CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin qu'on m'explique TOUT

leguepard
leguepard
Niveau 7
26 février 2007 à 16:37:04

(bn j´avoue j´ai deja poster ce message sur le forum de factions, mais bon ^^)

Bonjour. Ca fait 1 an que je joue à GW, j´ai prof et factions. Mais j´ai un petit problème, je comprend rien du tout à plein de trucs (j´ai jamais eu le courage de m´y intereser). Respirer un grand coup :

-Le farm : J´ai compris que c´était un truc où on avait une armure ac pleins de runes qui diminuent la santé comme ca les regen de santés sont plus efficaces. J´avait moi même fait un armure de droknar pour necro ss/sv avec les runes et tout et tout, mais manque de bol, le lendemain plus personne veut aller en UW car "ca ne marche plus". Pourquoi ??

-Sinon, les armes vertes ou autres. Elles valent combien, et elles se trouvent où ?? ?

-Avec quels jobs peut-on farmer ?

-J´ai un copain qui est un pro de GW qui m´a dit "les farms marchent plus". Pourquoi ?? ?

-Les objets golds : Alors là, néant total !! Je comprend RIEN. C´est quoi les machin de fractionnement 20/19, pénétration d´armure (ca j´ai pas trop compris à quoi ça servait) ?? ? Ca sert à quoi ??
J´ai un gars dans ma liste d´amis qui me dit : "j´ai dropper une épée gold à 75 K en fissure !" Il me la montre, je la trouve mauvaise, je lui dit, il me dit : "c´est le skin", j´ai compris que c´était l´aparence de l´arme. Comment on la change ?
Peut-on améliorer un arme gold ?? ? Ou les parties sont remplacer ?? J´ai besoin d´un tuto sur le montage d´arme ^^. Y a t-il des bonus possible en fonction des combinaison des parties ?? Comment évaluer mes objets ?? ? Les améliorations ont-elles des valeurs ?? Faut-il mieux identifier mes golds ou les vendre non id. 1 K ?? ?
(je poste en deux parties)

leguepard
leguepard
Niveau 7
26 février 2007 à 16:38:29

La suite :

Le monde au tombeau des rois, ca sert à quoi ??

Comment les gens sont aussi riches ?? ? Moi ca fait 1 an que je joue et j´ai du avoir 150 K au total !! ! Mon meilleur drop c´était une corde santé + 30 que j´ai vendu 15 K. A ce propos, pourquoi les gens achetent-il une fortune certains petits éléments comme ca ??

-Les builds : Bon là je m´en sort à peut pres, mais je comprend pas des fois je vois des gars qui me disent : "Wa j´ai un bon build !" et il perdent pas 1 pv !! ! Nan j´exagère mais il descend jamais en dessous de 50 %. Mystère...

Voilà voilà ^^. Ca serait bien si vous pouviez répondre à 2 3 questions, surtout sur les golds parce que là vraiment faudrait que je comprenne.
Il a sans doute d´autres problèmes que j´ai oubliés, peut être que je les posterai si il me reviennent.

Merci !

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
26 février 2007 à 16:52:55

Le farm : J´ai compris que c´était un truc où on avait une armure ac pleins de runes qui diminuent la santé comme ca les regen de santés sont plus efficaces. J´avait moi même fait un armure de droknar pour necro ss/sv avec les runes et tout et tout, mais manque de bol, le lendemain plus personne veut aller en UW car "ca ne marche plus". Pourquoi ??

:d) Il n´y a pas que le farm 55hp et SS/SV, y´a plein de type de farm, g/m, G/N, boss solo etc...tape "Farmé dans rechercher...

-Sinon, les armes vertes ou autres. Elles valent combien, et elles se trouvent où ?? ?

:d)http://gwshop.net/bdd-verts.html fais toi une idée ici...
Si tu captes l´anglais un minimum, va voir ici pour les emplacements :
http://gw.gamewikis.org/wiki/Index_of_unique_item_lists

Les objets golds : Alors là, néant total !! Je comprend RIEN. C´est quoi les machin de fractionnement 20/19, pénétration d´armure (ca j´ai pas trop compris à quoi ça servait) ?? ? Ca sert à quoi ??
J´ai un gars dans ma liste d´amis qui me dit : "j´ai dropper une épée gold à 75 K en fissure !" Il me la montre, je la trouve mauvaise, je lui dit, il me dit : "c´est le skin", j´ai compris que c´était l´aparence de l´arme. Comment on la change ?
Peut-on améliorer un arme gold ?? ? Ou les parties sont remplacer ?? J´ai besoin d´un tuto sur le montage d´arme ^^. Y a t-il des bonus possible en fonction des combinaison des parties ?? Comment évaluer mes objets ?? ? Les améliorations ont-elles des valeurs ?? Faut-il mieux identifier mes golds ou les vendre non id. 1 K ?? ?

