bonjour, je croi que beaucoup de gen ici conaice mon pseudo darnaque, aparament, il se son réunni ici, pk etste vous si contre au point de vue de larnaque ? c impeu commen vendre trop cher, c pas une question de noob, je sui au cimefroide ds le jeu et kai piekr un qui a fini f et n en pve, certain ici maime avoue être aussi des arnakeur ( confrer vivlahorde )
je vien de me faire acceillir sur ce forum (de noob ?? ) san poster un seul message encore
Je me permet de traduire ^^
==>Bonjour, je crois que beaucoup de gens ici me connaissent grâce à mon pseudo d´arnaque(ou connaissent mon pseudo d´arnaque tout simplement ^^), apparemment, ils sont tous ici.
Pöurquoi êtes vous si négatifs au sujet de l´arnaque?
C´est un peu comme vendre un objet trop cher, c´est pas une question d´être noob. Je suis aux cimefroides dans le jeu et j´en ai arnaqué(ou "piekr" ^^, mon dico ne traduit pas, donc j´essaye d´analyser ^^) un qui a fini factions et nightfall en PvE.
Certains ici avouent même être aussi des arnaqueurs(n´est-ce pas confrère vivlahorde).
------------------------------------------------
Je viens de me faire accueillir sur ce forum(de noob?) sans poster un seul message encore.
==>? Je n´ai pas compris cette dernière phrase, tout du moins le rapport entre le post de message et l´accueil sur le forum.
Enfin bref, en espérant vous avoir éclairci ^^