CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars un jeu solo

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:07:29

Voilà, je viens de lire au détour de certaines docs sur gw que :

- si je decide d´aller sur une map/mission tout seul et bien je serai tout seul sur cette map point barre, impossible de trouver quelqu´un vu que la map sera instanciée chez moi.
- Seule parade c´est de partir en groupe

Donc a moins que je me trompe çà fait perdre beaucoup d´intérêt au multijoueur. Perso moi je groupe sur le terrain en live. Adieu la personne qui viendra vous aider contre une arraignée géante en plein combat. Adieu l´imprévisible et le rpg via évènements.

Voilà si je me trompe tant mieux sinon, plus de précision vu que je n´ai pas joué à ce jeu serait la bienvenue vu que j´attache tout de même de l´intérêt à ce jeu

froltom
froltom
Niveau 43
10 avril 2005 à 17:09:59

Bah de cette fasson tu evite :
-player killer
-voleur de drop
-voleur de monstre
-enmer*** de premeire
-pollueur de tchat
-boullet qui font ch***

Ensuite sa donne un aspect tres tactique au jeu, sa permet d´avoir un monde dynamique et evolutif et on peut jouer trankillement avec des potes sans qu´on nous enmerde.

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
10 avril 2005 à 17:11:48

froltom , tu as donner 6 synonyme dans ta phrase ! !

froltom
froltom
Niveau 43
10 avril 2005 à 17:12:53

lequelles ? ? :p) ?

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:14:19

Pour l´aspect dynamique via l´instanciation des map chez les joueurs ok pas de problème c´est un bon atout.

Mais ne me dite pas que vous ne trouvez pas vraiment dommage de ne pouvoir pas vous balladez et trouver quelqu´un au coin d´un rocher se bataillant avec un monstre ? Je ne vous croiriez pas . ..

Maintenant en qualité de jeu . . ? On va toujours grouper avec les mêmes ? Les groupes sont limités en nombre de joueurs ( peu si je me souviens bien)

Il v

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:15:43

ouaip perso moi ca me gene pa au contraire au moins tu fais t mission entre pote
bon apres ski est parfoi un peu chiant c kan ti va avec des inconnu et kau bou de 10 mn yen a un ki di kil doi partir et tu te retrouve avec un gar en moin :/
ca jou evraimen sur la tactic et lequilibre ce jeu suffi ton moine se fasse tuer ou ke tu ai po pri de guerrier avec toi et tu le sens direct dans la partie

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:16:13

Il va falloir attendre à chaque fois pour dire " aller qui vient avec moi pour tuer machin X"

C´est limite saoulant çà, alors que l´on pourrait très bien se dire allez j´y vais je verrai sur place à intégrer un groupe, ce qui est souvent le cas.

C´est quand même bien plus jouissif que de glander une heure en attendant du monde ( qui ne l´as jamais fait dans quelque jeu de role que ce soit), finalement on partait tout seul en espérant trouver du monde en route.

Voilà une idée non négligeable enfin je pense.

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:17:41

groupe de 8 max et c deja assez casse tete a faire des groupes de 8 faut trouver les personnes et trouver le bon equilibre des classes
sinon fo avoir pa mal de pote ou une grande guilde ^^

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
10 avril 2005 à 17:20:14

-player killer
-voleur de drop
-voleur de monstre
-enmer*** de premeire
-pollueur de tchat
-boullet qui font ch***

c´est les six synonime ! !

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:21:58

Oui mais bon perso, avec mon bol légendaire, y´a jamais moyen d´avoir toujours tes potes avec toi.

Sinon t´arrive dans le jeu paff faut les trouver, faut qu´ils se connectent en même temps que toi :/

Mais on peut faire un peu de roleplay avec çà ou pas ? Ou alors ce n´est possible du coup qu´en ville avec tout les autres joueurs . .. ?

Pour revenir à ce que tu dis la perte d´un perso en route, avoir les bon perso dans ton équipe. Je sens déjà la loose çà doit arriver souvent sniff

froltom
froltom
Niveau 43
10 avril 2005 à 17:22:06

:lol:
Synonime de koa ? de boulet ou de kevin :p) sinon aucun d´eux ne veut dire la meme chose

a par le 4eme et le dernier et encore c´est pas dans le meme sens que c employer et sa ce comprend pas de la meme fasson

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:22:11

oui c un peu relou mais tu pe tj prendre des bot pour completer ton groupe
apres noublie pa que GW c pa un mmorpg mais un corpg donc pas pareil justement c un des points importants ki changent
mais bon ca toblige aussi a te baser sur les autres et pas que sur toi le level 20 max est la pour te le rappeler tu peux pas jouer au rambo ta besoin des autres c ca latout principal que je trouve tres bien
les dev. eux meme le disent
donc apres c a toi de voir ske tu prefere

froltom
froltom
Niveau 43
10 avril 2005 à 17:23:07

Les groupes sont tres faciles a formé en 10minutes ont en a un et quand on est dans une guilde c encore plus facile ^^

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
10 avril 2005 à 17:25:07

ont peux prendre des Bot dans la team ? ????

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:27:20

" oui c un peu relou mais tu pe tj prendre des bot pour completer ton groupe"

Ah je ne savais pas çà . .. Quand au temps pour former une team ben tant mieux ; )

Pour ce qui est mmorpg ou coorpg je suis au courant mais la dominante rpg me poussent à aimer faire du roleplay par exemple . .. Pas de roleplay c´est :´(

Donc en réalité çà se rapproche plus du " diablo III" non ?

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
10 avril 2005 à 17:28:55

c´est exactement ce qui est dit dans le topic ressemblance avec diablo , mais je ne peux pas confirmer , je n´etait pas un grand joueur de diablo

froltom
froltom
Niveau 43
10 avril 2005 à 17:29:05

Wi sa se reproche bocoups plus d´un diablo que d´un mmorpg.

Oui on peut prendre des bots sa s´appelle aussi henchman

Ils sont assez utiles quand on pars en explorations ( car seul c vraiment dure et etre un tres bon joueur pour survivre :p) )

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:30:17

" Sinon t´arrive dans le jeu paff faut les trouver, faut qu´ils se connectent en même temps que toi :/ "

ca c le cas dans tous les jeux sur le net :-)
amis c super simple de les trouver tu les ajoute dans la fenetre amis et tu vois direct sil son la et tu pe leur parler direct aussi

le roleplay ben c les villes et les avant postes c la ki a tous les joueurs

pour la perte d1 persos en tout ca du marriver 1 ou 2 fois des le debut de partie
sinon un peu plus kan y reste 1 persos en vie de tout le groupe mais c un peu normal ^^
mais ske jadore c ke tu sais jamais kan c fini meme sil reste 1 persos en vie suffit kil ressucite les autres et ke tu tenfui pour echapper au monstre lol
jadore c passage la apres on ressucite tous et je me venge avec mes tempete de feu :-)

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:55:39

oki ; )

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
10 avril 2005 à 17:57:46

Tiens question peut-être idiote mais on peut faire serveur soit même ? Genre en lan ou en vpn par exemple.

La vidéo du moment