il existe de nombreux avantages par rapport au mmorpg habituelles . ..
pour ce qui est de la répétition il n´ y en a pas . .. je veux dire ca ne consite pas a taper, taper . .. lvl up . .
tu effectue des missions et non des quêtes entre le début et la fin des ces missions tu as une cinématique qui te plonge dans l´hisoiter . .. et le plus important ce n´est pas ton lvl qui détermine les chances de gagner une mission mais plutot " la stratégie" employer par les 8 jouers présents dans ta " party" . ...
il existe de nombreux autres avantages par rapport au mmorpg classiques trop long a citer ^^
et non pas seulement par rapport a WoW mais a tous les autres ( ayant jouer a linéage II a WoW à DAOC , RO et Priston Tale . ..) je pense que je peux m´avancer en disant qu´ il a l´avantage de ne pas devenir répétitif et que tu finnisse par te dire dèrriere ton écran a force . .. encore 20 mob et je lvl up . .. dans ce jeu tu ne fait presque meme pas attention a ton lvl il monte tout seul pendant que tu joue . . mais denouveau ce n´est pas le plus important . . ce qui met en valeur le jeu d´équipe et ainssi crée des liens plus forts que dans une simple party
un truc que j´ai aimer aussi dans ce jeu c´est que quands tu est en plein mission les mobs ne réapparaissent pas après que tu les ait tuer . ..
tu me dira c´est bête . . mais pas tant que ca . .. combien d´entre nous on jouer a un mmorpg et en tuant des mobs , un que vous aviez tuer réapparait pendant que vous êtes occuper avec un autre et il vous fonce dessus ( la rage vite morts . ..) et au meme temps ca donne plus de crédibilitée au jeux . . comme si des monstres poussaient comme ca dans le sol toutes les 2 minutes . ... ( tu peux enfin quitter un map en te disant j´ai fait le ménage ^^)
m´enfin ca se sont des petits détails mais ce que j´ai apprécier aussi a l´époque c´est le systhème de drop . . qui évite pas mal de probleme example un ranger ou un elementaliste utiliose ses sorts de loin tandis qu´un guerrier ets tout pret donc il serait avantager pour prendre les items . .. ben non ils sont prédestiner a une personne quands les mobs les lachent et seul cette personne peux la récupérer . .. ca évite pas mal de conflit . ..
je trouve . ..
enfin bon j´ai énumérer quelques avantage qui m´on marquer mais je suis sur que j´en oublie pleins . ..