Totalement bidon !! !
Je rappelle quand même que jv.com s´est amusé à faire un forum chapitre 4 dès la sortie de Nightfall alors que rien d´officiel n´a été confirmé.
Là, je vois cette news et ce site commence à faire n´importe quoi sans vérifier ses sources. Rien d´officiel n´a été annoncé non plus là dessus. Alors comme disait Guizmo (j´ai cru apercevoir ça quelque part ici aussi) sur un autre forum : le titre fait Gwen et c´est surtout le " Il sera totalement destiné aux joueurs de haut, voire de très haut niveau. " que je trouve stupide.
Comme à la sortie de Factions quand ça parlait de Nightfall. Rien d´officiel annoncé et pourtant, les personnages prévus étaient ça :
http://img135.imageshack.us/img135/6964/booyakashanightfall0ia0ul.jpg
Donc, plutôt que de sauter de joie dès que quelqu´un voit une annonce, mieux vaut attendre que quelque chose d´officiel apparaisse (leur site donc, ce sera ensuite au tour des fansites et non l´inverse) et comme le post de dark_mistermomy, je confirme qu´à la base, il y aura 6 Guild Wars. Alors on me dira, ça peut changer et je suis d´accord mais pour le moment, c´est Nightfall et le reste, ça attendra surtout qu´à mon avis, et je peux me tromper, la mise à jour des coops en difficile arrivera avant (un peu comme la fournaise qui est arrivée avant Factions quoi pour les plus anciens).