Syaoran1, l´exemple type du boulet roxxor kikitoudur a l´idée d´avoir fait le no-life....
Ahaha mais les boulet ptdr, bon jeunes gens je ne joue pas tout les jours, le ptit bonhomme vous emmerde et a surement une vie sociale bien plus élaboré que la votre vu votre age et dis la vérité sur ce titre. Jene me branle pas sur mon titre, la branlette et finie depuis bien longtemps de mon côté mais bon vu votre age je comprend que pour vous cela soit encore d´actualité. Etant donné que je vient de l´avoir ce soir j´avoue que j´en suis assez fier, ben oui comme je suis pa un no life il m´a fallu trois mois pour l´atteindre dc les ptit garçons qui sont encore au lycée ils se taisent et préparent le petit diplome qui leur ouvrira l´accés a la faculté s´ils sont assez inteligent mais ça n´a pas l´air d´être ça
. Pas besoin d´être no life pour etre un bon joueur , enfin bon joueur j´ai juste casi fini faction et NF sans mourir dc on va jsute dire que j´ai su me démerder ^^
Pour en revenir au titre survivant, tout le monde peut l´avoir meme le plus noob et je pèse mes mots c pour ça qu´il n´a aucune valeur a mes yeux. On voit un vrai bon joueur s´il arrive a atteindre le rang 2, normalement si vous atteingez le rang 2 et si vous avez la patience il n´y a pas de raison que le rang 3 n´arrive pas. Du rang 2 au rang 3 j´ai eu aucune difficulté c´est plus entre le 1 et le 2 que j´ai eu parfois du mal ;)
http://img479.imageshack.k.us/my.php?image=gw493nk6.jpg
Allez a plus les jeunes ;)