CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

titre du survivant?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:52:52

Ensuite il faut l´équivalent du lvl 50 et finalement du lvl 100 pour le troisieme niveau

Sinon j´vois ce qu´il y a de mal à avoir le titre survivant légendaire et s´en vanter, c´est pas comme si on en croisait tous les jours (enfin moi si, y´en a dans ma guilde :-p )

Sinon je suis d´accord avec Syaoran1 sur le fait que le titre Survivant simple n´est pas le plus compliqué à avoir, je l´ai fait en deux jours pour ma part. De toute façon, une fois les automatismes du survivant apprit, c´est pas bien compliqué de faire les coops et tout, faut juste pas jouer en groupe pour pas pourir le jeu des autres en leavant...

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
13 mars 2007 à 22:09:58

Syaoran1, l´exemple type du boulet roxxor kikitoudur a l´idée d´avoir fait le no-life....

Ahaha mais les boulet ptdr, bon jeunes gens je ne joue pas tout les jours, le ptit bonhomme vous emmerde et a surement une vie sociale bien plus élaboré que la votre vu votre age et dis la vérité sur ce titre. Jene me branle pas sur mon titre, la branlette et finie depuis bien longtemps de mon côté mais bon vu votre age je comprend que pour vous cela soit encore d´actualité. Etant donné que je vient de l´avoir ce soir j´avoue que j´en suis assez fier, ben oui comme je suis pa un no life il m´a fallu trois mois pour l´atteindre dc les ptit garçons qui sont encore au lycée ils se taisent et préparent le petit diplome qui leur ouvrira l´accés a la faculté s´ils sont assez inteligent mais ça n´a pas l´air d´être ça :). Pas besoin d´être no life pour etre un bon joueur , enfin bon joueur j´ai juste casi fini faction et NF sans mourir dc on va jsute dire que j´ai su me démerder ^^

Pour en revenir au titre survivant, tout le monde peut l´avoir meme le plus noob et je pèse mes mots c pour ça qu´il n´a aucune valeur a mes yeux. On voit un vrai bon joueur s´il arrive a atteindre le rang 2, normalement si vous atteingez le rang 2 et si vous avez la patience il n´y a pas de raison que le rang 3 n´arrive pas. Du rang 2 au rang 3 j´ai eu aucune difficulté c´est plus entre le 1 et le 2 que j´ai eu parfois du mal ;)

http://img479.imageshack.k.us/my.php?image=gw493nk6.jpg

Allez a plus les jeunes ;)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:13:24

OSEF :ok:

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
13 mars 2007 à 22:17:04

mais osef de ton comment shadoko mais bon vu le nbre de fois que tu le dis par jour ça devient une habitude pour toi, à croire que ton vocabulair se résume à ça .A 17 ans j´avoue que ça fait peur :).

Juste une précision pour ceux qui voudraient se lancer dans ce titre. Dés que vous atteignez le rang 1 ne jouez qu´avec vos mercos, ça évite de mourrir à cause d´un "mauvais groupe" ou de leave laissant ce groupe dans la merde

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:20:19

Au contraire, ça faisait une éternité que je l´avais pas sorti :ok:

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:23:31

Jene me branle pas sur mon titre, la branlette et finie depuis bien longtemps de mon côté mais bon vu votre age je comprend que pour vous cela soit encore d´actualité. Etant donné que je vient de l´avoir ce soir j´avoue que j´en suis assez fier, ben oui comme je suis pa un no life il m´a fallu trois mois pour l´atteindre dc les ptit garçons qui sont encore au lycée ils se taisent et préparent le petit diplome qui leur ouvrira l´accés a la faculté s´ils sont assez inteligent mais ça n´a pas l´air d´être ça .

Tu te contredis.
Et +1 pour le shadoko...

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
13 mars 2007 à 22:26:27

Ah ça devait te démanger alors dommage que tu ne le fasse pas dans le bon topic :´(.
Car même si toi tu t´en fous ,ça je n´en doute pas ,peut être que certaines personnes veulent tenter ce titre et poser d´éventuelles questions.
Le problèmes est qu´avec des gens qui écrivent osef au lieu de jmef un topic est pourri .
Après ça gueule que le forum va de travers mais si les "habitués" commencent à devenir des boulets difficile d´imaginer des jours meilleurs pour ce forum ;) .

Prochaine fois évite d´écrire un message aussi bête juste pour le plaisir du flood et essaie de construire. Enfin bon je vois pas en quoi ça peut déranger qu´une personne dise son opinion sur ce titre :)

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
13 mars 2007 à 22:29:27

Tu te contredis.

?? bas développe car j´avoue que je vois mal ou je me contredis .C´est parceqeu je dis que je suis fier de mon titre? Bha c´est pas parceque j´en suis fier que je me "branle" dessus -_-´.
Enfin développe car dire tu te contredis sans arguments ça fait vide :)

Et +1 pour le shadoko...

ça je l´aurai parié ;)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:29:37

" Enfin bon je vois pas en quoi ça peut déranger qu´une personne dise son opinion sur ce titre :) "
et c´est pour ça que tu n´as pas décidé de poster

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:32:28

Syaoran1: c´est pas le fait que tu dises que le Survivant légendaire est plus dur a avoir...c´est logique, ca demande plus de temps.

