CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

titre du survivant?

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:48:51

Ah oui mon PC sait pas actualiser.....désolé du double post...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:49:38

A m´humble avis, il a oublié que c´était Shad qui avait posté "OSEF" :ok: et pas toi ^^

AZEer
AZEer
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:50:22

Elle est moche ta cape Syaoran. Oo (Heureusement que tu t´en vantes pas)

Bon, bon j´suis Hors Sujet, mais bon...

:dehors:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:52:12

Syao, le problème n´est pas que tu ais annoncé avoir atteint le rang 3, c´est la facon dont tu l´as dite ...

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
13 mars 2007 à 22:52:59

La modestie chez toi, c´est en option ? Généralement, on dit que l´age assagit, bah je n´ai pas l´impression que cela a commencé pour toi. Non parce que vraiment "meme le plus noob peut l´avoir " et en plus tu "pèses tes mots" "il n´a aucune valeur a tes yeux".

Réactualise j´ai expliqué l´expression le plus noob -_-. Pour moi noob n´est pas une insulte ,c´est un mot dérivé de newb= nouveau ,noob pour moi =nouveau dans gw .Enfin lis le mess d´avant j´avoue que ça m´énerve d´écrire des texte explicatifs pour finallement me répéter.
Se faire insulter parcequ´on dit j´ai atteint tel titre je trouve ça assez fort, passe que l´on comprenne mal mon message mais après toutes les explications que j´ai faites fiou ça lasse ...

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
13 mars 2007 à 22:53:43

Syao, le problème n´est pas que tu ais annoncé avoir atteint le rang 3, c´est la facon dont tu l´as dite ...

J´ai bien compris d´ou mes 4 textes explicatifs.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
13 mars 2007 à 22:58:22

Elle est moche ta cape Syaoran. Oo (Heureusement que tu t´en vantes pas)

En quoi cela est il mal de dire je suis fier d´avoir atteint le rang 3 de survivant? Ai je crée un topic? non. J´ai juste mis un mess dans un topic déja existant ce qui ne polue pas le forum (oui incroyable mais j´y fais attention) disant que je l´avais atteint.
Dire après survivant 1 tout le monde peut l´atteindre, que vous le preniez mal parceque j´ai utilisé des expressions ambigues j´ai bien compris, a titre d´info je n´avais jamais réussi a atteindre le rang 1 de survivant avec mes précédents perso dc ça explique un peu aussi pqoi je suis content d´etre alelr aussi loin dans ce titre. Enfin bon je ne pensais vraiment pas que ça allait dériver comme ça...c´est dommage car encore une fois un topic est pourri mais bon c´est devenu une habitude

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:00:14

Sinon en effet le titre de survivant tout le monde peut l´atteindre.

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
13 mars 2007 à 23:01:22

Je crois qu´il est inutile de continuer à te justifier ici, je pense que personne ne se mettra de ton côté. Mais ce n´est que mon avis :)

AZEer
AZEer
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:01:24

Tu pollues pas le forum mais le topic donc sa revient un peu au même. Non ?

Sinon ton paragraphe ne répond pas du tout à mon "compliment". :-d (Sa m´fait penser aux personnes politiques qui dérivent les questions qu´ils préférent éviter xD)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
14 mars 2007 à 07:58:07

Si il aime son titre , et qu´il se la pète ,laissez lui au moin se plaisir , je pense qu´il a dû assez souffrir a lvl up son perso pour.

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
14 mars 2007 à 11:12:38

Surtout que des survivants légendaires on en croise tous les jours... (´fin, moi en tout cas...)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:31:02

Menteur. :honte:

squall2803
squall2803
Niveau 7
14 mars 2007 à 12:18:10

Bah, moi je me met de son côté... Pourquoi vous faites ça? J´ai pas compris.... Il dit qu´il a son titre, sans créer de nouveau topic et expose son avis et la seule chose qu´on lui répond, c´est OSEF, Shadoko, j´ai le même age que toi, et il ne viendrai même pas à l´idée de balancer ça sans raison et explication apparente.... Bref,J´vois pas où est le mal? Entre lui qui dit que même un Newbie qui se fait monter de Lvl peut avoir son titre, et il a raison, il y en a beaucoup, et l´autre qui dit OSEF tel un frustré, c´est vite vu... Bref, c´est à cause de gens tels que vous que l´on devrait ne pas être content et ne pas poster notre joie d´avoir eux un titre au bout de quelques mois sur un forum qui devrait être convivial... Bref... Pas la peine de me balancer vos arguments en carton après tels que "il se la pete de trop, Il se branle devant son titre.." et j´en passe. Bye. Passez bien votre temps à vous idolatrer entre Habitués du forum, comme vous aimez tant le faire. :bye:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:16:44

