CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pa bien

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
10 avril 2005 à 12:47:31

Bon voila je suis un joueur de Wow ( ne m´insulté pas je ne cherche pas la guerre) et j´ai beau relire les preview, je ne vois pas trop trop en quoi le jeu innove reelement, ce qu´il fait qu´il est si different des autres MMORPG ( bon la c un CORPG il paré, je vois pas trop al diff mais bon) alros je voudrais savoir ce qu´il fait sa diff, et pkoi il ne serait pas aussi repetitif que WOw et Compagnie Merci

aZ9
aZ9
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:05:04

Déjà le genre prend une lettre en moins, ca se tappe plus vite, t´as pas les 2M, c´est vachement moins répétitif :lol: ( non ne me lyncher pas ! naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! )

spedes
spedes
Niveau 4
10 avril 2005 à 13:37:44

Voila jai jouer cher un pote a WoW et moi je suis un grand fan de diablo2 donc comme toi je me suis poser la question.En quoi guild wars serai une innovation?

Ba tu voi WoW sa grande qualiter c ke le monde evolu constamen avec les raid etc... du fait ke il y est 2 clan seulement donc des millier de joueur dans chake clan mm si apre il y a aparition de guild.
Dans guild wars il n´y a pas reelement de grand clan c un peu comme dans diablo sauf que la tu a besoin ( c absolu) de te faire des pote et creer une guild.
tout tourne autour des groupe alor que dans WoW je pense que mm etant o nivo 20 tu peu jouer tous seul ( apre o nivo 60 c une otre hisoire).

En gros guild wars innove deja je pense par son prix ( pas dabonemen) et par sa systeme de jeu de guild et ossi il fo savoir que les sort sont infini . Jexagere un peu mai c vrai on peu en creer kasi a volonter les melanger etc.. Mais la difference avec WoW qui me gene c ke je pense que lorske lon jou a guild wars on a pas l´impression d´etre dans un otre monde avoir une sorte de 2eme vie ( je ne suis pa un no life fo pa croire :d)

Jespere avoir repondu en gro a ta question ^^

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:16:25

il existe de nombreux avantages par rapport au mmorpg habituelles . ..
pour ce qui est de la répétition il n´ y en a pas . .. je veux dire ca ne consite pas a taper, taper . .. lvl up . .
tu effectue des missions et non des quêtes entre le début et la fin des ces missions tu as une cinématique qui te plonge dans l´hisoiter . .. et le plus important ce n´est pas ton lvl qui détermine les chances de gagner une mission mais plutot " la stratégie" employer par les 8 jouers présents dans ta " party" . ...

il existe de nombreux autres avantages par rapport au mmorpg classiques trop long a citer ^^
et non pas seulement par rapport a WoW mais a tous les autres ( ayant jouer a linéage II a WoW à DAOC , RO et Priston Tale . ..) je pense que je peux m´avancer en disant qu´ il a l´avantage de ne pas devenir répétitif et que tu finnisse par te dire dèrriere ton écran a force . .. encore 20 mob et je lvl up . .. dans ce jeu tu ne fait presque meme pas attention a ton lvl il monte tout seul pendant que tu joue . . mais denouveau ce n´est pas le plus important . . ce qui met en valeur le jeu d´équipe et ainssi crée des liens plus forts que dans une simple party

un truc que j´ai aimer aussi dans ce jeu c´est que quands tu est en plein mission les mobs ne réapparaissent pas après que tu les ait tuer . ..
tu me dira c´est bête . . mais pas tant que ca . .. combien d´entre nous on jouer a un mmorpg et en tuant des mobs , un que vous aviez tuer réapparait pendant que vous êtes occuper avec un autre et il vous fonce dessus ( la rage vite morts . ..) et au meme temps ca donne plus de crédibilitée au jeux . . comme si des monstres poussaient comme ca dans le sol toutes les 2 minutes . ... ( tu peux enfin quitter un map en te disant j´ai fait le ménage ^^)

m´enfin ca se sont des petits détails mais ce que j´ai apprécier aussi a l´époque c´est le systhème de drop . . qui évite pas mal de probleme example un ranger ou un elementaliste utiliose ses sorts de loin tandis qu´un guerrier ets tout pret donc il serait avantager pour prendre les items . .. ben non ils sont prédestiner a une personne quands les mobs les lachent et seul cette personne peux la récupérer . .. ca évite pas mal de conflit . ..
je trouve . ..
enfin bon j´ai énumérer quelques avantage qui m´on marquer mais je suis sur que j´en oublie pleins . ..

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:26:49

-Combats dynamiques
-Aspect technique du game play
-L´univers et l´evolution du monde ( pendant le jeu)
-Scenario jouable ( jai bien dit jouable, et non pas un background comme dans wow)
-Monde dynamique ( si par exemple au cour des mission l´un des npc vien a mourir ou a se faire kidnapper, on ne le reverra plus de la carte, alors que d´autres joueurs qui eux n´ont pas assisté ou participer a la mort ou a la kidnapation, lui le verra encore)
-Interaction avec le decors ( de temps en temps dans le jeu on en a l´occasion)
-Multi classe du personnage qui apporte un aspect tactique au jeu
-GvG rien de plus passionant que de prendre d´assault le chateau de la guilde adverse
-Grafismes absolument somptueu et pourtant le jeu nas pas besoin d´une super grosse config
-Carte immense , apres plus d´1 semaine de jeu intensif ( en aditionnant les betas week ends), on a a peine decouvert 1/4 de la map et en plus durant les betas on n´a que 30% du jeu devoilé
-Un serveur pour tous le monde ( en faite ce n´est pas vraiment un seul serveur, mais plusieurs serveurs reunis ensemble et qui permet d´obtenir un seul serveur plus stable et pouvant suporter plus de monde, mais au final c´est comme si on etait tous sur le meme serveur)
-Un grand eventaille de skills au choix pour chaque classes ( 75 par classes environ ce qui fait 150 par persos)
-Le streaming ( une technologie permettant de faire des mises a jours et des ameliorations pendant que l´ont joue sans subir les effets du lag qui a été inventé en meme temps que guild wars)
-Ressemblance avec diablo ( normale c´est les memes devellopeurs )

by froltom!!!

Lensois57
Lensois57
Niveau 8
10 avril 2005 à 15:28:02

merci a tous pour vos reponses

La vidéo du moment