tout le monde. Ayé, je pense que mon build est au point (Mon premier tuto ça se fête
).
La clé du build, c´est l´élite voeu de silence (
http://perso.orange.fr/black-moon-fansite/boss/pages/bossvahlen.htm ). Cette compétence permet de se prendre aucun sort qui nécessite un ciblage. Autrement dit, les classes reposant sur le lancer de sort ne peuvent rien vous faire (enfin sauf si s´en est comme enfer) et ne peuvent donc pas faire bobo.
Le build:
-Voeu de silence
-Intervention fidèle
-Compagnon vital (encore que les compétences de heal sont quasi-inutiles)
-Hache cyclone
-Démembrement
-Ratissage(les golems se mettent parfois à courir)
-Conviction
-Coup pénétrant ou fauchage des deux lunes.
Les points:
12 en hache
9 en terre
13 en mysticisme
Le matos: une hache avec enchantement +20%, c´est très important, pour rester constamment sous l´effet de voeu de silence et un bouclier juste pour avoir de la vie en plus.
Le fonctionnement: balancez intervention fidèle, voeu de silence conviction et hop foncez dans le tas et décharge. Simple non? Ah oui, si jamais vous trouvez le moyen de vous prendre des dégâts attendez avant de relancer le voeu et foutez compagnon vital puis fauchage des deux lunes. Mais bon avec conviction qui vous permet d´avoir un bonus d´armure de 24 en permanence...cela dit il n´est pas impossible que vous vous preniez un piège des deux esprits de pins qui trainent.
Où farmer?
Pas besoin d´aller loin, moi je vais dans le passage Lornar, en prenant au Nord en sortant du Promontoire.
Voilà, j´espère que j´ai rien oublié