Je prend point par point :

:d) Le 20/19 de pénétration d´armure te sert à faire une attaque en ignorant 20% de l´armure de l´adversaire (exemple : armure de 100, 20% de fractio = tu tapes comme si l´adversaire avait une armure de 80)
Le 19 représente le % de chance d´ignorer 20% de l´armure pour une attaque.
:d) Tu peux pas changer un skin (l´apparance comme tu dis) -_-"
:d) Oui, tu peux améliorer une arme gold :
http://www.france-guildwars.com/content-263.html
:d) Tu évalue tes objets en fonction de :

• Du skin (recherché ou pas)
  • du req. (qui rend l´arme plus "rare")
  • Du bonus de base (sauf pour les inscriptibles bien sur)
  • du prix des amélios dessus (en gros, prix de l´arme + des éventuelles amélios)

Certaines améliorations ont de la valeur, surtout celles dites perfects (ou comprend bonus maximum, santé+30, fractio 20/20 etc...)

:d) Ca depend des armes ;)

Le monde au tombeau des rois, ca sert à quoi ??

:d) Euh...reformule ta question -_-"

Comment les gens sont aussi riches ?? ? Moi ca fait 1 an que je joue et j´ai du avoir 150 K au total !! ! Mon meilleur drop c´était une corde santé + 30 que j´ai vendu 15 K. A ce propos, pourquoi les gens achetent-il une fortune certains petits éléments comme ca ??

:d) Farm UW, drop de vert, achat/revente, zone élites, HoH et j´en passe...
Pourquoi ? pour la frime et une efficacitée accrue ^^

-Les builds : Bon là je m´en sort à peut pres, mais je comprend pas des fois je vois des gars qui me disent : "Wa j´ai un bon build !" et il perdent pas 1 pv !! ! Nan j´exagère mais il descend jamais en dessous de 50 %. Mystère...

:d) Bah, les builds tank, pas sorcier à faire...

leguepard
leguepard
Niveau 7
26 février 2007 à 17:05:37

Merci de tes réponses !!

Mais j´ai pas tout compris ^^ : C´est quoi un perfect ?? C´est quoi inscriptible ? Bonus de base ?? ? Prix des améliorations ( tu as un site ?? ) Comment on sait quels skins sont recherchés ?? Les golds, je les identifies ou pas ? :gni:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
26 février 2007 à 17:13:36

Un perfect :

Dégats maximum (15-22 pour épée, 6-28 pour hache etc...)
Req.7,8 ou 9
Base de dégats maximum (deg.+15%^50, deg.+15%/-10 etc...)
Puis, en compléments, des améliorations max (santé+30, energie+5, enchant +20% etc...)

Inscriptible : armes dont tu peux modifier la base de dégats.

Prix des amélios : va voir dans les estims de GWShop, ou demande in game :-)))

Skins recherchés : Va dans la partie estim de GWShop...ou tient ici :
http://gwshop.net/forum/sujet-5731-toutes-armes-perfect

Ne te fie pas aux prix, ils ne sont plus trop à jouer :-p

Ben ca depend, si c´est skin rare, dégats max, faible requis, mieux vaut id, sinon c´est toi qui voit !

leguepard
leguepard
Niveau 7
26 février 2007 à 17:21:07

Merci ! J´ai pas tout compris mais ca va mieux !

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
26 février 2007 à 17:22:33

Ca viendra en jouant :-)))

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
26 février 2007 à 17:23:34

Un perfect est un objets parfais dans sa "fonction", c´est à dire qu´il possède les meilleurs bonus possibles de sa catégorie.
Par exemple, le type d´arme perfect le plus recherché est:
-Dégats max(évidement>_<)
-Dégats +15% quand la vie est supérieure à 50%
-Santé +30
-pénétration d´armure +20%(chance 20%)
Plus le requis est bas, mieux c´est.
Il existe bien évidement des armes perfect avec d´autres types de bonus si tu vois ce que je veux dire...

