CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild War, a voir...

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
10 avril 2005 à 17:40:14

avouer c erreurs c le 1er pas vers la sagesse :-)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:49:41

le fou qui persiste dans sa folie deviendra sage :doute:

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
10 avril 2005 à 18:47:21

Les add-on c´est que tout les 6 mois au grand maxi, voir 9 mois. De toute façon ça reste moins cher qu´un MMO car dans les MMO il y a aussi des add-on tout les ans ( voir même 2) donc ça ne chnage rien a l´affaire GW est beaucoup beaucoup moins cher.

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
10 avril 2005 à 18:48:36

Pour ado-machin : apprend a parler parce que l´on compred rien a ton merdier.

froltom
froltom
Niveau 43
10 avril 2005 à 18:50:14

Les addons ne sont pas obligatoire non plus ^^

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 avril 2005 à 01:01:43

combien au programme ?

froltom
froltom
Niveau 43
11 avril 2005 à 08:26:49

Bas pas mal ^^
Un tous les 6 a 9 mois
On peut en prevoir 3 ou 4 je pense ( si c´est pas plus)

gadus
gadus
Niveau 4
11 avril 2005 à 10:02:25

Je vais peu etre encore me faire jetté parce que je parle de choses qui on deja un topic, mais ca me choque limite de pas pouvoir croisé quelqu´un autre qu´une personne de mon équipe dans la nature apres avoir accepté une quette/mission :doute:

gadus
gadus
Niveau 4
11 avril 2005 à 10:06:45

J´ai connu ce system dans d´autre MMORPG, mais il était appliqué au magasin en toute sorte et aussi au dongon, pour évité le lag justement, ca s´apellai des GS, ou Group selector. On pouvai etre dans le meme dongeon que quelqu´un, mais si on y entrait pas dans les meme 30 secondes on pouvai atterire dans un autre GS. Ceci dit une fois sortie tout le monde se retrouvai. La c´est bizard, c´est comme si a l´acceptation d´une mission, le groupe de joueur créé un GS.

froltom
froltom
Niveau 43
11 avril 2005 à 10:15:49

Ba ouai c´est sa sa creer une nouvelle instance ( si ont peu appeler sa comme sa) a chaque fois qu´un groupe entre dans une mission ou sort en exploration

Dgian
Dgian
Niveau 1
20 avril 2005 à 16:14:03

perso, je fais des recherche avant de poser des question, donc merci aux personne qui reponde au question d´autre gens et a ceux qui créé des topic! mais je trouve inacceptable d´incendier un mec et de pourrir un forum pour ci peux!

la meilleur solution , si ca fais embette qq1 de repondre, est tous simplement de ne pas repondre au lieu de polémiquer sur des betise infantile! parceque voyez vous , c´est justement les " kevin " qui reagissent comme ca que l´on veux eviter ds nos guilde!

donc faite preuve d´un peu plus de maturité svp!

ps: merci a ceux qui ont repondu a gado ss histoire!

stalacbitte
stalacbitte
Niveau 1
22 avril 2005 à 11:02:13

dans quel langue le jeu va til étre en français ou en Anglai?

froltom
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 11:18:22

Francais, anglais, espagnol, italien, coreen, allemand

big_bg
big_bg
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:56:21

je suis tout a fait daccord avec Djian on est sur un forum gw et non wow quoi comportez vous comme des gens civilizer pas comme des boulets qui viennent fair chier le monde et si c le cas aller jouer a wow vous seait bien acceuilli ( je ne parle de personne en particulier pour linstant)et petite question o passage qui est ce kevin dont vous parler si souvent??

neo1216
neo1216
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:05:30

Kevin c´est une expression des gens qui jouent beaucoup au mmorpg apparament je dois dire que je n´ai jamais entendu ce mot auparavant , pourtant je joue sur le net depuis 5 ans sur des fps ou wargame :)

big_bg
big_bg
Niveau 5
22 avril 2005 à 15:09:08

ok merci jcroyaique ct le prenom dun mec quils aimait pas :-) jdoi dir que sa fait 3-4ans que jfai des mmorpg et jnai jamais entendu cette expression menfin

froltom
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 15:21:09

Et oui l´expression vien de naitre pratiquement :p) .

Quand on parle de kevin on parle des ptits jeunes d´environs 10 ans qui sont de tres gros boulet ( je ne dit pas que les jeunes de 10ans sont des boulets mais que les kevins sont de tres gros boulets), ils senervent souvent pour un rien, et insulte des quil sont un peu contrariées.

Exemple sur un mmorpg, un kevin lvl 40 va demander de l´aide a un lvl 20 :p) quand le lvl 20 va luis repondre qu´il ne peut pas l´aider le kevin va l´insulter, sans meme comprendre pk le lvl 20 peut pas l´aider

En gros c´est un melange de noob, de boulet, et de debil leger ^^ :p)

bowaka
bowaka
Niveau 56
22 avril 2005 à 15:27:25

On parle de moi ici je vois ^^

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:23:26

Perso un truc me tracasse quand même ( bon je l´acheterais quand même :ok: ) mais j´aimerais bien que le prix des add-on tourne aux environs des 10€, je trouve ca plus abordable parce que se faire raquer de 30 € tous les 6 mois, on n´as pas toujours les moyens ( moi je les aurais mais j´ai d´autres trucs a acheter par ex.) en effet moi j´ai acheté guild wars pour ne pas payer d´abbonement ( j´ai d´autres trucs a m´acheter tous les mois, comme dit précédemment) et même si les add-on ne seront pas obligatoires bah ca me ferait chier de me retrouver avec 10 ans d´adds-on en retard si vous voyez ce que je veux dire, un peu comme une obligation, certes pas matérielle, mais plutôt psychologique ( je l´achète pas ! mais j´aurais pas les nouveaux trucs....... oh ! pis si je l´achète ! !!) un truc dans ce genre là quoi ^^

froltom
froltom
Niveau 43
22 avril 2005 à 16:25:08

Ta deja vus un addon a 10€ ?
Je vois pas pourquoi ils ferait sa, ils en ont besoin pour faire tourner les serveurs et faire evoluer le jeu.