Au quelques derniers qui ont répondu je répondrai que là n´était pas le sujet du bug, de la revente ou autre mais du build, vive les HS et l´organisation des forums jvd.com
Bref, j´ai trouvé mon build R trap pur et dur même si le build N/R marche (au final j´ai capturé une elite ^^ pas si mal)
En fait c´est un build similaire au build R trap farm UW solo sauf qu´on retire le piege barbelé.
On se retrouve donc en R/En avec Echo et Echo des arcanes qui copie piege de flammes, au total 9pieges au sol (vent favorable + zephyr véloce aident largement) + l´esprit caché dans la montagne : Voie d´extinction.
Il vous prendra 80secondes a tout poser/puller et a peine 5 pour tout butter.
Donc ne vous vantez pas quant-à votre rapidité d´execution non plus ;) chaque profession a été calculée pour avoir ses faiblesse et ses points forts. Si une profession primait sur les autres pour le farm beaucoup auraient déjà changé de personnage au moins une fois.
Pour ceux qui chercheraient a savoir la recette précise je les invite à me contacter IG : Intox La Fleche (rodeur pour vous servir)
PS: l´arnaque des noobs c´est le démon, imagine que jvienne te vendre un truc et que quelques jours plus tard tu t´apercoive que ca en valait pas la peine ? ta réaction ?
Je ne fait pas aux autres ce que je n´aimerai pas que l´on me fasse.
A Mediter.