Un objets inscriptible, c´est un objet qui vien de NighFall. Une inscription est un ojjet d´amélioration qu´on ne peux "inscrire" que dans une arme ou bouclier, etc... inscriptible!
Ce n´est pas parce que tu n´as pas NightFall que tu ne pourra pas utiliser des armes inscriptibles, tu ne pourras juste pas en trouver. Il est possible de recycler les inscriptions sur des armes inscriptible contenant déja une inscription, tu pourras donc changer l´inscription de l´arme quand tu le veux sauf si celle ci disparait lors du recyclage.

Bonus de base, je ne sais pas ce que tu entend par là mais pour moi c´est juste le bonus déja présent sur l´arme quand elle tombe du monstres. On parlera donc de base perfect lorsque le bonus de base est parfait.

Le prix des améliorations varie en fonction de la demande, c´est comme dans la vie réelle. Plus un tel type d´amélioration est recherché, plus il sera cher. Désolé je ne connais pas de site ou les prix exact sont affiché mais va faire un tour sur gwshop.net, tu pourras déduire les prix approximatif en regardant les offres des joueurs.

La rareté des skin, tu l´apprendras à force de jouer et de voir la demande. Ce n´est pas parce qu´ils ont un skin recherché que tu les trouveras nécéssairement beaux.

Oui identifie les golds. Sauf si ceux ci ne t´intéresses pas tu peux toujours essayer de les revendres non indentifiés à 1k/ù à des gens qui désirent jouer les titres de la sagesse(identifier un max d´objets golds)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
26 février 2007 à 17:24:28

Me suis fais doubler par Dante là >_<

M´en fou mon explication est plus claire :-p

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
26 février 2007 à 17:33:25

J´ai un copain qui est un pro de GW qui m´a dit "les farms marchent plus". Pourquoi ?? ?

ton copain est tout simplement un boulet >>

leguepard
leguepard
Niveau 7
26 février 2007 à 17:39:26

XD ! On peut encore farmer donc ??
(est-ce que je doit investir tout mon fric dans une armure ac runes et tout et tout ?? )

Autre petite question (pour la forme ^^) : je viens de m´acheter des serres de shreader à l´instant, j´ai payé 1k5.
1. Esce que j´ai fait une affaire ou l´inverse ?
2. Il y a écrit cumulable apres augmente la durée de saignement de 33%. Quesako ?

Merci à tous !

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
26 février 2007 à 17:41:07

Bof, c´est pas une affaire...c´est le prix à peu près...elles sont pas côtés du tout...

Ben quand tu infliges un saignement, il dure 33% plus longtemps >_<

Faut aussi lire parfois :-)))

leguepard
leguepard
Niveau 7
26 février 2007 à 17:42:35

mais non ! je parlais de cumulable pas du saignement ^^ !!

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
26 février 2007 à 17:43:24

Ca vaut dire que tu peux le cumuler avec un autre bonus qui augmente le saignment (cumulable lui aussi :-p )

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
26 février 2007 à 17:44:58

Les serres de shreader sa se vend pas à plus de 500po normalement, trop simples à drop.

leguepard
leguepard
Niveau 7
26 février 2007 à 17:46:08

merde ^^ ! Et pour les bonus de saignement, ca se trouve ou ?? ?

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
26 février 2007 à 17:54:31

j´espere que ca ne te derange pas que je pause uen question sur ton topic

Pourriez vous me donner l´explication de ce qu´est un SS/SV
MM/..
Woh..
etc.. tout les nom qu´on leur donne :)

merci

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
26 février 2007 à 17:58:32

SS/SV = Spiteful Spirit et Sympathic Visage (Esprit malveillant et Visage Avenant)

En gros, le SS/Sv balance ses sort sur les mobs, pour dégats de masse etc...

MM = Minion Master = faire plein de bestioles avec un necro ^^

WoH = Word of healing = parole de guérison, build moine bas sur ce skill ^^

leguepard
leguepard
Niveau 7
26 février 2007 à 18:22:03

et smith ?? ?

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
26 février 2007 à 18:23:22

On trouve les bonus de saignement un peu partout.
Certains farment ne fonctionnent plus ou fonctionnent moins bien pour la plupart, mais les farm n´ont pas disparus... Fais une recherche sur le forum pour connaitre les différents types de farm, je pense notament au farm G/Rt en uw qui fontionne assez bien.
Comme je me doute que tu vas me demander ce que c´est l´uw je me permet d´anticiper :-p

UW= Under World= Outre monde
Zone accessible lorsqu´on a la faveur des dieu à partir du tombeau des rois pour prophecy. Tu payes 1k à l´avatar devant la statue de Grenth et il te fera entrer dans l´uw.

La vidéo du moment