CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le niveau des ipod...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:17:19

Voilà, pour les plus crédules d’entre vous qui s’imagineraient qu’il y ait un quelconque niveau dans cette guilde de boulets de 11 ans qui ne doit son rang qu’à un ladder exclusivement conçu pour que les noobs puissent gvg en mode no life, à savoir perdre contre les bons et gagner contre les mauvais, je pense avoir ici un témoignage explicite de leur niveau de jeu :

http://www.casimages.com/img.php?i=070304055639366177.jpg

En gros le HoH c’est pour les noobs et le GvG ben… les titres champion on connaît pas on vient d’arriver avec ce ladder nous !

Outre leur niveau de jeu pour certains exécrable (c’est la reformation des TWIM qui tiennent 3 minutes contre une spike élé s’ils ont de la mémoire), la plupart des membres se la pètent à mort avec des « ouais bande de jaloux nous on est top 10 on rox tout !! ! ». C’est une réaction normale de la part d’élèves de 5è mais insupportable à entendre spammer. Leur seule fierté est de gagner contre du coréen attardé ou de tenir contre du gros avec un build ultra défensif, au point d’oublier que tout ce qu’ils jouent n’est qu’un vulgaire copier/coller.

De l’élé eau vision troublée trident marin (après ils vous sortent qu’ils n’ont pas de défense, si si c’est prouvé !) au rôdeur flèche brûlante en passant par le ritu élé ou l’envout, tout n’est qu’un amas de builds joués par tout le monde. Je pense que pour véritablement revendiquer un statut de « génie de la fr1 » comme ils semblent vouloir le faire, il faudrait déjà qu’ils soient capables de trouver un vrai build par eux-mêmes. Les DTC valent beaucoup plus qu’eux, la preuve en 20 minutes ils les ont torchés, et sont largement moins arrogants et désagréables. Pareil pour les love, qui même arrivés top 5 ne s’amusaient pas à flooder sur le canal : « ouais on est les meilleurs regardez nous on est 8è !! ! ». J’étais allé dans une guilde inter sans aucune expérience GvG ni lead vu que personne ne se comprenait ou presque, on était classés 700 è et on a tenu 35 minutes contre eux pour finalement perdre à cause d´un moine de merde pris en guest parce qu´on devait patir vite. Bref, non seulement je ne vois pas ce qu’ils ont d’exceptionnel, mais en plus ils trouvent moyen de s’y croire et de se voir déjà limite avec une cape dorée. Pour ceux enfin qui diraient : « ouais fais en autant avec notre build toi ! » je précise que je me suis contenté d’un « vulgaire et ridicule » top 50 en fin de ladder pendant plusieurs ladders consécutifs, mais dans des ladders qui voulait réellement dire autre chose que du -2/+2/-2/+2.

En attendant, dès qu’on leur demande leur niveau qu’Arena.net a voulu représenter par des titres (c’est discutable comme choix mais pourtant véridique), je vous laisse regarder sur le magnifique screen ce qu’il en ressort. Je m’excuse bien sûr par avance auprès des tous les membres des Ipod qui ont su rester modestes et n’ont jamais spammé de conneries un peu partout pour provoquer bêtement et faire chier le monde ; ce message, ils l’auront bien compris, ne leur est pas destiné.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
04 mars 2007 à 18:20:02

Tu peux aussi en parler à un psy, comme me le proposait si bien ma prof de géographie.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:22:31

Oui c´est vrai avec le recul je me demande aussi pourquoi j´ai choisi ce forum pour poster ça...

Nico551
Nico551
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:27:22

Oui effectivement les Ipod ils puent la rage ce sont des kevin de 12ans qui hold et qui se croient beau la preuve ils sont pas capable de peter une team normale avec leur voix de g**

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:29:24

Parce que sur les autres tu t´aurais fait incendier de "mais qu´en qu´on en a à foutre ?" (pour être gentil).

Et franchement ... c´est un peu ce que je pense.

Ele eau c´est nul car tu l´as décidé pffff ... je trouve cela misérable.
C´est sur qu´après avoir fait le tour de tout les builds, il ne reste plus grand chose à créer. Des builds PvE (certes au fond ce n´est pas la même chose, mais dans la forme si), j´en ai créé tout seul pour pouvoir farmer. Je suis mort car ca marchait pas alors j´ai changé deux skills etc ... et paf après, je me suis apercu qu´il existait déjà, qu´il était déjà utilisé.