J´ai pas compris le rapport entre le fait de balancer OSEF et la frustration. :doute:

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
14 mars 2007 à 23:38:00

Shadoko c´est juste votre mentalité qui est comment dire ...assez bizarre sur ce forum. J´étias jsute venu pour dire que j´avais réussi ce titre. N´étant pas un gros joueur c´est un peu la preuve que tout le monde peut atteindre ce titre si tout le monde se donne le temps de jouer tranquilou. Dire osef c´est bête dans le sens ou si tu t´en fiche du titre survivant, ne viens pas sur le topic survivant et si tu te fiche juste de mon message et bien tu appuie sur la touche précédent sans posté de message. Est ce si dur de ne pas poster?

A la base ici c´est un topic sur le titre survivant, dc Azeer qd tu dis je pollue le topic ça me fait doucement rire vu que je parle tout de meme attention tient toi bien du fait d´avoir atteint ce titre ^^ (mais oui tu as raison qd on parle en plein du sujet on pollue -_-´ )

Bref, c´est je pense la mentalité jv.com qui est comme ça on n´y peut rien, meme si ce forum reste sympathique il faut avouer que parfois les réflexions assez "froides" de certaines personnes sont bizarre ça change de france guild wars au moins ou la mentalité est a l´opposé ;) .

Je finirai d´écrire histoire de recentrer sur le sujet, (car bon vos mess d´une ligne commence a lasser vu que ça crée des page et des pages pour au final ne rien dire, idem pour moi qui écris des pavés illisible désolé d´ailleur au passage^^), pour ceux qui souhaite passer ce titre je dirai qu´il est (concernant le R3)très dur en ele, ritu, moine, necro ,assassin mais très jouable en G, D et R. La classe la plus facil dans un sens reste le parangon suivit du R. Pour le G et le D je vous conseil de passer R en secondaire et de jouer à l´arc ça vous permet dans les coop des affligé de ne pas vous prendre toutes les explosions dans la face. PRévoyez aussi pas mal d´argent car les elite coutent 1k chacune sachant qu´il en faut une centaine ça finit par faire bcp. C´est un challenge assez sympa a relever meme si ça met parfois bcp de pression mais bon ça vaut le coup de le tenter au moins une fois ;) . Ah oui il est asusi très fortement conseillé d´avoir NF (pour les héros) et faction (pour le paquet d´xp que donne les quetes). Personnellement, je n´ai pas eu a aller sur Proph dc il y a largement assez d´xp a se faire pour le R3.

Bonne chance et Bon jeu

NB: Merci aux qques précédents participants de ne plus poster de message d´une ligne sur le débat complètement HS histoire que ce topic devienne un topic sympa pour ceux qui veulent tenter ce titre.Ne parlez que sur le sujet du titre survivant on a assez pollué ce topic ;)

Demieuxenmieux
Demieuxenmieux
Niveau 6
14 mars 2007 à 23:41:30

Le plus amusant, c´est qu´ils sont menés par un chef de guerre qui incarne à lui seul cette meute jalouse et impuissante :fete:

Syoran, laisse ces rats d´égouts se défouler :banzai: Ne t´attaque pas à eux ou leur grand Manitou viendra te punir à sa manière, faute de pouvoir te faire bannir :banzai:

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
14 mars 2007 à 23:45:26

Ma parole, tu vas finir par maudire corsica jusque dans sa tombe si ca continue... C´est plus un passe-temps là, c´est une obsession...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:48:21

Deplusenplusboulet tu la fermes si c´est pour foutre la merde.

Sinon sayonara, je crois que t´as pas compris un truc:
mon "OSEF" était par rapport au premier paragraphe de ton post, rien à carrer que tu sois no-life ou non, que tu te la pètes avec ton titre ou non(tu serais loin d´être le premier du forum). Pour le reste je suis plutôt d´accord avec toi, le titre de survivant vaut que dalle. Après si ça te vexe c´est pas de ma faute, mais ça aussi je m´en fous.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:49:04
  • Syaoran1
La vidéo du moment