Le farm : J´ai compris que c´était un truc où on avait une armure ac pleins de runes qui diminuent la santé comme ca les regen de santés sont plus efficaces. J´avait moi même fait un armure de droknar pour necro ss/sv avec les runes et tout et tout, mais manque de bol, le lendemain plus personne veut aller en UW car "ca ne marche plus". Pourquoi ??
Il n´y a pas que le farm 55hp et SS/SV, y´a plein de type de farm, g/m, G/N, boss solo etc...tape "Farmé dans rechercher...
-Sinon, les armes vertes ou autres. Elles valent combien, et elles se trouvent où ?? ?
http://gwshop.net/bdd-verts.html fais toi une idée ici...
Si tu captes l´anglais un minimum, va voir ici pour les emplacements :
http://gw.gamewikis.org/wiki/Index_of_unique_item_lists
Les objets golds : Alors là, néant total !! Je comprend RIEN. C´est quoi les machin de fractionnement 20/19, pénétration d´armure (ca j´ai pas trop compris à quoi ça servait) ?? ? Ca sert à quoi ??
J´ai un gars dans ma liste d´amis qui me dit : "j´ai dropper une épée gold à 75 K en fissure !" Il me la montre, je la trouve mauvaise, je lui dit, il me dit : "c´est le skin", j´ai compris que c´était l´aparence de l´arme. Comment on la change ?
Peut-on améliorer un arme gold ?? ? Ou les parties sont remplacer ?? J´ai besoin d´un tuto sur le montage d´arme ^^. Y a t-il des bonus possible en fonction des combinaison des parties ?? Comment évaluer mes objets ?? ? Les améliorations ont-elles des valeurs ?? Faut-il mieux identifier mes golds ou les vendre non id. 1 K ?? ?
Je prend point par point :
Le 20/19 de pénétration d´armure te sert à faire une attaque en ignorant 20% de l´armure de l´adversaire (exemple : armure de 100, 20% de fractio = tu tapes comme si l´adversaire avait une armure de 80)
Le 19 représente le % de chance d´ignorer 20% de l´armure pour une attaque.
Tu peux pas changer un skin (l´apparance comme tu dis) -_-"
Oui, tu peux améliorer une arme gold :
http://www.france-guildwars.com/content-263.html
Tu évalue tes objets en fonction de :
- Du skin (recherché ou pas)
- du req. (qui rend l´arme plus "rare")
- Du bonus de base (sauf pour les inscriptibles bien sur)
- du prix des amélios dessus (en gros, prix de l´arme + des éventuelles amélios)
Certaines améliorations ont de la valeur, surtout celles dites perfects (ou comprend bonus maximum, santé+30, fractio 20/20 etc...)
Ca depend des armes ;)
Le monde au tombeau des rois, ca sert à quoi ??
Euh...reformule ta question -_-"
Comment les gens sont aussi riches ?? ? Moi ca fait 1 an que je joue et j´ai du avoir 150 K au total !! ! Mon meilleur drop c´était une corde santé + 30 que j´ai vendu 15 K. A ce propos, pourquoi les gens achetent-il une fortune certains petits éléments comme ca ??
Farm UW, drop de vert, achat/revente, zone élites, HoH et j´en passe...
Pourquoi ? pour la frime et une efficacitée accrue ^^
-Les builds : Bon là je m´en sort à peut pres, mais je comprend pas des fois je vois des gars qui me disent : "Wa j´ai un bon build !" et il perdent pas 1 pv !! ! Nan j´exagère mais il descend jamais en dessous de 50 %. Mystère...
Bah, les builds tank, pas sorcier à faire...