CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Recherche de musiciens pour JV

Darth-Garett
Darth-Garett
Niveau 3
26 février 2007 à 17:56:37

Bonsoir :)
Je suis lead programmeur d´un jeu vidéo gratuit, amateur, en cours de développement. Nous sommes une équipe de 8, basés en Belgique, avec 3 programmeurs , 4 modélisateurs et un level-designer.

Le jeu :
L´idée de base du jeu vient de la série des Dark Project. Nommé Shadow Creeper, le jeu nous met dans la peau d´un soldat du Guet, dans un monde d´heroic fantasy où la magie se mèle à la technologie. Sans trop vouloir trop parler du scénario, sachez qu´il y a une intrigue non-linéaire :)

Le gameplay :
SC est un RPG/Beat´em all en 3D (ben voyons >_<) à la troisième personne. Nous avons gardé du RPG les quetes, le systeme d´evolution du personnage et de l´equipement, ainsi que la carte entierement ouverte et libre, et du BEA un systeme de jeu nerveux et immersif, entierement à la souris et au clavier (Nous sommes en train de configurer l´usage du pad).
Sachez que nous avons intégré un système de création/personnalisation de robot, un système de magie assez poussé...
Il est également possible de se promener dans la ville entière, une grande partie des batiments sont ouverts, on peut passer par les toits, ou par les catacombes.

Voila la présentation du projet :)
Nous recherchons quelqu´un qui pourrait nous faire des compos musicales, car le jeu entre bientôt en phase alpha et cela nous manque cruellement
(Sachez que nous sommes tous bénévoles, pas question de salaires ici ^^)
Nous recherchons quelqu´un de compétent, de majeur, et de belge !
En effet, notre équipe se réunit tout les deux mois à Bruxelles, chez Garda (codeur moteur3D), afin de discuter de l´avancement du projet et des taches à accomplir.
Bon, etre belge n´est pas une obligation ^^

Pour plus d´informations sur le projet, ou pour proposer une candidature, voici mon adresse MSN : spotmourne@hotmail.com

(Notre site Internet a des problemes, un aimable collaborateur est en train d´essayer de le résoudre, mais il est pour l´instant inactif :( )

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
26 février 2007 à 17:58:46

Bonne chance pour ton projet! :ok:
Je voudrais bien t´aider mais...
-je suis pas mageur (eh oui! sur ma carte il y a marqué 19ans mais j´en ai que 17...il faut que je pense à rectifier ma date de naissance...)
-je suis pas belge
-j´ai pas le temps........

Darth-Garett
Darth-Garett
Niveau 3
26 février 2007 à 18:01:48

-je suis pas mageur (eh oui! sur ma carte il y a marqué 19ans mais j´en ai que 17...il faut que je pense à rectifier ma date de naissance...)
:d) 17 ans, 18 ans, peu importe :)
-je suis pas belge
:d) C´est génant mais c´est pas embetant
-j´ai pas le temps....
:d) Ça ça gene par contre :( Nous avons tous un boulot, évidemment, mais nous nous consacrons pas mal à ce jeu...

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
26 février 2007 à 18:05:19

personnelement le seul probleme que j´ai, c´est le fait que j´ai aucun moyen de locomotion..
si j´ai mon permis je te posterai quoi.. mais tout coute cher dans la vie, et je n´ai pas encor eles moyen de le passer..

Darth-Garett
Darth-Garett
Niveau 3
26 février 2007 à 18:07:47

Mettez vos adresses MSN si vous etes interesses :)

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
26 février 2007 à 18:16:29

moi et des potes ont peux composer des music via fruity loop ou acid etc... mais ce sont uniquement des music techno/moderne mais sa peux tres bien s´integrer a un rpg (regarder ff7)

(ps: moi je débute,mais mes 2 potes sont vraiment baleze pour creer des music avec ce logiciel)

dis moi si eventuelement sa peux t´interesser,et il faut que je leur en parle

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
26 février 2007 à 18:22:31

de plus tu nous dis que c´est un univers fantastique electronique si j´ai bien compris

que voudrai tu comme musique, du classique ( piano) du "frais" (guitare) du qui bouge (rock) ou du "pulsant" style house-techno

j´suppose qyue ce serait aussi pour different decors, scene, action..
voila a toi de nous dire

Darth-Garett
Darth-Garett
Niveau 3
26 février 2007 à 19:01:20

A vrai dire voila ce qu´il nous faudrait, en tres gros de totue façon ça se discute avec la personne et elle a une marge de manoeuvre assez grande :)

C´est une ambiance médievale-gothique, certes, mais le metal lourd et pesant ne va pas dans les jeux-videos (experience de gamer xD)
Du coup il faudrait des musiques plutot classique, avec des instruments d´un orchestre symphonique par exemple. Un truc bien, avec un thème bien, mais discret, de la bonne musique d´ambiance.
Il faut aussi une musique de menu, du rock-metal-heroic fantasy, avec un mélange qui pulse de riffs lourds de guitares, de percussions assourdies, et de violons (pourquoi pas... xD)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 février 2007 à 19:40:12

Bonne chance pour ton projet seulement voilà, si tu veux que ton topic ait plus d´impact, postes sur le forum général ou PC.

Bon courage et bonne chance à vous :ok:

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
26 février 2007 à 21:18:37

´C´est une ambiance médievale-gothique, certes, mais le metal lourd et pesant ne va pas dans les jeux-videos (experience de gamer xD)´

Tu parle de Prince Of Persia: Warrior Within?

Darth-Garett
Darth-Garett
Niveau 3
26 février 2007 à 21:23:44

Jamais je ne me permettrai de donner de noms :)

Darth-Garett
Darth-Garett
Niveau 3
26 février 2007 à 21:24:02

(Mais je le sous-entendais, oui xD)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 février 2007 à 00:12:40

Bah franchement, les musiques de Warrior Within, je les ai adoré et je trouvais que ca collais bien à l´ambiance et à la personnalité du prince.

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
27 février 2007 à 08:58:37

Y a que moi qui pense à bourriner avec mon mp3 et qui s´en fou des musiques ??

Sinon bon courage pour votre projet :ok:

( Champion´s of norrath : la musique d´intro est génialissime :coeur: )

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
27 février 2007 à 09:01:35

tout a fait daccord avec toi corsica84.

si seulement je restais en france ou quelque chose comme sa jaurais pu faire la musique puisque je jou de la guitar (acoustique, electrique et de la basse) et mon cousin jou du drum et un de mes chumé est capable de faire de la musique classique avec fruty loop ou un programme dans se genre la. seul probleme on vie tous a quebec lol.

La vidéo du moment