Attention chers parents, ceci n´est pas une farce.
Votre enfant est sous l´emprise d´une drogue douce, mais qui, consommé à haute dose, entraîne des symptômes irréversibles tels que:
- se coucher tard, se lever tard (parfois tôt pour aller "holder" le hoh)
- langage pgm roxxor du chaos: "OMG, maman, dis à ce noob de papa d´interrupt le bruit du robinet qui coule... J´ai des fames à faire et je risque d´être low mana si je suis stun à cause de ces conneries et y a plus personne pour me rez"
- écriture sms à forte dose
- syndrôme de la "nourriture par le clavier": il arrive parfois au joueur ranker de mordre dans son clavier car il a rien mangé depuis 2 jours à force de holder. Il lui arrive de penser que le plastique de la souris est comestible
- des phrases qui reviennent souvent:
- la vie IRL ca suxxe, en plus ma peluche de tigre est moins belle que celle de mon bambi. DIs maman, c´est quand tu m´achète un pigeon jaune en peluche?
- voir des amis? pourquoi faire? J´ai ma friendlist qui est full et je suis toujours sur ts
- Vous faites quoi dans la vie?: "Euh... je suis dans la guilde des machins trucs, classée 126 au dernier ladder et rank 9+.. Ah oui sinon j´aime bien les pizzas.. .Et euh, ah oui... Je redouble ma... *reflexion* 3e oui c´est ca!"
Attention chers parents, ce mal est gratuit et sans abonnement. Merci Anet!