ce tuto bigbross qui met mon petit El au centre des occupations en ce moment :-) :coeur:

bigbross
bigbross
Niveau 6
22 mars 2007 à 15:03:53

@Nexavy
T´as vraiment pas de chance ... Entre hier et aujourd´hui, j´ai drop 18 ectos :-)
Quand j´ai posté ce petit tuto, j´en avais 8. Maintenant, j´en suis à 44 !

@Umbrella
Ca fait plaisir de voir qu´il y a tout de même des personnes à qui il profite. Tout le monde utilise le build tempete de sable - à croire que tout le monde a acheté les extensions !

PS - et dire que ce build était possible depuis la sortie de GW ... Je ne comprends pas qu´il n´ai pas été trouvé plus tôt :(

La vidéo du moment