Voilà, pour les plus crédules d’entre vous qui s’imagineraient qu’il y ait un quelconque niveau dans cette guilde de boulets de 11 ans qui ne doit son rang qu’à un ladder exclusivement conçu pour que les noobs puissent gvg en mode no life, à savoir perdre contre les bons et gagner contre les mauvais, je pense avoir ici un témoignage explicite de leur niveau de jeu :
http://www.casimages.com/img.php?i=070304055639366177.jpg
En gros le HoH c’est pour les noobs et le GvG ben… les titres champion on connaît pas on vient d’arriver avec ce ladder nous !
Outre leur niveau de jeu pour certains exécrable (c’est la reformation des TWIM qui tiennent 3 minutes contre une spike élé s’ils ont de la mémoire), la plupart des membres se la pètent à mort avec des « ouais bande de jaloux nous on est top 10 on rox tout !! ! ». C’est une réaction normale de la part d’élèves de 5è mais insupportable à entendre spammer. Leur seule fierté est de gagner contre du coréen attardé ou de tenir contre du gros avec un build ultra défensif, au point d’oublier que tout ce qu’ils jouent n’est qu’un vulgaire copier/coller.
De l’élé eau vision troublée trident marin (après ils vous sortent qu’ils n’ont pas de défense, si si c’est prouvé !) au rôdeur flèche brûlante en passant par le ritu élé ou l’envout, tout n’est qu’un amas de builds joués par tout le monde. Je pense que pour véritablement revendiquer un statut de « génie de la fr1 » comme ils semblent vouloir le faire, il faudrait déjà qu’ils soient capables de trouver un vrai build par eux-mêmes. Les DTC valent beaucoup plus qu’eux, la preuve en 20 minutes ils les ont torchés, et sont largement moins arrogants et désagréables. Pareil pour les love, qui même arrivés top 5 ne s’amusaient pas à flooder sur le canal : « ouais on est les meilleurs regardez nous on est 8è !! ! ». J’étais allé dans une guilde inter sans aucune expérience GvG ni lead vu que personne ne se comprenait ou presque, on était classés 700 è et on a tenu 35 minutes contre eux pour finalement perdre à cause d´un moine de merde pris en guest parce qu´on devait patir vite. Bref, non seulement je ne vois pas ce qu’ils ont d’exceptionnel, mais en plus ils trouvent moyen de s’y croire et de se voir déjà limite avec une cape dorée. Pour ceux enfin qui diraient : « ouais fais en autant avec notre build toi ! » je précise que je me suis contenté d’un « vulgaire et ridicule » top 50 en fin de ladder pendant plusieurs ladders consécutifs, mais dans des ladders qui voulait réellement dire autre chose que du -2/+2/-2/+2.
En attendant, dès qu’on leur demande leur niveau qu’Arena.net a voulu représenter par des titres (c’est discutable comme choix mais pourtant véridique), je vous laisse regarder sur le magnifique screen ce qu’il en ressort. Je m’excuse bien sûr par avance auprès des tous les membres des Ipod qui ont su rester modestes et n’ont jamais spammé de conneries un peu partout pour provoquer bêtement et faire chier le monde ; ce message, ils l’auront bien compris, ne leur est pas destiné.