Shadoko c´est juste votre mentalité qui est comment dire ...assez bizarre sur ce forum. J´étias jsute venu pour dire que j´avais réussi ce titre. N´étant pas un gros joueur c´est un peu la preuve que tout le monde peut atteindre ce titre si tout le monde se donne le temps de jouer tranquilou. Dire osef c´est bête dans le sens ou si tu t´en fiche du titre survivant, ne viens pas sur le topic survivant et si tu te fiche juste de mon message et bien tu appuie sur la touche précédent sans posté de message. Est ce si dur de ne pas poster?
A la base ici c´est un topic sur le titre survivant, dc Azeer qd tu dis je pollue le topic ça me fait doucement rire vu que je parle tout de meme attention tient toi bien du fait d´avoir atteint ce titre ^^ (mais oui tu as raison qd on parle en plein du sujet on pollue -_-´ )
Bref, c´est je pense la mentalité jv.com qui est comme ça on n´y peut rien, meme si ce forum reste sympathique il faut avouer que parfois les réflexions assez "froides" de certaines personnes sont bizarre ça change de france guild wars au moins ou la mentalité est a l´opposé ;) .
Je finirai d´écrire histoire de recentrer sur le sujet, (car bon vos mess d´une ligne commence a lasser vu que ça crée des page et des pages pour au final ne rien dire, idem pour moi qui écris des pavés illisible désolé d´ailleur au passage^^), pour ceux qui souhaite passer ce titre je dirai qu´il est (concernant le R3)très dur en ele, ritu, moine, necro ,assassin mais très jouable en G, D et R. La classe la plus facil dans un sens reste le parangon suivit du R. Pour le G et le D je vous conseil de passer R en secondaire et de jouer à l´arc ça vous permet dans les coop des affligé de ne pas vous prendre toutes les explosions dans la face. PRévoyez aussi pas mal d´argent car les elite coutent 1k chacune sachant qu´il en faut une centaine ça finit par faire bcp. C´est un challenge assez sympa a relever meme si ça met parfois bcp de pression mais bon ça vaut le coup de le tenter au moins une fois ;) . Ah oui il est asusi très fortement conseillé d´avoir NF (pour les héros) et faction (pour le paquet d´xp que donne les quetes). Personnellement, je n´ai pas eu a aller sur Proph dc il y a largement assez d´xp a se faire pour le R3.
Bonne chance et Bon jeu
NB: Merci aux qques précédents participants de ne plus poster de message d´une ligne sur le débat complètement HS histoire que ce topic devienne un topic sympa pour ceux qui veulent tenter ce titre.Ne parlez que sur le sujet du titre survivant on a assez pollué ce topic ;)