Faut arrêter de dire que quelqu´un est fort à son build. Il est fort à ses victoires et c´est la politiques d´A.Net ca. Si tu ne voulais pas ca, falait aller sur World Of Warcraft hein !

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:31:19

"C´est votre talent qui déterminera votre niveau de jeu et non pas les heures passée dessus."

Foutage de gueule made in Anet ?

Nico551
Nico551
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:31:50

Kick moi si tu veux avec toi comme modo sa m´oripile.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:32:24

Bon c´est pas un règlement de comptes c´est censé être un débat.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
04 mars 2007 à 18:37:54

Tu parles de ces « kikoolols lamers » qui ont passé leur vie à « spammer » les « traps » en « ViM » et qui se font « royal pownd » à l’autel ? Je crois avoir groupé avec ces « noobs » et ils avaient tous une voix de « gayzor », genre les « naabs» qui t’ « interrupent » au power block 3 secondes après ton « cast » quoi. Sérieux ces mecs c’est un « vrai truc d’autiste » (Copyright Dracosaure), ils se croient les « kings » mais en fait ils ont « famé » dans l’ « UW ». l’ HoH est plus comme avant les gars. Hélas. Le jour où ils commenceront à jouer sérieusement ils sortiront sceau d’épuration et t’auras des guerriers avec cents lames, le tout accompagné d’un pauvre autiste qui sait pas qu’on peut désactiver le voile sacré.
J’espère vous avoir fait un joli texte très argumentatif sur les « lamers » avec un style très rapproché des joueurs qui ont leur tigre. Pour pas dire les R9+. :-)

Nico551
Nico551
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:40:32

Sal merde

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
04 mars 2007 à 18:42:12

Moi ? :-(

NIKEZ_VO_MERE
NIKEZ_VO_MERE
Niveau 2
04 mars 2007 à 18:46:45

En effet, ce forum est d´assez bas niveau pour poster ce genre de trucs mais bon... Faut bien que ça sorte.

Nico551
Nico551
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:49:12

Bon je vois qu´il n´est pas possible de parler sérieusement, je voulais des avis sérieux pas des "IPOD MERDE" même si c´est pas totalement faux, alors tant pis laissez couler merci.

:dehors:

NIKEZ_VO_MERE
NIKEZ_VO_MERE
Niveau 2
04 mars 2007 à 18:49:28

Haha merci, tu viens de donner une raison d´être à mon dernier post! :-)

Brade
Brade
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:01:43

Ba moi perso je les ai vus jouer par le mode TV (touche B), ba je trouve qu´il joue bien même très bien.

Bon après faut dire que je connais personnes des Ipod donc je ne sais vraiment pas comment ils sont, juste qu´il joue bien.

Voilà mon point de vue, mais je connais par leur personnalité.

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:03:04

Tu le charrie pas sur son rang sur le screen ? :(

Nico551
Nico551
Niveau 3
04 mars 2007 à 19:04:21

Bah il jouent des build copié collé et se prennent pour des dieu car ilssont top 10 avec un build copiés coller.Des gosses de 14 ans quoi.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
04 mars 2007 à 19:05:58

Je comprends pas comment vous savez pêter des clables sur des types qui jouent du sois-disant "lame". Enfin c´est un jeu Guild Wars. On voit les mecs qui passent leur vie dessus. Regardez vous râler quand même :rire2:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:10:14

Nico551 Posté le 04 mars 2007 à 18:49:12 Bon je vois qu´il n´est pas possible de parler sérieusement, je voulais des avis sérieux pas des "IPOD MERDE" même si c´est pas totalement faux, alors tant pis laissez couler merci.

:d) A part nikez_vo_mere, tu es le moins crédible ici.
Dracosaure au moins émet un débat que tu n´es pas capable de tenir sérieux.
Mais comme apparemment tu m´as demandé de te faire ban, no soucy. :-)))

rouge84
rouge84
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:34:15

Pour avoir était dans cette guilde un certain moment je précise que l´âge est de comme l´a dit Draco 5eme ...

Les iPod sont certes classé top 10 mais si ils s´imaginent cape d´or il peuvent rêver et n´ésperer que le Bronze ...

Enfin bon pour dire que je suis sur tout les points d´accord avec Draco et que les iPod ne méritent pas ce classement ...

La vidéo du moment