Le truc, c´est que tu prends ceux qui l´ont pas de haut et que tu les traites de noobs. D´ou mon message pour critiquer ta mentalité de merde.

Ah oui...pour ton screen: OSEF

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
13 mars 2007 à 22:32:56

Enfin bon je vois pas en quoi ça peut déranger qu´une personne dise son opinion sur ce titre "
et c´est pour ça que tu n´as pas décidé de poster

Ah non oui je postai pour dire que j´avais atteint le titre, j´avais fait un mess précédent disant que j´en étais pas loin. Qd j´allai écrire j´ai vu un mess m´insultant qui datait d´un moment donc au passage j´en ai profité pour répondre "en retard" aux deux personnes qui m´avaient insulté :).

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:33:49

Tu dis que tu ne te "branle" pas sur ton titre et juste après tu nous raconte que t´en est fier avec un screen en cadeau.
Je ne dis rien d´autre sur ton premier paragraphe tellement c´est immature.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
13 mars 2007 à 22:37:18

Le truc, c´est que tu prends ceux qui l´ont pas de haut et que tu les traites de noobs. D´ou mon message pour critiquer ta mentalité de merde.

Ah ok sauf que je n´ai pas insulté les rang 1 survivant de noob, j´ai juste dit que tout le monde noob compris pouvais etre survivant 1.T´es pas d´accord avec ça? alors je vais te l´expliquer facilement.
Survivant 1 il suffit d´atteindre le level 20, pourquoi j´ai dit qu´un noob pouvait l´atteindre . Totu simplement parcequ´un noob (j´entend par noob nouveau joueur de gw qui n´y connait rien) peut demander a plusieur level 20 de le level up. En gros pour le titre survivant 1 il es ttout a fait possible de l´atteindre sans rien faire en laissant les autres vous level up d´ou ma rq sur tout les noob peuvent l´avoir . Sauf que certains survivant 1 ont acquis ce niveau par eux même dc eux n´étaient pas visé ;) .

Bref je suis loin d´etre un gars qui va insulté les autres, et pour le screen ct juste comme preuve je ne pensais pas que ça dérangerai mais vous avez l´air susceptibles sur ce forum ^^.

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
13 mars 2007 à 22:39:36

Je ne dis rien d´autre sur ton premier paragraphe tellement c´est immature.

C´est vrai que certains termes sont pas dans mon vocabulair habituel mais j´ai juste ré utiliser les termes qui ont servi à m´insulter ;) . ça ne fait pas très matur d´utiliser de tels termes mais bon j´étais bien obligé de les ré-utiliser pour me défendre .

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:41:56

Les fleurs ne font pas partie de la famille des cators. Ca n´aurait aucun sens si c´était le cas. Pourquoi je parle de ça sur ce topic? Ca n´a aucun sens. Ce que je dis n´a aucun sens et quand bien même cela aurait un sens, ce serait insensé. Survivant par rapport à quoi? Aux fleurs croisées avec des castors? Ca n´a aucun sens. Aux ornithorynques? Ca n´a pas de sens, les castors ne sont pas des ornithorynques, encore moins des fleurs. Ca n´a pas de sens. Donc survivant ça n´a aucun sens. CQFD

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:42:30

Personnellement, cela me fait plus peur de voir tes posts bourrés de fautes en tout genre (syntaxe, grammaire, conjugaison ...) à 28 piges, plutot qu´un gars de 17 ans dire osef.

La modestie chez toi, c´est en option ? Généralement, on dit que l´age assagit, bah je n´ai pas l´impression que cela a commencé pour toi. Non parce que vraiment "meme le plus noob peut l´avoir " et en plus tu "pèses tes mots" "il n´a aucune valeur a tes yeux".

´Fin bref, l´archétype même du snob de base.
Et au fait, si tu avais une vie sociale, que fais tu sur le pc ? Pas d´enfant à dorloter ? De femme à caliner ?

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:42:58

Non mais osef de ton titre quoi...et puis genre toi t´as plus besoin de te branler....autant pour le titre OSEF, mais alors la.....Je trouve même pas de mots pour exprimer combien je m´en fous, c´est incroyable....

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
13 mars 2007 à 22:43:02

lol c´est bête mais je préfère un poste comme celui ci plutot que ton osef ;)

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:47:51

:gne:

post mono-smiley FTW :ok:

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
13 mars 2007 à 22:48:47

Non mais osef de ton titre quoi...et puis genre toi t´as plus besoin de te branler....autant pour le titre OSEF, mais alors la.....Je trouve même pas de mots pour exprimer combien je m´en fous, c´est incroyable

Ah désolé c´est ça qui génait? Ok c´est vrai que c´est pourri comme défense dc je comprend que t´apprécie pas ça ensuite le osef de ton titre ben j´ai envie de dire je comprends aussi, mais de la a venir poluer un topic pour ça ça fait bcp... ça commence un peu à énerver de voir des gens dire osef qd vous parlez de votre perso... vais je dire osef a tout bout de champ qd vous postez un message? non .Pourquoi? le respect mais ça bcp ne comprenne pas ici. Un joueur n´a pas le droit sur un forum de dire qu´il a réussi a atteindre un titre? C´est assez incroyable ... ça ne tient qu´en un message, je ne polue jamais le forum, mais qd je met j´ai atteint tel titre desuite ça fait chier? Youhou vive la communauté de gw , ou plutot celle de ce forum...

La vidéo du moment