CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour je me suis fait hacker sur gw...

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
24 février 2007 à 20:26:57

ça sert a rien -_-´. Change ton adresse e-mail et ton mdp sinon le hackeur pourra revenir sur ton compte ...
Tu crois qu´arena garde un historique laisse moi rire y a 3millions de joueurs qui pour la plupart ont plusieur perso, tu crois vraiment qu´on va garder l´historique de ton ptit perso?
Faut arrêter de fumer, tes armure ta plus qu´a les racheter, c´est triste mais c´est comme ça ..

On ne le dira jamais assez mais utiliser une adresse e-mail dont vous ne vous servez jamais, et mettez y un mot de passe avech lettre en majuscule minuscule+chiffre +caractère spéciaux
avec ça 0% de chacne de se faire hacker :)

valpertui
valpertui
Niveau 7
24 février 2007 à 20:54:03

si ta retrouver ton compte sois heureux !! !!tes armure sont de largnt virtuelle(a part si t un boulet qui achete sa fow sur ebay)!!!!!!JE te rapelle que ....ton compte ......ta couter queles precieux euro imagines les pauvre quitentende dire je men foude mes euro je veut des truc virtuele!!!!!

valpertui
valpertui
Niveau 7
24 février 2007 à 20:54:37

o fait les hackeur regarder mon email(MSN) vus aller aimer!!!!(petit care vert)

guil2150
guil2150
Niveau 9
24 février 2007 à 21:07:32

:lol:

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
24 février 2007 à 22:18:56

juste une question...
tu as essayé de te connecter au jeux voir si tu avais réellement tout perdu? ou tu t´es juste arreté a l´interface..
car ca arrive qu´aux MàJ les items disparraissent de l´interface..
Ca m´est déjà arrivé, je me connecte(a pwal) je me déco
je reco
et j´ai re-tout :)

essaye... par contre désolé si je te donne de faux-espoir car ce que j´dis n´est p-e pas ta solution..

Bye

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
24 février 2007 à 22:23:05

C´est ça un jeu sans abonnement et sans aide technique :-(
On se fait hacker et on se retrouve comme un *** !
Même pas une enquête d´ouverte sur son compte ! Sont fous chez NCsoft :-(

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
24 février 2007 à 22:33:56

j´en ai marre,arreter de dire hacker,si c´est un mec qui a simplement deviner votre pass ou que vous lui avez donner (sans le faire expres ou pas) ce n´est pas du hack :non:

et si le mec t´a laisser ton compte et ta pris tes armures c´est juste pour te faire chier, ou alors c´est un bug sa peux arriver

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
25 février 2007 à 02:22:38

Oui, A.Net a des historiques des persos, du moins il me semble. Seulement, ils ne peuvent pas restituer d´argent, objets, ect perdu en jeux. Comme dit precedement, tu aurais pu aller dans un Cybercafé, transferer tes objets de valeur, ton fric et tes armures pour ensuite te plaindre a A.Net et avoir tout tes objets en double. Ca serait trop simple...
Voila la raison pour laquelle ils ne restitueront jamais d´objet/argent perdu lors d´un hack (ou même d´une arnaque).

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
25 février 2007 à 11:23:05

Il n´ya même pas d´enquête d´ouverte ?!
Sympa chez Arena Net...

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
25 février 2007 à 11:36:30

tu sais c´est logique,immagine tu a une scristalien perfect.. sa vaux environs 200e en argent réel alors arena va surement pas prendre le risque de se faire abusé comme ca.

General_ZGLU
General_ZGLU
Niveau 6
25 février 2007 à 12:00:38

pfff vous êtes pas croyable...

le type a récupéré son compte mais il se plaint encore :honte:

moi je dis t´aurais mérité qu´on te le rende pas !
j´imagine pas comment tu serais venu pleurnicher ici :sarcastic:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
25 février 2007 à 13:04:07

Perso, si on me supprime mes 8 persos avec armures 15k, armes perfects et si en plus on me suprimme les 300k en banque, j´arrête de jouer. :sarcastic:

Je me casse le cul pour avoir ce que je voulais pendant un an, si y´en a un qui vient tout foutre en l´air, j´arrête et je joue à autre chose....

valpertui
valpertui
Niveau 7
25 février 2007 à 13:30:12

imagine le mec qui a 3 armure fow(1200K environ larmure) et qui se fais hack le mec aurat les boules surtout si il a perdu 2 ans de jeu mais o final il serat heureux davoir encor son compte achter 50€(2ans =sortie du jeu)

neot
neot
Niveau 8
25 février 2007 à 15:28:58

... Alala, en 1 il c pas fait hacké sont compte... ta du te connecté devant quelqu´un même peut-être un de t´es pote... puis il a tout supprimé... pour juste te faire chié... et Arena Net te remboursera rien du tout, car cette argent/ou objet virtuel leur appartient, elle es pas à toi... donc juste un mot tant pis pour toi : / c triste mais c comme ca... mais je te rappele que tu t´es pas fais hack...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
25 février 2007 à 15:37:33

Lol... Les gars qui disent que Anet ne garde pas l´historique des perso...

Ils ont des serveurs, il voient tout, absolument tout ce qui se passe... Bon y ont peut etre pas gardé un historique de 2 ans de tout le monde sur le jeu... Mais quand il ont fait un reset à cause du prix bas des runes de vigueur et des ecto, ils ont fait comment a votre avis... Bah ils devaient bien avoir l´historique de tout le monde pour faire un reset...

Réfléchissez avec votre cerveau des fois...

M_K
M_K
Niveau 10
25 février 2007 à 17:08:20

Tu nous la refait en francais courant, comprehensible et nous dire d´où tu tiens ca avant de traiter les autres d´irreflechis ? :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
25 février 2007 à 17:12:20

C´est quels mots que tu comprends pas? :doute:

M_K
M_K
Niveau 10
25 février 2007 à 17:25:19

si tu prends les mots un par un, ca va. Tous ensemble, nan :)

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
25 février 2007 à 19:13:03

C´est pas forcément sa faute j´ai jamais donné mon addresse et les codes encore moins (faut pas prendre les gens pour des idiots ... y´en a qui le donnent ? ba la c´est déficience mentale alors)
mais je pense pas que ce soit le cas.
Moime restait les armures mais mon fric , mes objets etaient partis mais ce qui compte c´est de recuperer le compte car encore de perdre les objet c´estchiant mais le compte tu l´a payé donc là c´est pire
on doit s´estimer heureux d´avoir encore le compte

ps : change d´addresse pour une qui ne soit pas hotmail car c´est les plus hackées

neot
neot
Niveau 8
25 février 2007 à 19:28:03

Alor... en 1 area-net si, imaginous tu t´es fais hacké ton compte il te recupere que t´es perso nu... sans armure, sans arme. Et c tout sans le moindre argent, ou objet au si non, ca serai trop facile...

La vidéo du moment