CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop Zelnehlun

hache-de-zoo
hache-de-zoo
Niveau 5
28 février 2007 à 02:14:07

Salute,

J´imagine que beaucoup d´entre vous connaissent déjà la technique de drop de l´arc long de Zelnehlun, je vous rassure je la connais aussi, je le farm régulierement en M (M chatiment, et c´est long)
C´est tellement long que j´ai décidé de tenter l´aventure avec mon R, j´ai beau retourner le pb dans tout les sens, acheter 4-5 compétences/pieges rien a faire, en R trap à l´arrache (3esprits, une comp qui boost la vitesse +4pieges) je butte tout...sauf Zelnehlun Pied-leste lui même :O

J´me suis dit pourquoi pas tout entamer avec des pieges et finir en l´achevant avec un quelconque skill, mais là encore pas moyen de toruver quelque chose qui soit efficace.

A votre avis, qu´est-ce qui marcherai pour dropper un Arc long de Zelnehlun SEUL en Rodeur ?
Je suis ouvert à toutes vos propositions de build sérieuse et qui tiendrait la route.

Montrez votre talent d´improvisateur =D

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
28 février 2007 à 08:24:31

Ben écoute, moi je le farm en N/R et ça déchire ^^, donc en R/N avec SS j´imagine que c´ste la même ^^
16 en malédiction
12 en survie
9 en moisson des ames

le build :
esprit malvaillant
réveil duu sang
désacralisation d´enchant
Sceau du chagrin

vitesse du serpent
onguent des trolls
Chasseur de tempete
sceau antidote

Je run jusqu´à la zone ou il pop, je met onguent puis chasseur et je cours me mettre dans un coin, j´utilise sceau antidote car en général je suis sous poison, j´attend qu´il se concentre et là, je vais derrière le petit rocher et c´est la fete ^^

Vitesse du serpent -> réveil du sang -> esprit malveillant -> désacralisation -> SS -> sceau de chagrin (dès qu´il y a des mort sur le boss) -> SS sur les autres mob...

Faut compter environ 1 minute pour tout tuer ^^

Perso je l´ai fait 10 fois de suite et j´ai pas encore dropp son arc :´(

hache-de-zoo
hache-de-zoo
Niveau 5
28 février 2007 à 12:28:51

Didju ! 1minutes ! en N chatiment avec un bon gros sort de zone j´en ai pour 6minutes chaque sortie j´ai déjà drop trois fois.

Si ca ce que tu dit marche et que l´arc t´interesse j´peut t´en vendre un (histoire de faire un leger benef) genre 1k même si c´est pour que tu le revende, c´ets histoire de donner une recompense ^^

Merfi pour ton conseil, jvais tenter ca prochainement ;)

IG : IntoX La Fleche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 12:30:40

Et en Rt ?
A part la technique avec Kahnei était revanchard vous en avez ?

orager
orager
Niveau 10
28 février 2007 à 13:31:57

Un R/N n´a pas la Moisson des Ames !
Donc déjà tu peux enlever les pts de carac que tu as mis dedans Nicos_delamoria

seth-III
seth-III
Niveau 8
28 février 2007 à 13:51:56

HahAhahahAHAh en El 3mn en tout avec le run ! PWNED

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
28 février 2007 à 13:58:22

En/N is da pawa =p

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
28 février 2007 à 14:31:43

Moi j´ai donné mon build Nécro/R maintenant, il faut l´adapter en R/N, mais suffit de prendre un autre sort tranquillou, de toute manière rien qu´avec SS ça suffit ^^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
28 février 2007 à 14:31:56

Fallait le drop à la sortie de Nightfall, quand il était buggué (lui et ses potes gesticulaient sans faire de dégâts) mais ça a été corrigé il y a longtemps :)

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
28 février 2007 à 15:08:32

J´en ai choppé une dizaine à l´époque et revendu 15K voir 30K dans certain cas ^^

hache-de-zoo
hache-de-zoo
Niveau 5
01 mars 2007 à 00:18:08

Au quelques derniers qui ont répondu je répondrai que là n´était pas le sujet du bug, de la revente ou autre mais du build, vive les HS et l´organisation des forums jvd.com

Bref, j´ai trouvé mon build R trap pur et dur même si le build N/R marche (au final j´ai capturé une elite ^^ pas si mal)

En fait c´est un build similaire au build R trap farm UW solo sauf qu´on retire le piege barbelé.
On se retrouve donc en R/En avec Echo et Echo des arcanes qui copie piege de flammes, au total 9pieges au sol (vent favorable + zephyr véloce aident largement) + l´esprit caché dans la montagne : Voie d´extinction.
Il vous prendra 80secondes a tout poser/puller et a peine 5 pour tout butter.

Donc ne vous vantez pas quant-à votre rapidité d´execution non plus ;) chaque profession a été calculée pour avoir ses faiblesse et ses points forts. Si une profession primait sur les autres pour le farm beaucoup auraient déjà changé de personnage au moins une fois.

Pour ceux qui chercheraient a savoir la recette précise je les invite à me contacter IG : Intox La Fleche (rodeur pour vous servir)

PS: l´arnaque des noobs c´est le démon, imagine que jvienne te vendre un truc et que quelques jours plus tard tu t´apercoive que ca en valait pas la peine ? ta réaction ?
Je ne fait pas aux autres ce que je n´aimerai pas que l´on me fasse.

A Mediter.

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
01 mars 2007 à 07:10:15

El/a
Silouhette
Glyphe du pouvoire éllémentaire
Armure d´éclat
Flamme d´obsi
Vague de crtital
Cristau de tenai
Charge mortel
Rué

Le boss meurt en 10 ou 15 secondes~~

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:15:55

Le best (j´ai quazi tout testé pour ce boss)
Un bon El/M

Affinité igné
Hate de jinn de flamme
Pluie de meteore
flamme virulante
Flamme liquide
Metéore
Ambre ardents
Souffle de guerison

Suffit d´attendre qu´ils de regroupent, aller les agro, se planquer derrière le mur et ils sont tellement con qu´il ne feront pas le tour...ils vont taper dans le vide et vous derrière votre mur vous envoyez la sauce...C´est a peine qq seconde plus rapide qu´en Necro, mais c´est surtout plus agréable a jouer.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:32:33

Ok, j´avais pas compris que tu voulais trouver un build spe rodeur, histoire de ce la raconter^^

Perso, aucun interet, cette arc vaut rien, il est bof, il a pas la classe et pour ce qui est à méditer IRL je suis d´accord, mais IG que dalle, on joue pas notre vie quand même...

Et vive les noobs qui mettent une forune dans un objet qui vaut rien ^^

Yepman
Yepman
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:29:25

Avec mon build je le tue en 9sec chrono :

pluie de météore
invocation de rodgort
flammes virulentes
flammes liquide
afinité ignée
aura de retablisement
un skill de run au choix
esprit d´extermination

En Rodeur tu ferai bien de prendre eoe aussi si t´arrive seulement a tuer les autres araignées
ca lui mettre bien 450de dgt ds sa tete et il reste plus qu´a le finir^^

La vidéo du moment